Profil de Bhaal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Pure Via  de Stévia le Doypack 250g Poudre
Pure Via de Stévia le Doypack 250g Poudre

5.0 étoiles sur 5 De la Stevia à recommander !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Via de Stévia le Doypack 250g Poudre (Épicerie)
Le produit est très bien et affiche une bonne contenance. Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il dure un peu plus longtemps, mais ce n'est pas si mal. Je recommande !

Verre Trempé iPhone 6, ESR Protection d'écran en Verre Trempé [3D Touch Compatible] [Couverture complète] 0,33mm et Ultra Résistant Indice Dureté 9H pour iPhone 6/6s 4,7 noir
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Vitre intégrale qui convient très bien pour l'iPhone 6s !, 2 février 2016
Je l'ai installée depuis quelques temps et pour le moment ça a l'air de bien tenir et n'aspire pas particulièrement la poussière. C'est donc un bon point. Néanmoins lorsque j'ai mis ma coque fine de protection Spigen, la vitre a dû légerement se soulevé, ce qui a provoqué une petite bulle d'air, heureusement chassée facilement.

L'installation fut un peu laborieuse à cause de l'obligation de décrypter la notice en anglais. Mais une fois compris, cela va tout seul. :)

Maintenant je me retrouve avec un iPhone 6S protéger à 100% sans que l'on ne remarque vraiment ses protection. Très satisfait donc, même si je crains que la vitre n'en vienne à se décoller.

2×Film de Protection iPhone 6/6S 4.7" - TURATA Film de Protection d'écran pour Apple iPhone 6/6S Smartphone Ultra Clair Matériau Plastique Résistance aux chocs (possible laver avec l'eau) - Transparent
Proposé par Pepperla

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 2 février 2016
Attention, je me suis fait avoir donc je préfère vous mettre en garde : il ne s'agit absolument pas d'un verre trempé. Ce produit s'apparente au contraire à un film classique de protection d'écran. Cela prend donc moins de place, mais adieu le plaisir de la glisse de votre doigt sur l'écran !

Coque iPhone 6s, ESR [0.8 mm Ultra Mince] Coque Transparente Clair TPU Silicone Souple pour Apple iPhone 6 / iPhone 6s 4,7 pouces
Proposé par ESR Case EU Store

4.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf pour la recharge sur des docks., 2 février 2016
La protection reçue est de très bonne qualité, ce qui est appréciable. Il convient parfaitement à l'iPhone 6S. J'ignorais qu'il y aurait des caches pour les prises du bas afin de protéger en intégralité la coque et les côtés de l'iPhone, ce qui est plutôt rare. Néanmoins, cela posent certains soucis lorsqu'il s'agit de charger l'iPhone avec sa coque sur un dock : cela devient impossible !

Pour le reste, du tout bon !

Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome
Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome

5.0 étoiles sur 5 Wenko : pratique et rapide !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome (Cuisine)
En tous points impeccable. Collé en une fraction de seconde et tient très bien une fois en place. L'avantage est bien sûr qu'il se pose facilement sur du carelage et qu'il ne prend que très peu de place.

Un petit hic tout de même, une placé au mur, plus possible de l'enlever de suite pour le remettre en position, du coup le mien apparait légèrement de travers. Dommage !

Pure Via 40 Sticks Stevia 60 g
Pure Via 40 Sticks Stevia 60 g

4.0 étoiles sur 5 De la Stevia qui part vite..., 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Via 40 Sticks Stevia 60 g (Épicerie)
Pratique, notament si vous êtes diabétique ou souhaitez éviter le sucre et l'aspartam pour différents motifs (régimes, aspect cancérigène de l'aspatam et edulcorants similaires). Au moins, comme le produit est raffiné, nous évitons le goût de réglisse de la Stevia brut/naturelle.

Je regrette juste que le paquet soit si petit et surtout qu'il contienne aussi peu de sticks car ça part vite !

Impression sur toile + Images + 5 PARTIES + Abstraction + TABLEAU 0101-57 + 100x50 cm +++ CHOIX ÉNORME DES IMPRESSIONS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE +++
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Superbe Tableau, 2 février 2016
Très joli tableau qui rend remarquablement bien. C'est un appel à la partie abstraite de chacun et les couleurs utilisées font surgir tranquilité et émotivité.

La livraison a également été rapide, ce qui est tout à fait appréciable. Néanmoins j'ai été extrêmement surpris par la petite taille du paquet reçu !

Je regrette (et c'est un regret amer) juste de ne pas avoir pris la version plus grande, mais je craignais de ne pas avoir la place pour celle-ci. Finalement j'aurais eu pile la place qu'il aurait fallu.

Stephens Pack de 10 feuilles de papier cartonné Blanc
Stephens Pack de 10 feuilles de papier cartonné Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stephens Pack de 10 feuilles de papier cartonné Blanc (Fournitures de bureau)
Papier utilisé dans le but de faire des photocopies de diplômes en vu d'un encadrement. En cela il a parfaitement rempli son office.

Très bon choix puisque le papier est épai et de bonne qualité pour un prix qui reste mesuré.

FM London - Chaussettes Homme - Pack de 10 - Coton - Confortable et Respirante - Taille 39/45 - Noir
Proposé par FM London

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 février 2016
Un pack de 10 chaussettes classiques et qui passent avec tout pour un excellent prix au moment de son acquisition (vente flash). De plus, ces chaussettes sont de bonne qualité, mais si elle reste un rien fragile (attention au trou tout de même) et elles sont très agréables à porter. Très bon.

LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux
LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux

3.0 étoiles sur 5 Maxi ? Pas tant que ça. Doux ? Pas assez !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux (Beauté et hygiène)
Certes les feuillets sont plus larges, mais la différence avec le format habituel (des Lotus, par exemple) n'est que peu perceptible. J'apprécie en revanche l'épaisseur des feuilles (il est aussi possible de trouver plus épais cependant) et le nombre de rouleau de ce maxi pack.

Le gros point noir pour moi c'est la douceur de ce papier car je m'attendais, à lire les commentaires et l'argument marketing de "Le Trèfle", à quelque chose de beaucoup plus doux. A ce niveau les Lotus (XXL ou sensation, par exemple) sont immensement plus doux. Aussi ce papier risquera donc fortement de produire des irritations, à éviter donc pour les personnes sensibles à ce niveau là.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18