Profil de Castor > Commentaires

Moon [Blu-ray]
Moon [Blu-ray]
DVD ~ Sam Rockwell

5.0 étoiles sur 5 Attention Chef d'oeuvre de science fiction, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon [Blu-ray] (Blu-ray)
Voilà des années que je n'avait pas vu un aussi bon film de science fiction !!!
Je pensais que ce genre de film (les chef d'oeuvre) avait disparu depuis les années 2000, tellement le cinéma actuel est devenu une usine à abrutir les masses.
Merci au réalisateur de ce film pour m'avoir redonner l'espoir que des bons films de science fiction existent encore.

Pour la qualité du bluray, tout est excellent aussi bien dans le son (VO) que l'image.
Je n'avais jamais vu la Lune aussi belle.

Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray]
Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray]
DVD ~ Shun Oguri

1.0 étoiles sur 5 Le voilà, il revient ... mais qui est ce ..., 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace [Blu-ray] (Blu-ray)
Un héros et une licence massacré pour plaire à un jeune publique friand de grand n'importe quoi ...
Bref vous connaissez bien la recette , plus d'action, plus d'effet spéciaux, plus de 3D ... moins de scénario, la mélancolie du héros a totalement disparu ...
Oubliez les valeurs du Capitaine Harlock, ici nous avons une énorme déception et une énorme trahison de l'esprit original sous couvert de "Reboot" marketing.
En même temps il fallait s'y attendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 7:26 PM MEST

Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [Blu-ray Standard]
Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [Blu-ray Standard]
DVD ~ Hideaki Anno
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !!!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evangelion 3.33 You Can (Not) Redo [Blu-ray Standard] (Blu-ray)
Oubliez ce que vous avez vu dans la série Evangelion, avec ce troisième épisode 3.33 je suis resté scotché devant mon écran.
Evangelion prend son envol pour surpasser ce que nous avions déjà vu.
L'image du bluray est magnifique et le son en tout simplement incroyable, foncez.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Proposé par Shockbuy srl

5.0 étoiles sur 5 Lecteur Bluray + DVD, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Excellent, Je découvre la joie du Bluray grâce à ce lecteur et je peux lire mes vieux DVD, parfait pour moi.
Le lecteur est petit et jolie, il fait la moitié en taille de mon vieux lecteur DVD LG donc à mettre partout.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Décu décu décu, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 (DVD)
Et bien moi qui avait trouvé la première saison super, le soufflet est bien retombé pour cette deuxième saison.
Du cul du cul du cul, en voulez vous? L'intrigue ne tourne plus qu'autour de ça grâce à des scénariste en manque d'inspiration.
On est loin des livres pour cette deuxième saison, bref à ce rythme je ferais l'impasse sur la saison 3 et me contenterais de finir les livres.
Vous êtes avertis ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2013 4:32 PM CET

Asus Zenbook UX32VD-R4002H 13.3 " HDD 524 Go RAM 4096 Mo
Asus Zenbook UX32VD-R4002H 13.3 " HDD 524 Go RAM 4096 Mo

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Zenbook UX32VD-R4002H 13.3 " HDD 524 Go RAM 4096 Mo (Personal Computers)
Franchement que dire ...
Le look est somptueux avec sa coque en aluminium brossé, très agréable au touché, j'ai vu pas mal de portable mais celui là est certainement le plus beau qu'il m'est été donné de voir.
Mon précédent portable était un Core 2 duo sous Windows XP et je peux vous dire qu'il fallait être armé de patience pour lancer n'importe quelle application, ou même, une page Google.
Avec ce Zenbook, le boot principal s'effectue en 13s chrono et les application se lance instantanément, il est plus rapide que mon Ordinateur de bureau composé aussi d'un I7 920 première génération.
J'apprécie énormément la résolution Full HD 1920x1080 sur un portable 13 pouces (32x22 cm), branché en HDMI sur la TV c'est du bonheur en boîte :)
Sinon j'étais très réticent au fait d'adopter Windows 8, mais force est de constater qu'une fois que l'on a configuré son Metro avec ces applications favorites, il est dur de revenir en arrière au point que j'envisage de faire la migration Seven -> Huit sur mon Desktop.
Pour 1090 Euros, vous avez un Zenbook qui est "une Rolls" du PC portable qui peut encaisser pas mal de jeux en Full HD.
Bref, merci Asus pour ce bien bel objet !!!

STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Canzone-Online

5.0 étoiles sur 5 Jean Louc Picarde !!!!, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK - THE NEXT GENERATION: L'intégrale - Coffret Saison 1-7 (DVD)
Sans doute la meilleur série Star Trek avec le capitaine le plus charismatique de la Starfleet, notre Francais jean luc Picard.
Un véritable enchantement, cette série surpasse en tout point la série originale. Un vrai Bonheur.
Le coffret est magnifique et très petit pour être bien rangé.

Diablo III : Le livre de Caïn
Diablo III : Le livre de Caïn
par Flint Dille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le livre tant attendu, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Le livre de Caïn (Album)
Magnifique ouvrage sur le monde de Sanctuary, la bible pour tout fan du jeu vidéo Diablo.
Ce livre se sera fait longtemps désirer mais il en valait drôlement la peine.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2012 11:17 AM MEST

Street Fighter X Tekken
Street Fighter X Tekken
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter X Tekken (Jeu informatique)
Super jeu de baston, aussi bon que SFAE.
Je m'éclate dessus depuis hier et j'apprécie beaucoup de voir les persos Tekken modélisés façon SF.
Les combats à 4 persos sont hyper fun, ca donne un coté combat de Catch au jeu pour finir son adversaire :)
Bref J'adore !!!

PS: aucuns problèmes de multi pour moi à condition de cocher l'option Synchro vertical qui bloque le jeu à 60FPS, sans la synchro vertical, le test graphique du jeu m'affichait 411 FPS (oui j'ai unn gros PC ^^) et là c'était injouable.