undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sabbe > Commentaires

Contenu rédigé par sabbe

sabbe (france)

Page : 1 | 2
Rangement & Cie RAN6993 Etagère à Épices Acier Inoxydable Chromé 28,5 x 9,4 x 13,7 cm

4.0 étoiles sur 5 Étagère épices, 13 mars 2016
Tres bon produit. Les ventouses sont un peu dures à tourner mais elles se fixent parfaitement au carreau.je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables
Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables

4.0 étoiles sur 5 machine a coudre singer 1507, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 1507 Machine à Coudre 16 Points Ajustables (Cuisine)
Très satisfaite de mon achat
Je l'ai acheté grace au commentaire que j'ai vu.
La notice est pour ma part bien expliqué avec les images.
J'ai fait une pochette pour des photos et vu que je suis débutante tout c'est bien passé.
Pas mal d'accessoires fournis, je les remet :
Pieds : tout usage/pour fermetures à glissière/pour boutonnière/pour pose bouton, tournevis L, brosse/outil a decoupe, etui a aiguilles, canettes (x3), guide de couture, plaquette de reprisage, etriers de bobine, housse de protection.
Biensur pas encore tout servi car je l'ai recu il y a deux jours.
Le boîtier a canette est en metal donc solide.
La livraison etait prévue entre le 24 et le 28, je devais l'avoir le 27 et super je l'ai eu le 24.donc tres rapide.
En conclusion, très satisfaite!

Anneaux de jonction pour la création de bijoux - Lot de 200 / 6 mm
Anneaux de jonction pour la création de bijoux - Lot de 200 / 6 mm
Proposé par CraftStore

4.0 étoiles sur 5 Anneaux de jonction, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anneaux de jonction pour la création de bijoux - Lot de 200 / 6 mm (Bijoux)
Les anneaux sont arrives en temps et heure, ils etaient bien conditionnés et ils q'ouvrent bien ( biensur il faut une pince pour les ouvrir).

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Amazon

4.0 étoiles sur 5 Carte cadeau, 19 octobre 2014
Cette carte etait pour ma niece.
Tres pratique comme ca elle a pu choisir ce qu'elle veut (casque audio, fringues, vernis, bijoux)
Elle s'est bien fait plaisir.

Charming Beads HA01400 Lot de 30 embouts en laiton plaqué argent Kumihimo/Ratta?il/Cord 6 mm
Proposé par CraftStore

2.0 étoiles sur 5 Fermoirs., 19 octobre 2014
La livraison etait prevue entre le 8 et le 24 octobre, recu le 18 donc dans les temps.
Pour l'emballage, rien a signalé.
Par contre, c t un lot de 30 fermoirs MAIS il n'y en avait que 29 et 2 anneaux de jonctions qui n'avait rien a faire dans le sachet.le plus simple pour ma part, acheter en international c fini!pas trop pro tout ca.

Fiskars-mini Massicot Perfore Gris Aluminium
Fiskars-mini Massicot Perfore Gris Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Massicot, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars-mini Massicot Perfore Gris Aluminium (Cuisine)
je me suis lancée dans le scrap et il me fallait un appareil pour découper vite et droit.ce massicot est très bien.

Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands
Proposé par FASHIONGEN PARIS

4.0 étoiles sur 5 Élastique pour bracelet, 22 juillet 2014
j'ai ete contente de recevoir tous ces élastiques, il y avait vraiment le choix.dans chaque sachet un crochet et des embouts pour fermer les bracelets.
Seul problème, mal conditionnė, le sachet était ouvert.

König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF
König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF

3.0 étoiles sur 5 Antenne, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF (Accessoire)
Essayer chez moi mzis n'a pas fonctionner, cette antenne etait pour ma mere et elle a fonctionné, plus de chaine.et vu les commentaires positives, je l'ai acheter et pas de regret.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Rouge
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Rouge

2.0 étoiles sur 5 Housse iphone 5, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Rouge (Accessoire)
Design correct mais la couture c defait au bout de 2 semaines en le mettant dans ma poche.un peu decu.

6x Film Protection pour Apple iPhone 5 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Film iphone5, 3 mai 2014
Bien reçu et très en avance par rapport à la date de livraison.
Le film s'est très bien mis, dommage qu'il n'y a pas de chiffon.
Un bon point car plusieurs film.

Page : 1 | 2