Profil de terrythet > Commentaires

Contenu rédigé par terrythet

terrythet "terrythet" (Aix en Provence)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
August DVB415 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Boitier de réception DVB-T/DVB-T2 et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial - Enregistreur TV Numérique via USB
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 FAIT CE QU'ON EN ATTEND, 15 juillet 2015
Mis sur une ancienne TV à tube cathodique : facile à connecter et relativement simple à mettre en œuvre. Seul bémol : les réglages d'images (luminosité, contraste, etc...) doivent se faire sans avoir l'image elle même en fond, ce qui implique beaucoup de va et vient.

Puzzle
Puzzle
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Poche)
Thilliez a changé son type de crime mais autant l’histoire que la manière de la conter vous accroche jusqu'au dénouement. Je conseille ce roman sans réserve

IMOOVE - Support Ventouse Auto Voiture Universel (rotation 360°) avec Tige de positionnement (20cm) pour Fixation sur Pare Brise, sur Air Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5, 5S, 5C, Samsung Galaxy S2 & S3 & S4, HTC One, Sony Xperia, Nokia Lumia / LG L Series, Optimus, GPS TomTom & Garmin..

4.0 étoiles sur 5 Pour le moment tout va bien..., 25 octobre 2014
Ce support est facile à installer, je l'ai fixé sur le pare brise avec la ventouse et Il est très fonctionnel.
Souvent pour ce type de matériel la qualité est due au fait que la ventouse tient plus ou moins longtemps : j'ai acheté ce support il y a maintenant 3 mois et demi et pour le moment la ventouse tient bien. A suivre donc en espérant que cela continue à tenir

Ce qui mordait le ciel...
Ce qui mordait le ciel...
par Serge Brussolo

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qui mordait le ciel... (Poche)
Ce n'est pas le meilleur Brussolo en science fiction mais comme d'habitude avec cet auteur c'est facile à lire et on tourne volontiers les pages pour connaitre la suite.

Popular Problems
Popular Problems

5.0 étoiles sur 5 Merci M.Cohen, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popular Problems (CD)
Excellent (dernier?) album de Leonard Cohen. Le mélange entre les voix féminines et sa propre voix est un régal. A acheter les yeux fermés pour tous les amateurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 6:28 PM CET

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
Je ne connaissais pas du tout cette personne, mais en lisant des chroniques d'album sur internet j'ai été tenté de découvrir cet album. Et là quelle surprise : tout est bon. Depuis je l'écoute très fréquemment et je conseille à tous ceux qui hésitent encore de se le procurer.

Corazon (Deluxe Version)
Corazon (Deluxe Version)

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon Santana, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corazon (Deluxe Version) (CD)
Certains diront : encore un Santana. En effet et c'est toujours aussi bien. Cela fait 45 ans que régulièrement j'achète les disques de Carlos Santana et même s'il y en a eu de moins réussis je pense que ce Corazon est un bon cru. Et puis il y a toujours cette guitare magique. Alors n'hésitez pas et procurez vous ce ce.

Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, blanche
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Canon MG3550, 28 avril 2014
Cette entré de gamme de chez Canon est faite pour ceux qui impriment ou scannent occasionnellement. Un conseil pour la mettre en Wi-Fi : la plupart des boxs nécessitant un mot de passe pour s'y connecter, il faudra paramétrer le mode Wi-Fi avec un câble USB.

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 avril 2014
J'ai acheté cette carte il y a maintenant plusieurs mois. Depuis cette carte fonctionne régulièrement et sans aucun souci. A recommander

Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Anker® 1900mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S2 GT-I9100, i9100
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2014
Depuis quelques temps j'avais beaucoup de problèmes de tenue de batterie charge ne tenant pas, arrêts soudains. J'ai reçu cette batterie il y a quelques jours et je revis. En espérant que cette batterie tienne dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4