Profil de Vincent-Emmanuel Montagnon > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent-Emmanu...
Classement des meilleurs critiques: 2.153.239

Vincent-Emmanuel Montagnon

Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 Une qualité inattendue., 26 juin 2015
Ce que je pensais avoir commandé : Un Disque dur externe d'une capacité de 1To avec une marge d'efficacité de 10% (Donc à peu près 900Go).

Ce que j'ai reçu : un Disque dur externe résistant à tout type de choc, inaudible et qui ne chauffe pas avec une capacité de 997Go soit une marge d'efficacité de 0.3%, ce que je n'avais jamais vu jusque là.

Je recommande ce produit à tous ceux qui aiment la qualité à des prix raisonnables.

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Une souris de gamer., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Je l'ai voulu et je l'ai eu !
Cette souris est parfaite, niveau poids (que vous pouvez changer), niveau forme
parfaitement ergonomique.
Et fun avec ça ! Sa molette à deux modes : libre et normal. Le mode libre est vraiment pliant,
je ne me passe pas de faire tourner la molette à toute vitesse.
Seul bémole, vraiment, les boutons sont réglables, mais mal expliqué.
Achat avec un rendement qualité/prix ahurissant ! Je le recommande.

Logitech G600 G Science Wins Souris Gaming 20 boutons (MMO, FPS) Noir
Logitech G600 G Science Wins Souris Gaming 20 boutons (MMO, FPS) Noir
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Souris plutôt décevante., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G600 G Science Wins Souris Gaming 20 boutons (MMO, FPS) Noir (Accessoire)
Quand je l'ai reçu, j'étais vraiment satisfait de la livraison rapide, avec un emballage soft et design.
Ensuite l'utilisation. Elle est malheureusement beaucoup trop lourde et trop large, à tel point que
après seulement 2-3 heures d'utilisation, une douleur au poignet se fait ressentir.
Les boutons ensuite, l'idiée d'en avoir 20 est vraiment bonne... si on pouvait les régler !
En effet aucun des 20 boutons ne peuvent être régler pour les fonctions que vous voulez, ce
qui est dommage. Et lorsque vous changer la couleur à n'importe laquelle, autre que le vert, on
ne peut plus changer la sensibilité.
Un produit vraiment moyen en définitif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2014 12:42 AM MEST

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Un pull vraiment confortable !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
J'ai souvent acheté des pulls qui en plus d'être fashion sont confortable, mais jamais à ce niveau là !
Ce pull est tellement chaud que même en hiver vous ne ressentirez pas le froid ! C'est sûrement le preemier pull qui me donne cette sensation de confort et de chaleur comme si vous étiez sous votre couette.

Je le recommande à tous les frilleux comme moi qui aimes être à la mode !