Profil de ROBEZ-MASSON > Commentaires

Contenu rédigé par ROBEZ-MASSON

ROBEZ-MASSON

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Naf Naf Maisy - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Violet (Wine Chiné) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 joli gilet, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Maisy - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis toujours satisfaite de mes achats marque NAF NAF, jolis coloris, et belle qualité, le gilet est lumineux avec paillettes

Deby Debo Djawan - Veste maternité - Manches longues - Femme - Multicolore - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 ravissante veste, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deby Debo Djawan - Veste maternité - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis très ravie de cette jolie veste courte, très beaux coloris, belle qualité, je vais la porter avec vêtements noirs ou en jean etc....Donc il me tarde que les jours seront beaux pour sortir avec cette ravissante veste

Naf Naf Muxa - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Bleu (Ink Blue) - FR : 40 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 ravissant gilet, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Muxa - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce gilet me convient parfaitement, beau coloris, et la taille qui va bien , il me tarde de le porter

Chipie Women Clap - Blouse - À pois - Manches longues - Femme - Noir - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 ravissante blouse, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Women Clap - Blouse - À pois - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis très satisfaite et ravie de mon achat cette jolie blouse Chipie, beaux coloris, et belle qualité, la taille me convient très parfaitement

MEXX METROPOLITAN 14Jt373-Jacket-(C&S) - Blouson - Manches longues - Femme - Noir (Black 001) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 veste Mexx, 27 janvier 2016
Après réception de cette veste Mexx, je suis déçue de cet achat, pas belle qualité, fermeture avec crochets très difficile pour fermer la veste, et la taille trop grande, donc je vais faire le retour

Mexx - Blouse Femme -  Blanc - 42
Mexx - Blouse Femme - Blanc - 42

2.0 étoiles sur 5 blouse femme mexx, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Blouse Femme (Vêtements)
Après réception de cette blouse Mexx, je suis déçue quand la qualité est très transparente, donc je fais le retour, malgré que la taille me convenait bien

Deeluxe W15505 - Chemise casual - Manches longues - Homme - Gris (Charcoal) - Small (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 joli pull, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe W15505 - Chemise casual - Manches longues - Homme (Vêtements)
joli pull, mais attention il déteint même porté, j'ai dû le laver à froid la première journée porté, car déteint sur les mains

Kaporal Loc - Gilet - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Navy) - Large (Taille fabricant: L)
Proposé par Damon_

5.0 étoiles sur 5 très beau gilet, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Loc - Gilet - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
TRES BEAU GILET KAPORAL BELLE QUALITE TAILLE QUI CONVIENT TRES BIEN A MON FILS il va le porter durant l'hiver car ce gilet est épais

Deby Debo Artica - Blouson - Manches longues - Femme - Multicolore (Bordeaux) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 très jolie veste blouson, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deby Debo Artica - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude je suis ravie de mes achats marque Deby Debo, beaux coloris, et qualité très bien, je porterai ce vêtement durant l'hiver doux, printemps et automne, la taille M me convient très bien, malgré que j'ai une forte poitrine

See u Soon 4115357 - Jupe - Uni - Femme - Gris - FR: 42 (Taille fabricant: 42)
See u Soon 4115357 - Jupe - Uni - Femme - Gris - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

3.0 étoiles sur 5 JOLIE JUPE, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : See u Soon 4115357 - Jupe - Uni - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude , je suis ravie de mes achats de cette marque See U Soon, malgré que cette jolie jupe est quand même un peu trop courte, pour ma taille 1,60 m, je la porterai seulement à la maison, mais pas durant mes courses

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6