Profil de Bloompott > Commentaires

Bloompott

Un visage dans la foule
Un visage dans la foule

4.0 étoiles sur 5 Vous entrez dans la Twilight Zone, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un visage dans la foule (Format Kindle)
Voilà une nouvelle qui fait fortement penser à la série télé à succès : "La quatrième dimension". C'est bien fait, bien écrit, surprenant. Une nouvelle qui est d'une bien meilleure qualité que "Sale Gosse" sortie au même moment. Si vous n'avez que 3 euros à dépenser pour une nouvelle numérique, choisissez celle-ci.

Sale gosse
Sale gosse

3.0 étoiles sur 5 Une bonne nouvelle, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale gosse (Format Kindle)
Stephen King nous livre ici une nouvelle de bonne facture, pas très originale, mais qui fonctionne bien.
Il y reprend des thèmes récurrents de son oeuvre : l'univers carcéral, l'enfance, la peine de mort.
Pas la meilleure nouvelle du King, mais un bon travail tout de même.
Évidemment, elle est à lire pour tout fan.

Les Schtroumpfs - L'intégrale - tome 1 - Les Schtroumpfs intégrale 1958-1966
Les Schtroumpfs - L'intégrale - tome 1 - Les Schtroumpfs intégrale 1958-1966
par Peyo
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Inteschtoumpf ou Schtroumpftégrale, 9 octobre 2013
Superbe ouvrage imprimé sur du beau papier. Une tonne de documents supplémentaires qui fourmillent d'informations. Un vrai guide de voyage en pays schtroumpf. Vivement le tome suivant !

12 x GU10 LED Ampoule 6W - Blanc Chaud 3200k-3500k - Parfait Pour Remplacement - Économie d'énergie - CE Approuvé - PL426
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 Et la lumière fut…, 9 octobre 2013
Petites ampoules peu chères et qui éclairent parfaitement bien. Belle couleur blanc chaud. Consommation mini. Et un allumage relativement rapide. De plus, l'emballage était parfait.

Philips D2001WP/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Aubergine
Philips D2001WP/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Aubergine

1.0 étoiles sur 5 Houston nous avons un problème !, 9 octobre 2013
Acheté pour remplacer un Siemens dont la batterie avait des ratés, ce gadget (peu cher c'est vrai) ne remplit aucune de ses fonctions. Impossible d'y entrer le moindre contacts, sonnerie que l'on entend à peine et surtout une qualité de son déplorable. Les voix sont déformées, il y a un souffle énorme et le son semble provenir des WC, là où ce téléphone va aller définitivement.
Dommage car nous ne l'avons pas essayé tout de suite (seconde erreur après celle de l'achat) et donc nous ne pouvons pas profiter du remboursement Amazon.

The Illusion of Life: Disney Animation
The Illusion of Life: Disney Animation
par Frank Thomas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Illusion of Life: Disney Animation (Relié)
Voilà un achat qui ravit.
Un gros pavé qui fourmille d'informations, d'illustrations, de dessins, certes en anglais, mais franchement à posséder pour tous les fans de Disney.
Si la maquette est un peu daté (l'édition date de 1981), elle reste néanmoins claire.

Sony BDV-N790 Home Cinéma Blu-ray 3D 5.1 avec station d'accueil pour iPod/ iPhone 1000 W HDMI USB Wi-Fi intégré Noir

5.0 étoiles sur 5 Du son partout, 13 novembre 2012
Voilà un produit efficace, facile à mettre en oeuvre et qui délivre un son parfait.
Acheté car j'en avais marre du son plat de mon plasma 127 cm, j'ai installé cet ampli 5 enceintes, couplé à un lecteur blu-ray 3d, en une trentaine de minutes (le temps de d'ouvrir les cartons, en fait).
Le réglage des enceintes se fait automatiquement par l'intermédiaire d'un micro que l'on place au niveau de la position d'écoute et même s'il faut légèrement retoucher les réglages, le gros du boulot est fait. Facile.
La qualité sonore est très bonne et il n'y a pas de décalage entre l'image et le son (c'était un peu ma crainte vu que les enceintes arrières sont sans fil).
Les basses sont bonnes (un peu trop présentes parfois), les voix claires et bien détachées et les effets surround sont bien là, tout en étant discrets.
La qualité blu ray est au niveau de ce que peut faire Sony avec la PS3, mais n'attendez pas des merveilles avec l'upscalling (malgré la retape faite par Sony qui promet une qualité quasi équivalente au BR). Sur un 127 cm, il y a quand même une différence entre les deux sources.
Si on rajoute à ça un menu facilement manipulable (le même que la PS3) et un look très agréable dans un salon, et qu'on rajoute les enceintes sans fil à l'arrière, on a un produit qui répond à toutes les attentes de quelqu'un qui ne désire pas investir dans du matériel haut-de-gamme mais qui veut profiter des films dans de bonnes conditions.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2012 11:43 AM CET