Profil de Free > Commentaires

Contenu rédigé par Free

Free (France)

Page : 1 | 2 | 3
Dites stop à vos acouphènes : Toutes les thérapies efficaces pour les éliminer (1CD audio)
par Philippe Barraqué

2.0 étoiles sur 5 Assez sceptique, 22 juin 2014
Est-ce que ce livre est une révolution dans le domaine des acouphènes ?
Vu les commentaires, on pourrait le croire.
En réalité, pas vraiment.
Il s'agit surtout d'un recueil de toutes les thérapies, conventionnelles et alternatives, connues et moins connues, afin d'essayer de traiter les acouphènes.
Le problème, c'est que rien n'est réellement efficace (on le sait), et qu'on ne sait pas vraiment dans quel sens prendre le livre.
Doit-on tout essayer ? Est-ce qu'il y a un ordre, une logique, une méthode ?
Le risque, serait qu'une personne vogue de thérapie en thérapie, de l’acupuncture à l'homéopathie en passant par la fasciathérapie ou la digithérapie, en espérant à chaque fois, et en en ressortant à chaque fois un peu plus frustré, focalisant d'autant plus sur ces acouphènes. Car on le sait, les acouphènes sont d'autant plus présent qu'on focalise dessus, et donc qu'on tente de les éradiquer ! C'est là tout le paradoxe.
Au milieu de tout ça, la thérapie par le son avec un CD de sons blancs, brown, rose, qui est agréable, mais que l'on trouve également facilement sur internet.
Bref, avec tout le foin que fait l'auteur sur internet, des pages youtubes aux forums, on se demande s'il n'essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 9:16 AM MEST

Wüsthof 4086/12 Classic Ikon Couteau D'Office 12 cm
Wüsthof 4086/12 Classic Ikon Couteau D'Office 12 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment la rolls des couteaux, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4086/12 Classic Ikon Couteau D'Office 12 cm (Cuisine)
Ayant déjà une collection de beaux couteaux (zwilling, lion sabatier, Thiers...) j'ai décidé de passé un cap en testant la légende.
Je n'ai pas été déçu, un tranchant rasoir (je me suis d'ailleurs rasé les poils de l'avant bras sans problème avec), une lame rigide, un très bon équilibre, une excellente prise en main. Je crois que je vais finir par me faire la collection, mais vu le prix, ça risque de prendre un petit peu de temps !

Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 LA méthode du potager en carrés : écologique, pratique, productif et esthétique, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets (Broché)
Le potager en carrés à la française est une méthode globale et écologique, élaborée par l'une des jardinières les plus passionnées et investies de son époque. Cette méthode enseigne vraiment tout ce qu'il faut savoir pour avoir un potager économique, écologique, productif et esthétique, dans des dimensions réduites. Tout y est, de l'installation au travail du sol, les gestes du jardinier, les trucs et astuces, les plantes utiles, les recettes de décoctions et autres purins, le travail de chaque légume, etc. etc. etc.
La méthode est absolument complète, clé en main avec ce bouquin (l'autre livre plus récent est plus un recueil de fiches pratique, celui là est vraiment la base de la méthode et à posséder en priorité) et fonctionne très bien.
Attention aux contre-façons, le succès du jardinage en carré a vu exploser nombre de sites et de prestations qui ressemblent à l'original mais en sont très éloignés par bien des aspects, et vous mèneront au désastre à coup sûr ! Ne vous trompez pas de méthode, il n'y en a qu'une et c'est celle là !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 8:00 PM MEST

Tiger 2525 Abattant WC imitation cuir Noir
Tiger 2525 Abattant WC imitation cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent abattant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger 2525 Abattant WC imitation cuir Noir (Outils et accessoires)
Difficile d'être plus satisfait, nous l'avons depuis plus de 3 ans, il n'a pas bougé d'un poil, est très confortable.
Nous ne l'avons pas pris pour "l'imitation cuir" car sur ce trait, il n'est pas très réaliste (heureusement, je n'aimerais pas m'asseoir sur du cuir aux toilettes), autrement il est très bien.

Israël Palestine
Israël Palestine
par Alain Gresh

5.0 étoiles sur 5 LE livre de référence sur le conflit, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Israël Palestine (Poche)
Excellent livre, qui retrace avec mesure et objectivité le conflit. Certains pourraient penser que le livre penche un peu en faveur des palestiniens, mais c'est simplement le regard objectif de l'histoire qui veut ça.
Du grand Alain Gresh, que j'ai découvert via ce bouquin, mais qui me donne envie d'en lire d'autres ce cet auteur !

Everlast Diaz Débardeur homme Gris FR : L (Taille Fabricant : L)
Everlast Diaz Débardeur homme Gris FR : L (Taille Fabricant : L)

2.0 étoiles sur 5 Trop court, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Diaz Débardeur homme (Sports Apparel)
Dommage, ce débardeur est très sympa, mais beaucoup trop court, il m'arrive à la ceinture, quelques centimètres en plus n'auraient pas été de refus !

Giesswein Villach, Mules mixte adulte - Beige (Sesam), 42 EU
Giesswein Villach, Mules mixte adulte - Beige (Sesam), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Du Giesswein comme on l'aime, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Villach, Chaussons homme (Chaussures)
C'est ma deuxième paire de Giesswein, la première ayant rendu l'âme en se trouant au niveau du bout des orteils (et pourtant, je n'ai pas d'ongles, c'était un peu décevant), ceux là on l'air plus solides et sont assez confortable. J'aime beaucoup le look aussi qui rappelle un peu l'espadrille basque.

LCS - Câble audio JACK vers 2RCA - 1,5m
LCS - Câble audio JACK vers 2RCA - 1,5m
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

1.0 étoiles sur 5 Câble non fiable, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - Câble audio JACK vers 2RCA - 1,5m (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce câble en pensant acheter de la qualité (et ça en à tout l'air), mais au bout d'à peine quelques jours d'utilisations sur mes enceintes de mix, j'ai eu des sifflements, puis le son étouffé, des pbs dans la spatialisation stéréo... J'ai testé sur plusieurs sources, même problème ! Du coup, retour à l'envoyeur, et Amazon ne me propose même pas un échange, simplement un remboursement (car il faudrait que je recommande pour 25€ pour avoir la livraison gratuite). Je suis sans doute simplement mal tombé, mais sur un câble de cette qualité, c'est pas très sérieux.

En cuisine ! By Chef Simon
En cuisine ! By Chef Simon
par Bertrand Simon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE Livre de cuisine qu'il manquait, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine ! By Chef Simon (Relié)
Sur les dizaines, voire centaines d'articles que j'achète sur Amazon, très peu me donnent l'envie d'écrire un commentaire (je sais, c'est un tort), mais celui là ne me laisse pas le choix. Un tel ouvrage de cuisine, c'est simplement une perle qui manquait au milieu de tous les ouvrages, parfois trop légers, parfois trop complexes, souvent farfelus ou inexactes qu'il existe. Et j'en ai un certain nombre !
Ici, Chef Simon, bien connu des internautes - moins des télénautes - reprend les bases, réexplique, détaille, précise les gestes, les astuces, tranche les éternels débats et remet les pendules à l'heure. Dans ce livre, vous aurez de la technique, mais la vraie, l'originale, qui a fait ses preuves et qui résiste à l'épreuve du temps, de l'expérience, et de la science. Tout cela est mis en application dans des recettes de grands classiques qu'il est indispensable de maîtriser.
Pas de confusion, pas d'embrouillamini, ce chef ne vous la fait pas à l'envers, et en plus, il est rock 'n' roll !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rempli très bien son office, 21 novembre 2013
Excellentes bandelettes, semblent tout à fait faire le boulot, même si je n'ai pas de ph-mètre pour tester. Néanmoins les résultats semblent très cohérent, malgré une bonne alimentation, mes urines étaient légèrement acide, je me supplémente depuis en bicarbonate de potassium et tout va mieux.

Page : 1 | 2 | 3