Profil de Chris38 > Commentaires

Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir (Jeu vidéo)
Reçu assez rapidement et soigné, le produit est conforme à la description et fonctionne parfaitement avec les manettes XBOX360, ce produit adaptable (non Microsoft) est parfait, bonne tenue des batteries qui sont livrés avec le socle de chargement, au bout de 2h30 min de jeux pas eu besoin de remettre en charge !!! a ne pas hésité car vraiment pas chère. Merci

A l'écoute de l'au-delà
A l'écoute de l'au-delà
par François Brune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'écoute de l'au-delà (Poche)
Commander pour un cadeau et apparemment grande satisfaction, très bon livre, livraison ultra rapide je recommande ce livre passionnant pour les adeptes du genre.

Témoins de la vie après la vie : Une enquête sur les expériences de mort partagée
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2016

SODIAL(R) 4 x 6W E14 30 LED 5050 SMD Ampoule Lampe Spot Bulb Mais Blanc Chaud AC 220-240V
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2016
Produit conforme à la description, très correct au niveau du prix puisque pour 4X 6W E14 ampoules LED à 7€ port compris difficile de trouver mieux, livraison soigné merci au plaisir !!!

Samsung Galaxy Core Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Argent
Proposé par Tecnosell

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2015
Très bon smartphone,petit,maniable et très complet,qualité du son conversation ou musique excellent ,vraiment TOP pas besoin d'investir dans un téléphone a 600 ou 700 € celui là va très bien il a toutes les fonctions,qualité appareil photo irréprochable,franchement a ne pas hésité,reçu rapidement merci au vendeur et a Amazon

Etui Housse Blanc ExtraSlim Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien !!, 28 février 2015
De bonne qualité et s'adapte parfaitement,on dirais l'original d'ailleurs pour beaucoup mois cher !!! merci je recommanderais sans hésité car un jour faudra que je la change car c'est du blanc !!

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Grand Prime G530 Noir
Proposé par Moonstore

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 28 février 2015
De très bonne qualité,s'adapte et épouse parfaitement le smartphone (Samsung Galaxy Grand Prime),robuste et design et en plus pour une bonne protection,franchement a ne pas hésiter pour le prix,car la d'origine qui sera pareil avec peut être le logo en plus a plus de 20€ !! merci Amazon et au vendeur A+++

DUREXPERFORMA POUR EJACULATION PRECOCE EFFET RETARDANT BOITE DE 10
DUREXPERFORMA POUR EJACULATION PRECOCE EFFET RETARDANT BOITE DE 10
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Bien mis un doute..., 8 février 2015
Préservatif agréable,alors pour savoir si le gel anesthésiant fonctionne ou pas,pour ma part je ne peu pas répondre car je me demande si ce n'ai pas psychologique de savoir que j'ai un préservatif qui est censé de retarder l'éjaculation,personnellement j'ai un rapport qui dur environ 8 a 10 min et je voulais doublé ce temps.Et résultat j'ai gagné 2 a 3 min peut être,après pas tout le monde réagi pareil au gel dans ce préservatif et peut être que je l'utilise mal enfin bref essayé et vous verrez !!!!

Retour vers le Futur Casquette de Marty McFly DST
Retour vers le Futur Casquette de Marty McFly DST
Proposé par Oyoo-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le Futur Casquette de Marty McFly DST (Jouet)
Parfaite réplique,très bonne qualité,réglable et franchement c'est la même que dans le film Retour Vers Le Futur 2,livraison ultra rapide avant la date annoncé !! mon garçon de 10 ans est plus que ravi,c'est un grand FAN et oui comme quoi il y a des films indémodables !! maintenant il y a Marty à la maison,il manque plus que Doc et on on est au complet !!!

LEGO DC Super Heroes Joker réveil
LEGO DC Super Heroes Joker réveil
Proposé par ClicTime - Watches and Clocks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO DC Super Heroes Joker réveil (Montre)
Très bon produit conforme a la description,le seul petit bémol c'est qu'il na pas la fonction 24h mais que 12h,c'est à dire quans il est 13h30 par exemple ,il affiche 1h30 ,pas trop grave mais bon.Livraison rapide et sérieux !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6