Profil de Colin Vettier > Commentaires

Contenu rédigé par Colin Vettier

Colin Vettier "colinvettier" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Wolfenstein-Tno Occupied Xbox360 Fr
Wolfenstein-Tno Occupied Xbox360 Fr
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Injouable : bugué et non optimisé pour la 360, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein-Tno Occupied Xbox360 Fr (Jeu vidéo)
Entendons nous bien, je ne vais pas noter le jeu en lui même qui est bourré de bonne intentions.
La narration est même plutôt immersive, si l'on arrive à occulter la mécanique de jeu absolument détestable (en mode difficile, c'est Die and Try : il n'y qu'un moyen d'arriver à boucler un niveau, et vous aller mourir jusqu'à trouver LA seule technique) et les temps de chargements déraisonnables (min. 15 secondes à chaque mort de l'avatar).
Mais...
Mais le jeux est injouable en l'état. Il est absolument inacceptable qu'un jeu AAA sorte à ce point bourré de bugs. Une liste non exhaustive :
- IA débile ;
- Ennemis qui tirent à travers les murs ;
- Ennemis qui apparaissent dans des lieux clos ;
- Corruption des sauvegardes ;
- Bugs de collision (vous passez à travers un plancher qui est affiché par exemple)...
- Bugs paralysants à répétitions (en clair : réinstallation du jeu).

Philips Fidelio X1 Casque Hifi stéréo à conception ouverte avec arceau en cuir et coussinets en velour
Proposé par GD MARKETING

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 4 novembre 2014
Le X1 est mon premier "vrai" casque HiFi. Et soyons clairs : je ne regrette pas un instant mon achat. L'impression de solidité qui se dégage de ce casque au superbe design est un bonheur.
Une fois sur les oreilles, c'est encore mieux. Le confort est ultime (même s'il appuie un peu trop sous l'oreille à mon goût) et il ne pèse pas sur la tête même après des écoutes TRES prolongées (il m'arrive de passer la journée entière, le casque sur la tête).

Quand au son... wow. Ca décoiffe. La précision est sublime, et le contraste avec les autres casques (nomades ou non) que j'ai essayé, est impressionnant. Par contre, le revers de la médaille est double : difficile de retourner vers des produits moins bons et surtout, le X1 ne pardonne pas les sources de mauvaises qualités.
En clair, oubliez tout de suite le MP3, même en 320, le son est étouffé et peu agréable. Le streaming, même en FLAC (Qobuz), crépite un peu (mais ça vient peut être de ma connexion qui rame à faire l'acquisition du signal).

Le seul bémol du casque : les coussinet en velour ne sont pas remplaçable, et leur qualité laisse pensif. (Lorsque je les laisse sur un support "absorbeur" type papier ou bois non vernis, ils tâchent).

L'épreuve du contraire
L'épreuve du contraire

5.0 étoiles sur 5 Lofo est de retour, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épreuve du contraire (Téléchargement MP3)
Lofo est de retour, plus poétique, plus engagé et plus agressif que jamais. On retrouve l'orientation éminemment textuelle de l'album précédent, assaisonné du mix stoner / sauvage des albums Le fond et la Forme et Les Choses qui nous dérangent.
Magique !

Bisilque Tableau d'affichage liège cadre PVC 60 x 90 cm
Bisilque Tableau d'affichage liège cadre PVC 60 x 90 cm
Proposé par METAMZCI

2.0 étoiles sur 5 Finition lamentable, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisilque Tableau d'affichage liège cadre PVC 60 x 90 cm (Fournitures de bureau)
Tableau qui pourrait être parfaitement utile si la finition n'était pas odieusement bâclée. Accessoirement, comme trop souvent chez amazon, les emballages ne sont pas approprié aux produits. Résultat produit arrivé abimé !
Accessoirement, PAS de crochet, obligé de faire des trous dans le murs... super !

Les Déglingos Original Pikos le Hérisson
Les Déglingos Original Pikos le Hérisson

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Déglingos Original Pikos le Hérisson (Puériculture)
La peluche est très jolie, solide, et idéale pour les petits qui semblent avoir une attirance pour les rubans qui constituent les épines de Pikos !

You Might Be a Zombie and Other Bad News: Shocking but Utterly True Facts
You Might Be a Zombie and Other Bad News: Shocking but Utterly True Facts
par Cracked.com

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2012
Une lecture pour les anglophones ayant un certain sens de l'humour morbide. Des anecdotes et des faits bien étranges, le tout dans un chouette bouquin!

DURAGADGET Housse étui de transport ergonomique rouge en mousse à mémoire de forme pour les tablettes Microsoft Surface RT et Surface Pro - Garantie 5 ans

3.0 étoiles sur 5 Pas particulièrement adaptée, 13 novembre 2012
La housse n'est pas adaptée à la surface. Elle convient, mais la housse est trop grande, et la tablette flotte. Faute de mieux, et vu le prix, je ne déconseillerai pas l'achat... mais ce n'est clairement pas une "housse surface".
La housse semble bien protéger, mais j'ai un doute sur la protection du liquide.

Enslaved
Enslaved
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enslaved (Jeu vidéo)
Voilà un jeu d'aventure grandement sous estimé.
Pour le prix auquel il est actuellement proposé, ce serait un crime que de ne pas se lancer dans cette grande aventure. La réalisation est superbe, et les personnages très attachants.
Un must!

Morlante
Morlante
par Stéphane Dompierre

4.0 étoiles sur 5 Humour pirate, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morlante (Broché)
Dompierre s'essaye au roman d'aventure à grands coups de pirate, d'abordage et autres... mais pour autant, le talentueux auteur Québécois, ne met pas sa plume acerbe de côté.
Résultat ? Un superbe (quoique court) roman où la piraterie se mêle aux relations homme-femmes et à bien d'autres soucis parfaitement comiques.

Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini
Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini
par Katarina Mazetti

4.0 étoiles sur 5 Mélancolique, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre le chaperon rouge et le loup, c'est fini (Poche)
Voilà un conte sur le deuil et les douleurs de l'adolescence qui se lit tout seul. C'est court, efficace et beau.

Page : 1 | 2 | 3