Profil de HTIRA > Commentaires

Contenu rédigé par HTIRA

HTIRA

La housse etui Gecko Covers Kobo Touch "Slimfit" rouge pour la Kobo Touch e-reader eBook / Kobo accessoire
Proposé par Gecko Covers France

5.0 étoiles sur 5 EXcellente, 24 juillet 2013
C'est la meilleure couverture qui soit. Ultra fine très classe, très discrète. On aurait dit que le Kobo est incrusté dans la housse et qu'elle ne fait plus qu'un avec l'appareil. C'est rare de voir un tel produit, qui est parfaitement adapté à cet appareil.
J'ai acheté d'autres housse (2) et cela n'a rien à voir avec cette coque...

Pure Grey - 2416 - Bracelet Mixte - Cuir Marron
Pure Grey - 2416 - Bracelet Mixte - Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Grey - 2416 - Bracelet Mixte - Cuir Marron (Montre)
très bien *
conforme à la description. J'aurais aimé qu'ils livrent avec les pièce en métal qui permettent de le fixer à la montre mais bon...
je recommande cet article qui est arrivé très rapidement

Visseuse devisseuse perceuse 2 batt sans fil 36 v VARO x016
Visseuse devisseuse perceuse 2 batt sans fil 36 v VARO x016

2.0 étoiles sur 5 fonctionne mal au bout de 2/3 utilisations, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visseuse devisseuse perceuse 2 batt sans fil 36 v VARO x016 (Divers)
Au départ les 36 volts de cette perceuse se faisaient sentir mais après quelques utilisation, sa puissance est devenue celle d'une perceuse normale...
Je regrette cet achat, d'autant plus qu'Amazon (ou le vendeur) n'a pas pris en charge le retour de cet appareil. Et ne m'a pas proposé de remboursement instantané. On m'a dirigé vers le revendeur qui m'a invité à renvoyer le produit à mes frais (et vu le poids de la machine.... autant dire que c'est dissuasif...) après quoi ils procederaient à une réparation...
Vous êtes maintenant prévenus qu'en cas de panne, il vous faudra envoyer l'appareil à vos frais... Autant l'acheter dans une magasin qui n'est pas en ligne dans ce cas.
A l'avenir je m'abstiendrai donc d'acheter du "lourd" en ligne.

Integral KEY Clé USB 16 Go
Integral KEY Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 tout fonctionne !!!, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral KEY Clé USB 16 Go (Accessoire)
Certains commentaire m'ont fait hésiter à choisir cette clé usb pourtant solide en apparence et au prix mini. Mais je ne regertte pas du tout mon achat. Je l'utilise pour du stockage de données personnelles. J'en voulais une toujours sur moi. J'ai mis celle-ci dans mon trousseau de clé et je l'utilise à l'occasion pour y stocker des fichiers. Pas de soucis pour l'instant.
Je pense que ceux qui donnent des commentaires indiquant que cette clé usb est défaillante et que le matos chinois n'est pas sérieux (Quels produit ne viennent pas de Chine de nos Jours?) font des conclusions trop hâtives, voire ne savant pas utiliser avec soin ces "bijoux précieux" de technologie. Cela étant dit, il est fortement probable que des séries soient mauvaises, mais de là à généraliser et sortir les grands mots ("arnaque" produit; "chinois", "fuir"...) je ne partage pas cet avis et je tiens à le souligner ici.

Je recommande cet clef solide et design.

Sac besace en cuir / l'homme en cuir messager - plein cuir véritable - style vintage - FGHLC12BV

5.0 étoiles sur 5 terrible et un prix très attractif!!!, 24 juillet 2013
Produit conforme à la description et à l'image. Livraison de qualité et dans une emballage soigné, protégé dans une petit sac en tissus... Très classe pour le petit prix.
Plein de petites poches c'est pour cela que j'ai choisi cette sacoche. Solide, en cuir.Moi qui ai l'habitude de mettre plein d'affaires qui finissent par alourdir mes sacs ou sacoches quitte à ce qu'elle se déchirent, celle-ci tient le coupe après un mois d'utilisation intensive. La couleur finit par s'altérer un peu naturellement, mais ce n'en est que meilleur.
Je recommande cet article et ce vendeur.

Kronen&Söhne Montre Homme Mécanique Automatique Bracelet Cuir Cadran Blanc Elegant Design Classique KS069
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 grande et agréavble à regarder, 24 juillet 2013
cette montre fonctionne bien. J'ai même envie de dire très bien, puisqu'étant une montre automatique, il est normal que quand on ne la porte plus elle finit par s'arrêter... Mais avec le temps elle peut s'habituer à notre mouvement et tenir plus d'une journée à fonctionner même si on ne la porte pas. Une fois je l'ai secouée très fort et elle a continuer à fonctionner toute la nuit. Je pense que si on le porte en dormant elle ne s'arrêt pas, car cette montre fonctionne avec le mouvement du poignet notamment. Je l'ai choisie pour le mouvement apparent en bas au centre ainsi que pour les phases du jour. C'est plaisant et original. Mais aussi la petite trotteur rouge au centre qui tourne de façon continue est sympa. Belle montre pour ce prix. En revanche, pour ceux qui veulent avoir toujours l'heure de façon précise et qui ont tout le temps besoin d'une montre (ce qui je le concède est la fonctionne principale d'une MONTRE) mieux vaut se tourner vers un modèle à pile. Mais pour ceux qui aiment les montres et portent les montre autant pour le style que pour avoir l'heure (mais, à condition de toujours la porter... C'est un peu comme un téléphone moderne, sa charge ne dure pas plus d'une journée, à moins de la charger constamment... pareil pour cette montre, il faut qu'elle soit toujours chargée, et l'énergie de cette montre est le mouvement du corps et du poignet.... )
Je suis satisfait de ce modèle néanmoins même si j'aurais aimé que sont autonomie soit de plus d'une nuit quand on ne la porte pas. Car je ne dors pas en portant ma montre...

Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Proposé par Gameshock

4.0 étoiles sur 5 bleu nuit mais plus beau que noir!!!!, 24 juillet 2013
L'appareil est bleu nuit bleu très foncé, comme on le voit sur la photo sur le site d'ailleurs! Mais ça change du noir et c'est plus agréable. livraison en un jour avec premium aucun soucis à ce niveau. J'ai reçu le bon produit. J'ai testé toutes les fonctionnalités de l'appareil ainsi que les fonction wi-fi. Tout fonctionne avec mon téléphone android (wiko cink king). C'est très agréable d'utiliser le téléphone comme télécommande de l'appareil (via wi-fi) et prendre une photo. On peut aussi zoomer à distance avec le téléphone relié par wi-fi. Et ça marche !!!! (un peu lent en revanche..) Très impressionnant et très utile pour les photo de groupe!!!! ou quand on n'est que deux ! l'écran sur le devant est très utile et très réactif. la qualité des photos à l'air très bonne. notamment sur l'écran du l'appareil. beaucoup de fonction et beaucoup de filtres amusant et originaux. on peut aussi retoucher les photos dans le téléphone avec logiciel intégré. et Surtout j'ai aimé le fait de pouvoir envoyer depuis l'appareil photo. Je recommande cet appareil qui permet de faire beaucoup de choses dans un format si compact, et comme son prix abordable