Profil de Lunar Aurora > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hypnosoneirathanatos
Hypnosoneirathanatos

5.0 étoiles sur 5 Magique, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnosoneirathanatos (Téléchargement MP3)
Magique, hypnotisant, mystique, magnifique.....!!! Un titre découvert sur une autre compilation introuvable aujourd'hui mais merci Amazon de permettre l'achat de mp3 à l'unité.

Picatrix. Un traité de magie médiéval
Picatrix. Un traité de magie médiéval
par Béatrice Bakhouche

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picatrix. Un traité de magie médiéval (Broché)
Un ouvrage passionnant pour qui souhaite comprendre et étudier la magie d'un point de vue historique et sourcé, loin des livres néopaïens Wiccans.

Dulac's Illustrations For Hans Christian Andersen's Fairy Tales
Dulac's Illustrations For Hans Christian Andersen's Fairy Tales
par Edmund Dulac

5.0 étoiles sur 5 Beau !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dulac's Illustrations For Hans Christian Andersen's Fairy Tales (Broché)
Vraiment très beau ! A découper ou non, j'ai personnellement choisi de tout laisser tel quel. Pas vraiment un livre mais un "carnet" de cartes postales à accrocher au mur ou à envoyer.

La revanche des discrets (Poche)
La revanche des discrets (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Chouette!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche des discrets (Poche) (Format Kindle)
Un chouette livre qui m'a permis de mieux me comprendre et de déculpabiliser sur pas mal de points.
Le style d'écriture est vivant et vif, très agréable.
Le découpage en petits chapitres rend la lecture facile et rapide.
A lire et à faire lire ;-)

Vinani - Pendentif avec Chaine Rolo 50 cm - Croix étroite - mat - Argent 925 - Collier - AKX-T50
Proposé par VINANI Shop

4.0 étoiles sur 5 Joli, 9 mai 2014
Jolie croix en métal mat style "brossé" qui fait un peu moderne. Assez discret (ne brille pas autant que de l'argent poli et taille entre petite et moyenne)

Tomte Tummetott
Tomte Tummetott
par Astrid Lindgren

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomte Tummetott (Broché)
Les magnifiques illustrations du méconnu Harald Wiberg rendent parfaitement hommage à ce conte d'Astrid Lindgren (l'auteure de Fifi Brindacier)
Le conte en soi est très mignon, et facile à lire pour les personnes qui, comme moi, débutent en allemand.
A recommander !

Psyllium blond en poudre bio
Psyllium blond en poudre bio
Proposé par Naolia

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psyllium blond en poudre bio (Beauté et hygiène)
Je l'ai commandé pour réguler quelques problèmes de transit.
Je dois avouer qu'il est bougrement efficace, ce psyllium ! Un peu dur à avaler par contre. Je préfère le boire vite avant qu'il ne soit gélifié, ça passe mieux. Aucun effet secondaire, même sur les intestins fragiles. A recommander !

Allemand : Le vocabulaire
Allemand : Le vocabulaire
par Jean Janitza

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand : Le vocabulaire (Broché)
Très bon ouvrage qui présente du vocabulaire allemand selon divers thèmes. Tout n'y est évidemment pas mais c'est un très bon guide pour la vie de tous les jours.

Eurolingua Deutsch, n° 1 : Neue ausgabe,  kurs und arbeitsbuch
Eurolingua Deutsch, n° 1 : Neue ausgabe, kurs und arbeitsbuch
par Hermann Funk

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurolingua Deutsch, n° 1 : Neue ausgabe, kurs und arbeitsbuch (Broché)
Je prends des cours d'allemand au sein d'une association et c'est le manuel que nous utilisons.
Il est bien conçu. Chaque chapitre est thématique et introduit une notion de grammaire. Le tout est progressif. Il y a un CD vendu séparément, utilisé par nos professeurs, et qui permet d'entraîner notre compréhension orale. Toutes les consignes sont en allemand également, alors il vaut mieux avoir un prof ou alors ne pas être parfaitement débutant pour l'utiliser seul.

Les verbes allemands 8000 verbes et leurs composés, édition 97
Les verbes allemands 8000 verbes et leurs composés, édition 97
par M. Esterle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les verbes allemands 8000 verbes et leurs composés, édition 97 (Relié)
Clair et concis, bien présenté, parfait pour les débutants comme pour les plus confirmés !
Cependant cette version (édition 97) est plus claire que la version la plus récente.

Page : 1 | 2 | 3