Profil de bou2chou65 > Commentaires

bou2chou65

Séduis-moi si tu peux
Séduis-moi si tu peux

5.0 étoiles sur 5 enfin une héroïne tout en rondeur, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séduis-moi si tu peux (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, pour une fois l'héroïne ne taille pas du 34... Les rondes ne comptent pas pour des prunes!!
La relation de l'héroïne avec son corps, avec un beau mec, les regards extérieurs peuvent permettre à chacune de s y retrouver, cela permet aussi de regarder son corps à travers ceux de son partenaire.
Si vous souhaitez une héroïne intelligente, tout en rondeur avec de très bonne réplique alors il est à lire absolument

Central Park
Central Park

5.0 étoiles sur 5 un suspens remplit de surprise, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
C est la première fois que je lisais du Musso, j ai été captivé par par sa façon d écrire. Il s est allié le suspens au rebondissement et à la surprise, quand on pense détenir la clé et bien on se trompe.
Si vous aimez les jeux de pistes, si vous voulez vous retrouver à New York (quel plaisir les descriptions faites je m'y revoyais), et les belles histoires alors ce livre est fait pour vous.

Jeu de patience
Jeu de patience

5.0 étoiles sur 5 quand l'amour rythme avec patience, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
J ai adoré les personnages et surtout le personnage d Avery qui avec son lourd passé apprend à reprendre le cours de sa vie.
Ce livre montre avec le personnage de Cam avec de l'amour et de la patience les plus lourds passés peuvent être surmonter et apprendre ainsi à se reconstruire.
Une très belle histoire avec des personnages merveilleux a lire et a relire

Touch - tome 1
Touch - tome 1

4.0 étoiles sur 5 une bonne histoire, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch - tome 1 (Format Kindle)
Cela change des livres que j ai l habitude lire.
Très bonne histoire d amour mais également d aventure de trahison et de retrouvailles...
Je le recommande surtout si les gens aiment les histoires à la X men

Bora-Bora's Bitches
Bora-Bora's Bitches

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bora-Bora's Bitches (Format Kindle)
Ce livre m aura fait passer un excellent moment, il m aura même fait pleurer de rire à certains moments...
Vivement le tome 2 pour continuer les aventures de ce quatuor aux discours "gras"...
"YMCA sur vos petits culs"

Beautiful Disaster
Beautiful Disaster

5.0 étoiles sur 5 un mot: wouahhhhh, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster (Format Kindle)
De tous les livres que j ai pu lire c est LE livre que j ai envie de relire et relire, je suis tombée sous le charme des personnages, de l écriture de l auteur.
Je vous mets toute même en garde le commencer c est le finir en 2j grand maximum...
On a qu une envie lire et lire et lire pour voir ce qui va se passer.
A ce jour c est mon livre préfère!!!! <3

Rush: À fleur de peau, T1
Rush: À fleur de peau, T1

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush: À fleur de peau, T1 (Format Kindle)
Au départ j ai eu du mal à accrocher, j avais une impression de déjà vu mais très vite l histoire prend un autre chemin, les personnage commence à être attachant notamment Mia.

Le divin enfer de Gabriel acte II L'extase
Le divin enfer de Gabriel acte II L'extase

5.0 étoiles sur 5 vivement que le tome 3 soit enfin publié, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divin enfer de Gabriel acte II L'extase (Format Kindle)
Si vous avez aimé le tome 1 alors foncez pour le tome 2...
Cette série est à lire et à relire.

Dublin Street
Dublin Street

5.0 étoiles sur 5 wouaaaa, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin Street (Format Kindle)
Ce livre m a fait passé par différents sentiments, l angoisse de perdre un proche, le rire par l humour de l auteur, l'amour et j ai même versé mes larmes.
Les personnages sont attachants, on se sent très à l aise à découvrir leur monde...
Je conseille vivement ce livre, au plaisir lire un autre livre de cette auteure!!

Le divin enfer de Gabriel Acte I
Le divin enfer de Gabriel Acte I

5.0 étoiles sur 5 la lumière et l obscurite, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le divin enfer de Gabriel Acte I (Format Kindle)
Les personnages sont attachants, la douceur de Julia et le côté obscur de Gabriel rendent l'histoire très attirante.
Je recommande fortement ce livre, cela donne même envie de découvrir l histoire de Dante et Béatrice, de partir en Italie et de découvrir la ville de Toronto...
Bonne lecture à ceux qui liront cette ouvrage.