Profil de sabbe > Commentaires

Page : 1 | 2
König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF
König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF

3.0 étoiles sur 5 Antenne, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König ANT 111-KN Antenne d'Intérieur pour FM/VHF/UHF (Accessoire)
Essayer chez moi mzis n'a pas fonctionner, cette antenne etait pour ma mere et elle a fonctionné, plus de chaine.et vu les commentaires positives, je l'ai acheter et pas de regret.

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Rouge
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Rouge
Proposé par alpha portable

2.0 étoiles sur 5 Housse iphone 5, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour iPhone 5 - Rouge (Accessoire)
Design correct mais la couture c defait au bout de 2 semaines en le mettant dans ma poche.un peu decu.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 5 Avant
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Film iphone5, 3 mai 2014
Bien reçu et très en avance par rapport à la date de livraison.
Le film s'est très bien mis, dommage qu'il n'y a pas de chiffon.
Un bon point car plusieurs film.

Porte-Cartes Porte-Billets, Etui, Housse, Rangemen En Aluminium Etanche - Différents Coloris Disponibles (Rouge)
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Porte carte très sympas!, 3 mai 2014
Comme dit mon titre, ce porte carte est très sympas et pratique, j'ai pu mettre pas mal de carte, ne regrette pas de l'avoir acheter.
Malheureusement, mon etui n'a pas tenu, trop de chose et il s'est cassé aujourd'hui. Dommage.

Revlon - 86890940 - Top Coat Séchage Rapide - 14,7 ml
Revlon - 86890940 - Top Coat Séchage Rapide - 14,7 ml

3.0 étoiles sur 5 Vernis revlon, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - 86890940 - Top Coat Séchage Rapide - 14,7 ml (Divers)
Mes ongles se cassent des qu'ils sont long, j'ai donc acheter ce vernis, il brille, il sèche très rapidement.
Mais il ne reste pas longtemps sur les ongles.

Vernis à ongles MAGNETIQUE avec aimant étoile de GOLDEN ROSE 11 ml - couleur 109
Proposé par Beauty Schott

5.0 étoiles sur 5 Très beau vernis, 13 février 2014
J'avais déjà fait un achat de ce genre de produits et la j'ai essayer une autre couleur.magnifique couleur et l'aimant en étoile rend bien, il faut bien mettre au milieu l'aimant pour que l'étoile soit centrer sur l'étoile.

SODIAL(TM) 5 × Stylos de correcteur pour nettoyer le vernis à ongle +15 têtes de pinceau auxiliaires(3 pour chacun)
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 Crayons magiques, 13 février 2014
Achat pratique pour enlever le vernis sur les côtés.l'avantage c'est qu'il y a des recharges.et biensur réutilisable plumier fois.très contente.

Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (CD)
Beaucoup entendu à la radio et j'ai voulu écouter l'album et bien je l'ai commandé de suite et pas d'hésitation car moins cher sur le net.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 vernis bleu pale super!!, 1 février 2014
tres beau vernis, couleur que je voulais essayer et bien pas decu!!
En mettre deux couche pour eviter les marques de la premiere couche et pour la deuxieme en mettre une bonne couche pour que ca soit nette.

Vernis à ongles couleurs changeantes - Rose Cosmopolitain MBS06 - Multi-couleur
Vernis à ongles couleurs changeantes - Rose Cosmopolitain MBS06 - Multi-couleur

4.0 étoiles sur 5 vernis couleur changeante, 1 février 2014
ce vernis est magique, il change bien de couleur au contact du froid et du chaud.
Mon seul probleme c'est qu'il est tres pateux donc difficile a l'etaler vu qui seche vite et ca fait des nuances pas belles du tout.

Page : 1 | 2