Profil de FAUQUET magalie > Commentaires

Contenu rédigé par FAUQUET magalie

FAUQUET magalie "MAG" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Pearl Drops Instant White Gloss Brush On Tooth Vaneer 5ml
Pearl Drops Instant White Gloss Brush On Tooth Vaneer 5ml

3.0 étoiles sur 5 on aime ou pas!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pearl Drops Instant White Gloss Brush On Tooth Vaneer 5ml
bonjour, moi si j'ai commandé ce produit c'est parce que je venais de me faire dévitaliser une dent et je savais que ma dent allait a un moment changer de couleur de jour en jour je devais revoir mon dentiste que 3 mois+tard pour remédier a la décoloration.. pendant ce temps en 1 semaine ma dent commençait déjà a changé de couleur, donc j'ai commandé ce produit, j'ai du avoir recours a des petites tactique pour que le produit s'étale correctement, sinon il s'étale mal, et si l'on veut que sa soit discret ne pas trop en mettre car il est difficile de l'enlever éventuellement le mélanger avec un gel transparent dentaire, en petites quantités avec le produit il s'étale mieux et puis sa dépend aussi de la dentition si l'émail est lisse le produit s'étalera mieux...a essayer

Colon Cleanse - Avec ALOE VERA - Nettoyer Et Purifier Côlon à l'aide d'ingrédients Naturels à Base De Plantes - 11 Ingrédients Actifs Puissants - 30 Pilules
Proposé par Millenium Marketing

3.0 étoiles sur 5 pas encore essayer, 23 avril 2015
bonjour, déjà je ne l'ai pas testé car je suis d'une nature a ne pas pouvoir avaler les gélules, et la quand j'ai vu la taille ce ces gélules ci, j'ai été bloqué de le prendre, donc je ne le prends pas, je me retrouve donc avec un produit qui ne sera jamais consommer. dommage!!! je regrette de l'avoir commander pour qu'il finisse a la poubelle..surement bon produit puisque il est base d'Aloe Vera.

BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 vraiment utile, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE LOMBAIRE 001 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
bonjour, en faite j'ai pu avoir l'occasion d'essayer ce coussin de lin sur mon fils de 21 ans qui avait une douleur musculaire au niveau de l’omoplate, surement un faux mouvement, j'ai d'abord masser avec un gel exprès mis le cousin au micro onde jusqu’à bonne température, et je l'ai posé sur sa douleur en le retournant eh bien le lendemain la douleur avait disparue!! je dirais MAGIQUE

Dental drops for stained and discoloured teeth - 20ml
Dental drops for stained and discoloured teeth - 20ml
Proposé par Tower Health

2.0 étoiles sur 5 a quoi sert-il, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dental drops for stained and discoloured teeth - 20ml (Beauté et hygiène)
eh bien je ne vais pas m'étendre sur ce produit ou je n'ai eu aucune notice fournie avec le produit, on ne sait pas comment l’appliquer, ni si il faut laisser poser, brosser, ou même le rincer..

Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 200g
Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 200g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 génial!, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel d'Aloe Vera - 99,9% Pure - 200g (Beauté et hygiène)
bonjour, je recommande ce produit gel frais qui adoucit la peau, pénétration rapide..vraiment super!!ce n'est pas un produit minceur mais ce gel d'Aloe Vera pour ma peau en tous cas me satisfait...

Tunique a Manches Longues Batwing, Col Large, ouvert , Effet Bateau, Taille 40, Noir
Proposé par Candy Girl Clothing

3.0 étoiles sur 5 UN PEU GRAND, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunique a Manches Longues Batwing, Col Large, ouvert , Effet Bateau. (Vêtements)
bonjour j'ai surement commandé une taille trop grande de peur qu'elle ne m'aille pas..il tombe trop bas et c'est pénible de devoir toujours le remonter, ou devoir remonter le devant ver le cou mais la il est trop échancré dans le dos, alors que cette tunique est conçu pour qu'un coté tombe sur l'épaule eh bien sa descend trop bas.je ne peux pas les mettre.sinon très joli vêtement.

Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 éponge parfaite!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc (Divers)
bonjour je recommande cette petite éponge qui est douce et soyeuse, je nettoie mon visage, pour les masques quand il faut enlever le surplus! je dis vraiment que c'est SUPER! j'en n'ai commandé plusieurs.je le recommande vivement surtout pour les personnes qui on le visage fragile,comme le gant traditionnel...vraiment cette éponge est très douce, j'en suis ravie, je m'en sert pour beaucoup de soins de beauté. j'ai trouvé la perle rare pour mon visage car cette éponge empêche ou diminue les rougeurs qui peuvent se produire quand on se démaquille, eh bien la sa n'arrive jamais. en tous cas pour ma part.UN GRAND MERCI
CORDIALEMENT

Boolavard® TM Nouveauté V-ligne 3D du visage joue menton Liftup formant ceinture minceur ceinture anti-rides visage ceinture sommeil masque
Proposé par Boolavard

1.0 étoiles sur 5 NUL, 11 avril 2015
bonjour, je vais vous dire que du coup, tout ce MIC MAC pour bien le placer c'est déjà pas très simple.j'ai rigolé quand j'ai vu ce bout de nylonquand je l'ai sorti de son emballage, je ne savais même pas comment le placer et quand j'ai réussi, je me suis rendue compte qu'il ne maintenait rien! je vais même vous avouer que j'ai placé une bande médicale en coton simple que je place du dessous du menton longeant les joues et je l'attache en fesant un nœud au dessus de ma tête et je sens que mon visage est super bien maintenu car d'une je peux le serré et désséré, selon le maintient voulu.je ne recommande pas du tout cet article qui est inutile, certes pas très cher mais inutile!

Perlweiss Soin blanchissant Hollywood en 2 étapes pour les dents, 2 flacons de 10 ml
Proposé par PJ Trade

2.0 étoiles sur 5 réponse et résultat de ce produit, 6 janvier 2015
bonjour,
j'applique a la lettre le procéder des vernis matin et soir; pour le moment et je ne vois pas de résultat!! je pense qu'il n'est pas
efficace pour une dent dévitalisée, il faut y voir sur le long terme, je noterais ce produit quand je verrais les effets sur la dent décoloré.

Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14
Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 2 x 14
Proposé par in-trading

2.0 étoiles sur 5 produit non efficace sur ma silhouette, 4 novembre 2014
bonjour, j'ai commencer la cure comme il le fallait dès que j'ai reçu ma commande et aucuns résultats même en mangeant équilibré.mon poids est de 57 kilos pour 1,59 cm..je ne voulais perdre que 5 kilos et je n'ai rien perdu..pourtant le prix était très intéressant par rapport a certains sites bien connus de la télévision..c'est dommage

Page : 1 | 2 | 3