undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Claire Wallart > Commentaires

Contenu rédigé par Claire Wallart

Claire Wallart "la chouette" (Indre , France)

Page : 1 | 2
Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Gérard Saldmann

5.0 étoiles sur 5 le meilleur médicament c'est vous;, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
Un très bon livre à feuilleter chaque jour pour trouver des conseils et des réponses aux demandes que vous faites. Merci à l'auteur

Woody Allen & La Musique de 'Manhattan' à 'Midnight in Paris'
Woody Allen & La Musique de 'Manhattan' à 'Midnight in Paris'

5.0 étoiles sur 5 woody Allen, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woody Allen & La Musique de 'Manhattan' à 'Midnight in Paris' (CD)
Un régal et des instruments qui vous emmènent dans leur ronde et vous font oublier soucis et temps gris. Merci

LES HAUTS DE HURLEVENT, D'EMILY B. INTEGRALE
LES HAUTS DE HURLEVENT, D'EMILY B. INTEGRALE
par Edith
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les hauts de l'hurlevent, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES HAUTS DE HURLEVENT, D'EMILY B. INTEGRALE (Album)
c''est un cadeau à ma petite fille qui ne l'avait jamais lu et qui adore les BD , cela lui fait connaître cette littérature an glaise.

Vie de sainte Philomène, vierge et martyre ou La sainte thaumaturge du XIXe siècle
par Sans Auteur

5.0 étoiles sur 5 Sainte Philomène, 19 décembre 2013
ce n'est pas un roman , et -cela se lit chaque jour un petit peu et me fait connaître davantage cette petite sainte.

Aspirateur à cendres - Gris - Capacité de 20 litres - 1200 Watts - 1 filtre fin lavable - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

4.0 étoiles sur 5 asoirateur à cendres, 19 décembre 2013
c'est un cadeau que j'ai fait à ma meilleure amie qui a une cheminée et qui la nettoie chaque jour

Console Xbox 360 250 Go +  Fifa 14
Console Xbox 360 250 Go + Fifa 14

4.0 étoiles sur 5 console xbox 360, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Fifa 14 (Console)
c'est un cadeau que j'ai fait à ma petite fille et sui me l'avait demandé pour son anniversaire et Noël

The Full Monty
The Full Monty
DVD ~ Robert Carlyle
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 plaisir de regarder quelques chose de drôle, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Full Monty (DVD)
je connaissais ce film mais j'ai voulu l'acheter afin de pouvoir me divertir quand le sleen me prenait , c'est drôle et cela fait
du bien au moral.

New English File : Intermediate Student's Book
New English File : Intermediate Student's Book
par Clive Oxenden

5.0 étoiles sur 5 l'Anglais comme en Angleterre, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New English File : Intermediate Student's Book (Broché)
Excellent manuel dont je me sers en ce moment avec l'aide d'un professeur d'Anglais , car il n'est pas facile mais
très intéressant, même si on a oublié cette langue ., ce qui est mon cas ; c'est aussi un manuel contenant des commentaires
amusants et stimulants.

Le guide des plantes qui soignent
Le guide des plantes qui soignent
par Vidal

5.0 étoiles sur 5 nos amies les plantes, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des plantes qui soignent (Broché)
c'est un dictionnaire pour les amateurs et les amoureux de la nature qui cherchent à améliorer leur santé ,à consulter souvent
et à avoir chez soi.

I Dreamed a Dream
I Dreamed a Dream

5.0 étoiles sur 5 une voix merveilleuse, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Dreamed a Dream (CD)
je suis très contente d'avoir acheté ce disque qui m'a fait apprécier cette chanteuse anglaise que je connaissais peu.

Page : 1 | 2