Profil de Adrien Z. > Commentaires

Contenu rédigé par Adrien Z.

Adrien Z. "Un déçu enthousiaste" (Paris France)

Ankerà 2nd Gén. Astro E5 16000mAh Batterie Externe munie de la Technologie PowerIQ™ 2 Ports de Sorties 3A Chargeur Portable pour iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5 et D'autres Smartphones, Tablettes Android (Samsung Tablette n'est pas inclus)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Charge souvent et rapidement !, 13 septembre 2015
Accessoire bien précieux pour mon Android . Dommage qu'une des diodes ne fonctionne pas. Surtout sur un produit neuf !
Il me charge mon téléphone (LG Nexus 4) au moins 8 fois complètement.

Pamplemousse Mécanique
Pamplemousse Mécanique

3.0 étoiles sur 5 Il faut se réhabituer, 27 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pamplemousse Mécanique (CD)
Après avoir vu le concert "Goundour 3 et le dauphin magique" et après m'être bien fendu la gueule en écoutant les anciennes comme beaucoup de nouvelles qui pulsaient bien sur scène,j'ai attendu le 19 Février avec impatience ! Pour acheter un cd qui m'a déçu à la première écoute . Beaucoup moins "punk pour les nuls" , moins rock , plus accoustique , un humour moins fou voire même moins omniprésent que sur Picardia Independanza ou Droit de Veto .

Mais des textes quand même bien sympathiques et quelques chansons qui ressortent du lot . Mais pourquoi ne pas avoir gardé une version longue de Djembé Man (Même si ce n'est pas la meilleure ?)

Puis je me suis réécouté l'album pour voir si j'allais vraiment être déçu et l'effet n'a pas été le même .

Toujours moins gueulard ! Toujours marrant mais avec plus de retenue ... Mais putain quel eclectisme ! Les fatals Picards se foutent de la gueule de Tryo sur "Je viens d'ici" ; Zebda pour "Monter Le pantalon" ; Indochine et Cure pour "Cure Toujours" (puis une très bonne reprise de "Partenaire Particulier" ; j'ai trouvé que "Au Mariage de Kevin et ma soeur" était très inspiré des BONNES chansons de Renaud .

Et puis , y a le meilleur ! Rien que pour la piste 16 et les chansons et sketches cachés , il est obligatoire d'acheter cet album ! 27,35 minutes de délires qui rattrapent toute la déception que j'ai pu éprouver à la première écoute ! Elles sont largement mieux que les pistes cachées de Picardia ! Et on retrouve l'Ami Rémi de la Ferme des Animaux dans Picardia Indepenza , une chanson sur le skate ! sur les punks avec des animaux de compagnie , la Country ...

En fait cet album est énorme ! Il suffit juste de l'écouter plusieurs fois . Mais il ne vaudra jamais Picardia et Droit de véto .La faute à la Warner?

Coffret 7 CD : Grand Theft Auto - Vice City
Coffret 7 CD : Grand Theft Auto - Vice City

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 23 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 7 CD : Grand Theft Auto - Vice City (CD)
Un jeu video utilisant tant de titres , et tant de titres aussi bons !! Pour tant d'heure !!
Et puis on en redemande !!
En plus , ils ont foutu les jingles radio dessus , mais ils ne sont pas enchainés avec les chansons ...
C'est ça le problème sur le CD ,c'est qu'un jingle prend une piste , c'est sympa pour l'ambiance , mais si encore c'était des jingles plus courts pour enchainer avec la zique .
Mais ça ne gêne pas !
Je faisais écouter 3 CD à un pote qui ne connaissait pas GTA , c'est limite s'il m'a pas demandé de tout lui graver ...
Je dis "limite" parce que pour acheter le coffret faut aimer tout styles de zique : Hard rock , New wave , funk , hiphop oldschool, salsa latina , pop ... En tout cas , des trucs des années 80 uniquement !

Sachons dire non 2
Sachons dire non 2
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Ca faisait longtemps, 15 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachons dire non 2 (CD)
Je me rappelle encore de la première compil' ... Je l'ai souvent écouté avec plaisir en me disant " whaouw , comment c'est trop fort !!" C'était la période où j'adorais le rap aussi ... Maintenant ,je trouve que le rap Français devient naze ( J'aime toujours le 1er Sachons dire non ) ... Puis , quelques années après , je ne pensais même plus qu'un deuxième opus pourrait sortir et il était là !! Là !! Posé , abandonné sur une pile de CD par un client trop hésitant sur le choix des CD 's qu'il allait acheter ... Et bien , il avait tort ! J'ai pris la compil' , je me suis préssé de l'écouter ... Et elle est encore meilleure que la première !!! Le bon rap français revient gräce à MR R ! Bon lyrics , bon samples , bons rythmes !