Profil de NOUNE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Retour de Leith
Le Retour de Leith

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de Leith (Format Kindle)
Je viens de terminer ma lecture, non stop, tellement j'étais prise par cette histoire et j'ai encore la gorge serrée.
Quelle belle histoire et que les personnages sont touchants, attachants, merveilleux.
Leigh qui se trouve perdu avec une amnésie sur les trois dernières années de sa vie, les plus importantes puisque ce sont les années qui lui ont permis de faire la connaissance de Zach son merveilleux amour,
Zach qui a momentanément perdu l'homme qu'il aime par dessus tout puisque celui-ci ne se rappelle pas de lui.
Entre les questionnements de Leith qui ne comprend pas les sentiments qu'il ressent envers Zach qu'on lui a présenté comme son meilleur ami (mais le corps se souvient de ce que l'esprit a oublié) et les souffrances de ce dernier qui a "perdu" son unique amour, l'auteur nous fait vibrer par ces sentiments forts qu'elle sait si bien exprimer.
C'est original aussi par la façon dont elle nous révèle les pensées de Zach à travers son Vlog.
J'ai vibré, pleuré, été transportée par cette très belle histoire d'amour qui, après une période très dure, permet à ces deux personnages très attachants de se retrouver (ouf !! Je n'aime pas les histoires qui finissent mal !)
A lire par celles/ceux qui aiment l'amour pur, l'amour passion.

MAXIME & BRUCE : il ou elle ?
MAXIME & BRUCE : il ou elle ?

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS ...., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXIME & BRUCE : il ou elle ? (Format Kindle)
J'avais déjà eu un avis très mitigé avec l'histoire de Hugo et Arnaud et je ne pensais pas lire un nouvel écrit de cet auteur.
Je me suis laissée tenter par les commentaires et le résumé d'une histoire originale.
Bon je reste sur ma première impression.
Pour moi les romans de V.D.PRIN sont tout simplement des romans harlequin M/M. C'est amusant, bien écrit, si on fait abstraction des fautes d'orthographe et de grammaire, les personnages sont attachants, touchants mais totalement irréalistes.
Il y a le beau mec riche intelligent et le jeune homme (au lieu de la jeune fille) tendre et vulnérable avec en plus plusieurs scènes assez hard et pas toujours sensuelles.
A part ça si on prend cette histoire pour ce qu'elle est (un conte de fée .... non de prince) on passe un bon moment.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 8:19 AM MEST

Disparue
Disparue

3.0 étoiles sur 5 SUITE ET FIN, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disparue (Format Kindle)
On retrouve Rainie dans une mauvaise passe, séparée momentanément de Quincy, enlevée par Dieu sait qui....
Et nous voici repartis dans un suspens assez bien mené même si c'est un peu long et un peu trop pour un seul homme, de fausses pistes en fausses pistes la lumière se fait peu à peu.
Quincy a déjà vécu deux tragédies (la mort de sa fille aînée et l'assassinat de son ex-femme) et là il doit encore supporter l'enlèvement de Rainie.
Bien sûr tout le monde est solidaire, la police, ses amis, sa deuxième fille mais que de tourments !!!
J'ai bien aimé, mais un peu moins que les deux précédents volumes. C'est plus noir, plus triste, plus désespéré.
Heureusement que la fin apporte un espoir de vie meilleure.

La Vengeance aux yeux noirs (Policier / Thriller)
La Vengeance aux yeux noirs (Policier / Thriller)

5.0 étoiles sur 5 SUSPENS QUAND TU NOUS TIENT !!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance aux yeux noirs (Policier / Thriller) (Format Kindle)
On retrouve avec beaucoup de plaisir le couple Lorraine Conner "Rainie"/Pierce Quincy "Quince" du premier tome TU NE M'ÉCHAPPERAS PAS.
Elle toujours à fleur de peau traumatisée par une enfance plus que difficile, sans amour, avec une Mère alcoolique et violente, ne sachant pas gérer ses sentiments.
Lui toujours dans la retenue, insondable, mais avec le charisme qui le caractérise.
Ils vont être confrontés à un tueur fou, machiavélique, qui va s'en prendre à la famille de Pierce.
Celui-ci va recontacter Lorraine afin qu'elle l'aide dans son enquête.
Les sentiments sont là bien enfouis. Ils se tournent autour, se frôlent, hésitent tout ça en fond d'un suspens garanti et d'une violence gratuite et bien présente.
Pierce va vivre des moments très difficiles et comprendre que la famille, qu'il a quelque peu délaissée au profit de son travail de psychologue du FBI, est très importante pour lui.
Lorraine, malgré ses problèmes relationnels, sera là pour le soutenir envers et contre tout.
Très belle histoire dure et violente, pour ce qui est du côté thriller, toute en retenue et touchante pour ce qui est des sentiments, qui se lit d'un trait. Très difficile de lâcher prise avant le dénouement.

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire.: Tome 3 : Chaos.

5.0 étoiles sur 5 UN COCKTAIL D'ÉMOTIONS, 10 juillet 2015
Alors là je dit BRAVO et encore BRAVO à l'auteur car si les précédents tomes étaient très bien celui-ci est tout simplement superbe.
On y retrouve tout ce que j'aime dans une bonne histoire de vampire :
La passion, le sexe, l'amour absolu avec un grand "A", l'amitié indestructible, la violence, la force, le sang, les trahisons enfin tout tout tout.
Samantha est de plus en plus merveilleuse, Phoenix n'en parlons pas..... Et tous les personnages secondaires n'ont justement pas de rôle secondaire.
L'auteur sait avec beaucoup d'habileté nous plonger en plein désarroi à la fin de chaque tome mais je crois que là elle a fait très fort !!!!
Vite, vite le quatrième tome. Que l'attente va être difficile !!!

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 2 : Origines

5.0 étoiles sur 5 PREMIÈRE IMPRESSION CONFIRMÉE, 10 juillet 2015
Effectivement ma première impression à la lecture du premier tome des aventures de Samantha vient d'être confirmée par cette suite on ne peut plus addictive.
Les personnages deviennent plus consistants et de plus en plus attachants. Les seconds rôles également.
Samantha avec sa volonté de bien faire, ses gaffes, son amour (elle ne sait pas encore que c'est de l'amour) pour son "Maître" Phoenix qui est merveilleux de par son charisme, son.mystere, sa beauté, sa dangerosité mais aussi assez énervant par sa retenue.
La société des vampires est de plus en plus dévoilée les aventures plus dangereuses et le suspens garanti.
Et la fin............. Heureusement que j'embraye immédiatement avec le tome 3. Je pense que je n'aurais pas pu attendre plus longtemps !!!!!
Ça y est je suis "cuite" et à 100% pour nos deux héros.
La seule série qui m'a intéressée après la Confrérie de la Dague Noire c'est dire !!!

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 1 : Pas le choix

3.0 étoiles sur 5 AGRÉABLE SURPRISE, 26 juin 2015
Oui une bien agréable surprise.
En effet étant une inconditionnelle de la série LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE j'ai beaucoup de mal avec les autres histoires de vampires.
Et bien je dois reconnaître bien volontiers que j'ai été séduite par les aventures de Samantha et de son mentor Phoenix.
J'ai lu dans un commentaire qu'une vierge de 30 ans belle fille intelligente et dégourdie ça n'existait pas. Mais les vampires est ce que ça existe ?
Dans ce genre de littérature je pense qu'il faut se laisser entraîner par l'histoire et ne pas rechercher la crédibilité à tout prix.
Samantha est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui n'a ni famille ni ami. Aussi lorsqu'un soir dans une ruelle déserte et sombre un homme lui sauve la vie et qu'il l'amène dans sa demeure elle est morte de peur mais aussi involontairement intriguée et intéressée par son sauveur.
Celui-ci, un vampire charismatique, qui se trouve dans le même désert affectif que Samantha, va la garder près de lui, l'instruire sur certaines choses et la prendre comme assistante. Il sent le potentiel qu'elle a en elle.
Les personnages sont attachants, il y a un certain suspens, de l'humour, de la violence, du sang, des sentiments qui se réveillent enfin tout ce qui peut faire une bonne histoire de vampire.
Et notre belle Samantha n'a pas froid aux yeux !!!
C'est plaisant et fait passer un bon moment.
Je vais commencer le deuxième tome.

Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal
Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal

3.0 étoiles sur 5 BONNE SUITE MAIS ....., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal (Format Kindle)
Dès le livre terminé on a presque envie de dire "Tout ça pour ça" !!
Si j'ai retrouvé avec un plaisir évident l'écriture très agréable et fluide de Bruno COMBES, tous les personnages du premier tome et les questionnements de chacun, j'ai été plutôt déçue par le"SECRET" qui à force de nous être annoncé sans jamais arriver fait monter la pression qui se dégonfle comme un ballon dès que celui-ci nous est révélé. A quoi celà servait-t-il d'en arriver à de telles extrémités ? Et puis cette promesse un peu tirée par les cheveux non ?
Autant j'ai apprécié l'histoire de Tess et de tous les personnages qui l'entourent, Clothilde notamment , Nathan etc... Autant j'ai trouvé lassante cette histoire de secret qui aurait pu être amenée différemment.
Très belle histoire d'amour passion, d'amour filial, d'amour fraternel.
Je recommande quand même car les deux tomes forment un bon roman.

SUR TON CORPS
SUR TON CORPS

2.0 étoiles sur 5 DROLE D'AMOUR, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUR TON CORPS (Format Kindle)
L'histoire d'Anton et de Margareth ne m'a pas emballée.
Le personnage d'Anton, super chirurgien esthétique, le plus doué de sa génération, beau comme un dieu, assez imbu de sa personne, coureur de jupons, qui n'a jamais connu l'amour, le vrai, le pur celui qui vous emporte et ne vous lâche pas m'a beaucoup touchée. Sa rencontre avec Margareth va bouleverser définitivement sa vie.
Quand à celle-ci, jeune fille grièvement blessée au visage, défigurée, couvée par un père omniprésent, illettrée et inculte, elle aurait pu être attendrissante mais ..... Non.
Et là l'histoire ne part pas dans le sens que l'on pourrait imaginer.
Je n'ai pas compris l'acharnement d'Anton dans son amour pour Margareth qui frise l'obsession, ni les différentes réactions de Margareth.
Autant j'ai apprécié le personnage d'Agnes secrétaire du beau docteur, amoureuse en secret qui a quand même une belle personnalité, les seconds rôles comme Mick l'ami psychiatre, autant je n'ai pas du tout aimé ni Margareth ni sa famille..
Ses réactions tout au long de l'histoire sont très particulières et je n'arrive pas à croire à son "soit disant" amour pour Anton.
Un petit suspens agrémente cette histoire mais je n'ai pas "vibré" un seul instant pour cet amour qui aurait pu être plus que merveilleux. J'ai plutôt été malheureuse pour notre beau psy, enlisé dans cet amour obsessionnel, que j'ai trouvé beaucoup plus touchant que Margareth qui n'a jamais les réactions d'une femme amoureuse.
Mais que lui trouve-t-il donc ? Son "innocence" peut-être ?

ALLEZ AVANCE !
ALLEZ AVANCE !

4.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALLEZ AVANCE ! (Format Kindle)
Un road movie d'un petit fils et de sa grand-mère qu'il adore et ne veut pas laisser enfermer dans un hospice.
C'est drôle, plein d'humour, triste, gai. Tous les deux s'aiment beaucoup et ils essaient de s'en sortir sans trop savoir où ils vont. Tous les deux sont très attachants et un peu "barges". Le petit fils un peu (beaucoup) chien fou et la mémé que plus rien n'étonne, semblent apprécier la folie ambiante. Ils font des rencontres plus qu'improbables mais le tout forme un roman très touchant.
La fin ne me satisfera que dans la mesure où une suite est envisagée et il y a matière. Alors avis à l'auteur !!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20