Profil de Dumas Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Dumas Michel

Dumas Michel "bouldu" (france)

Geographical Norway Artic - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Noir - XL
Geographical Norway Artic - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Noir - XL
Proposé par Showroom Vip

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la photo . qui comporte deux larges poches latérales, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway - Parka Geographical Norway Artic Noire (Vêtements)
j'ai reçu un vêtement avec deux petites poches latérales mini et angulaires , juste de quoi mettre des clefs !
regrettable!!!!

GROHE Vitalio start Douchette à main 2 jets 27946000 (Import Allemagne)
GROHE Vitalio start Douchette à main 2 jets 27946000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 bien mais trop faible débit, 8 novembre 2014
belle construction ; mais le débit d'eau est trop faible pour moi , alors que la pression d'eau chez moi est plutôt bonne et forte

Beka 13078284 Poêle Wok + couvercle verre 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13078284 Poêle Wok + couvercle verre 28 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

3.0 étoiles sur 5 bon usage , mais couvercle usagé?, 9 octobre 2014
satisfait ; bon usage mais la présence de rayures sur le couvercle laisse penser que celui ci a subi des chocs ou frottements

Les ritals
Les ritals
par François Cavanna

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ritals (Poche)
cavanna écrit fort bien , histoire vivante drôle pleine de tendresse et d'humour à lire de toute urgence :
on se poile tout en étant attentif à une histoire tragique racontée sur le mode typique Cavanna!