Profil de ROBEZ-MASSON > Commentaires

Contenu rédigé par ROBEZ-MASSON

ROBEZ-MASSON

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Purina One Chien Actif Croquettes pour petit chien 1-10 kg Poulet & Riz 1,5 kg - Lot de 6 (9 kg)
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 croquettes savoureuses, 24 mai 2016
Ayant 5 petits chiens femelles 2 Chihuahuas,1 pinscher, et 2 ratiers prague, celles-ci doivent avoir toujours toutes les mêmes croquettes, pour pas qu'elles soient jalouses et de se battre durant leur repas. Donc elles s'aiment bien ces croquettes, gamelles finies très vite le matin.

Deby Debo Edwige - Robe - Imprimé - Manches courtes - Femme - Écru (Print) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deby Debo Edwige - Robe - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude je suis très ravie de mes achats de la marque Deby Debo, beaux vêtements, qualité parfaite, et jolis coloris, il me tarde de la porter, la taille M, me convient parfaitement malgré que j'ai une forte poitrine 95D

Bosch Taille-herbes sans fil AGS 7,2 LI avec manche télescopique et chargeur 0600856001

5.0 étoiles sur 5 TAILLE HERBES TRES SATISFAISANT, 9 mai 2016
Je suis très satisfaite de ce taille herbes Bosch, qualité qui me convient très bien, pour couper l'herbe vers mes fleurs, etc.....Cette marque est solide, et batterie longue durée durant l'utilisation

Naf Naf Maisy - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Violet (Wine Chiné) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 joli gilet, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Maisy - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis toujours satisfaite de mes achats marque NAF NAF, jolis coloris, et belle qualité, le gilet est lumineux avec paillettes

Deby Debo Djawan - Veste maternité - Manches longues - Femme - Multicolore - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 ravissante veste, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deby Debo Djawan - Veste maternité - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis très ravie de cette jolie veste courte, très beaux coloris, belle qualité, je vais la porter avec vêtements noirs ou en jean etc....Donc il me tarde que les jours seront beaux pour sortir avec cette ravissante veste

Naf Naf Muxa - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Bleu (Ink Blue) - FR : 40 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 ravissant gilet, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Muxa - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce gilet me convient parfaitement, beau coloris, et la taille qui va bien , il me tarde de le porter

Chipie Women Clap - Blouse - À pois - Manches longues - Femme - Noir - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 ravissante blouse, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Women Clap - Blouse - À pois - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis très satisfaite et ravie de mon achat cette jolie blouse Chipie, beaux coloris, et belle qualité, la taille me convient très parfaitement

MEXX METROPOLITAN 14Jt373-Jacket-(C&S) - Blouson - Manches longues - Femme - Noir (Black 001) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 veste Mexx, 27 janvier 2016
Après réception de cette veste Mexx, je suis déçue de cet achat, pas belle qualité, fermeture avec crochets très difficile pour fermer la veste, et la taille trop grande, donc je vais faire le retour

Mexx - Blouse Femme -  Blanc - 42
Mexx - Blouse Femme - Blanc - 42

2.0 étoiles sur 5 blouse femme mexx, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - Blouse Femme (Vêtements)
Après réception de cette blouse Mexx, je suis déçue quand la qualité est très transparente, donc je fais le retour, malgré que la taille me convenait bien

Deeluxe W15505 - Chemise casual - Manches longues - Homme - Gris (Charcoal) - Small (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 joli pull, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe W15505 - Chemise casual - Manches longues - Homme (Vêtements)
joli pull, mais attention il déteint même porté, j'ai dû le laver à froid la première journée porté, car déteint sur les mains

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6