undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de dine > Commentaires

Contenu rédigé par dine

dine

Et maintenant on va où ?
Et maintenant on va où ?
DVD ~ Nadine Labaki
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 superbe, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et maintenant on va où ? (DVD)
J'aime beaucoup les films de cette scénariste! Elle traite avec humour (mais pas trop) des thèmes difficiles. il faut aimer le romantisme libanais, j'adore :)

Valse avec bachir
Valse avec bachir
DVD ~ Ari Folman

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valse avec bachir (DVD)
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre. Le fait que ça soit de l'animation rend la dureté plus "facile d'accès"

Away We Go
Away We Go
DVD ~ John Krasinski
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 mieux au cinéma, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Away We Go (DVD)
Ce film est simplement beau, on se sent bien après...Mais j'avais un meilleur souvenir en l'ayant vu au cinéma, il me semble...

L'art de l'extase sexuelle : La voie de la sexualité sacrée et du Tantra pour les couples occidentaux
par Margo Anand Naslednikov

4.0 étoiles sur 5 interessant, 17 août 2012
C'est pour moi surtout un livre de confiance de soi face à la sexualité qu'une réelle recherche de la spiritualité à travers la sexualité, mais c'est très bien fait. Je suis contente de l'avoir acheté

La Philosophie de la médecine d'Extrême-Orient : Le Livre du Jugement Suprême
La Philosophie de la médecine d'Extrême-Orient : Le Livre du Jugement Suprême
par Georges Ohsawa

2.0 étoiles sur 5 tiré par les cheveux, 17 août 2012
J'ai un ami qui mange macrobiotique, la philosophie me paraissait tenir la route et j'ai commencé à suivre ses indications. Cependant je voulais me renseigner à la source...Je ne suis pas du tout convaincue, l'écriture à l'américaine de "I know what you need": très peu pour moi. Conclusion: trouvez le régime qui vous convient à vous, écoutez votre corps.

Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir
Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 super, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir (Appareils électroniques)
Parfait pour ce dont j'ai besoin: enregistrer mes répetitions et cours de chant, très bonne qualité de son. Inconvéniant: pas possible de charger avec une prise électrique. Sauf clef usb je crois...