Profil de Chris38 > Commentaires

Contenu rédigé par Chris38

Chris38 (GRENOBLE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Etui Housse Blanc ExtraSlim Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien !!, 28 février 2015
De bonne qualité et s'adapte parfaitement,on dirais l'original d'ailleurs pour beaucoup mois cher !!! merci je recommanderais sans hésité car un jour faudra que je la change car c'est du blanc !!

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Grand Prime G530 Noir
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 28 février 2015
De très bonne qualité,s'adapte et épouse parfaitement le smartphone (Samsung Galaxy Grand Prime),robuste et design et en plus pour une bonne protection,franchement a ne pas hésiter pour le prix,car la d'origine qui sera pareil avec peut être le logo en plus a plus de 20€ !! merci Amazon et au vendeur A+++

DUREXPERFORMA POUR EJACULATION PRECOCE EFFET RETARDANT BOITE DE 10
DUREXPERFORMA POUR EJACULATION PRECOCE EFFET RETARDANT BOITE DE 10
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 Bien mis un doute..., 8 février 2015
Préservatif agréable,alors pour savoir si le gel anesthésiant fonctionne ou pas,pour ma part je ne peu pas répondre car je me demande si ce n'ai pas psychologique de savoir que j'ai un préservatif qui est censé de retarder l'éjaculation,personnellement j'ai un rapport qui dur environ 8 a 10 min et je voulais doublé ce temps.Et résultat j'ai gagné 2 a 3 min peut être,après pas tout le monde réagi pareil au gel dans ce préservatif et peut être que je l'utilise mal enfin bref essayé et vous verrez !!!!

Retour vers le Futur Casquette de Marty McFly DST
Retour vers le Futur Casquette de Marty McFly DST
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le Futur Casquette de Marty McFly DST (Jouet)
Parfaite réplique,très bonne qualité,réglable et franchement c'est la même que dans le film Retour Vers Le Futur 2,livraison ultra rapide avant la date annoncé !! mon garçon de 10 ans est plus que ravi,c'est un grand FAN et oui comme quoi il y a des films indémodables !! maintenant il y a Marty à la maison,il manque plus que Doc et on on est au complet !!!

Lego - 740555 - Réveil Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD
Lego - 740555 - Réveil Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 740555 - Réveil Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD (Montre)
Très bon produit conforme a la description,le seul petit bémol c'est qu'il na pas la fonction 24h mais que 12h,c'est à dire quans il est 13h30 par exemple ,il affiche 1h30 ,pas trop grave mais bon.Livraison rapide et sérieux !!

Costume Deguisement PERE NOEL Chien Chat Petite Taille Neuf
Costume Deguisement PERE NOEL Chien Chat Petite Taille Neuf
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Deguisement PERE NOEL Chien Chat Petite Taille Neuf (Vêtements)
Très bien ,très jolie envoi un peu long par contre mais bon pas grave du moment que l'article correspond a la description et que la qualité est là c'est l'essentiel

La Mort, porte de la vie
La Mort, porte de la vie
par Elisabeth Kübler-Ross

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort, porte de la vie (Poche)
Apparemment c'est un très bon livre,car c'est un cadeau pour ma mère et elle est ravie,elle aime l'auteur et que le le livre révèle des choses qu'elle n'avait pas trouvée dans d'autres ouvrages !! Amazon toujours toujours nickel pas de retard de livraison a la date prévue !!!

Tapis Shaggy Longues Mèches En Gris, Dimension:160x220 cm
Tapis Shaggy Longues Mèches En Gris, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

1.0 étoiles sur 5 Au secour !!!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Shaggy Longues Mèches En Gris, Dimension:160x220 cm
.0dsefvcBien reçu et rapidement,mais ne correspond absolument pas avec la photo,les mèches sont bien plus petites,très déçu de cette achat,et bien il me reste plus qu'a réexpédier le tapis car vraiment pas beau et la qualité après plusieurs passage je doute !!

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 bien..mais, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Bien mais.... Déconne gravement cette carte micro sd ,alors est ce que je suis tombé sur une défectueuse, elle me fait perdre des photos et déraille au complet

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Slide + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Slide + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2014
Produit très correct par rapport prix / qualité , a l'air solide on verra dans le temps,mais bon pour le prix c'est parfait !! a ne pas hésiter une seconde pour une bonne protection de votre smartphone,bon contact avec le vendeur,colis revu 15 après mais c'est du au transporteur !!! merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6