Profil de MC > Commentaires

MC

Children's Songs
Children's Songs

5.0 étoiles sur 5 super, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Children's Songs (CD)
Quasi introuvable, cet album est un des plus grand chef-d'oeuvre de Chick Corea. De belle mélodie et une qualité de contre-point indéniable. Un ravissement pour les oreilles délicates !

Asus VW193D Ecran PC LCD 19" 850:1 5ms
Asus VW193D Ecran PC LCD 19" 850:1 5ms

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VW193D Ecran PC LCD 19" 850:1 5ms (Personal Computers)
ça vaut le prix que c'est vendu. Pour la taille de la dalle on aurait pu vouloir une plus grosse résolution, mais alors le prix aurait monté, toujours le même dilemme !

Musicophilia : La musique, le cerveau et nous
Musicophilia : La musique, le cerveau et nous
par Oliver Sacks

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicophilia : La musique, le cerveau et nous (Broché)
Point de vu beaucoup trop neurologique et pas assez contextualisé pour en faire un travail de recherche vraiment incontournable, mais néanmoins à lire si le sujet vous intéresse !

Tomtom Start Edition 2 GPS 3,5" Europe 42
Tomtom Start Edition 2 GPS 3,5" Europe 42

3.0 étoiles sur 5 lent, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomtom Start Edition 2 GPS 3,5" Europe 42 (Appareils électroniques)
bon produit, mais super lent à la localisation et écran tactile de pas très bonne qualité ! La navigation, en revenche, se fait plutôt bien.

Nihilisme et négritude
Nihilisme et négritude
par Célestin Monga

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nihilisme et négritude (Broché)
Un point de vu africain pertinent et clair sur des problèmes africains ! Ouf, un peu d'air dans la pensée de l'Afrique par elle même! très bon livre !

L'ontologie du capitalisme chez Gilles Deleuze
L'ontologie du capitalisme chez Gilles Deleuze
par Julian Ferreyra

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ontologie du capitalisme chez Gilles Deleuze (Broché)
Un superbe travail réalisé là par Julian Ferreyra ! Ce que j'ai lu de mieux en philo contemporaine depuis un bon petit moment ! Si vous aimez la philo et Deleuze, et que vous voulez comprendre l'origine du capitalisme (en tant que concept deleuzien) et pourquoi il doit être combattu et pourquoi il est si difficile à combattre, ce livre est à lire de toute urgence !