Profil de Larrose > Commentaires

Page : 1 | 2
Avengers - B04411010 - Figurine Cinéma Interactive- Armure Hulk Buster
Avengers - B04411010 - Figurine Cinéma Interactive- Armure Hulk Buster

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B04411010 - Figurine Cinéma Interactive- Armure Hulk Buster (Jouet)
Super jouet. Mon fils adore donc je recommande pour tous les fans. Et surtout moins cher que dans le commerce et livraison ultra rapide avant la date qui pourtant était courte

Etui Housse ExtraSlim Vitre Tactile et Stand Microsoft Lumia 640 4G - Rouge + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Protège mais pas utilisable tel qu'énoncé, 30 août 2015
Livraison rapide, coque très jolie et bien adapté au Lumia 640lte. Ça c'est le côté positif que l'on voit de suite. Par contre le tactile, il fonctionne mais il faut vraiment appuyer. Si on veut utiliser le téléphone en version support posé et bien en manipulant la housse on se rend compte qu'il faut pas trop y toucher sinon ça se décolle. Donc juste bien au niveau design et protection sinon juste l'ouvrir en livre pour avoir une bonne utilisation de son téléphone

Enjoy English in 6e Palier 1-1re année Niveau A1-A1+ du CECR : Workbook
Enjoy English in 6e Palier 1-1re année Niveau A1-A1+ du CECR : Workbook
par Michèle Meyer

4.0 étoiles sur 5 A voir, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 6e Palier 1-1re année Niveau A1-A1+ du CECR : Workbook (Broché)
Commandé car demandé par le collège donc obligation. Par contre la qualité laisse à désirer, papier recyclé on dirait un journal. Mais bon l.utilité c'est le plus important

NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 .
Proposé par sud import express

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO1 des ventes debroussailleuse thermique 2 en 1 / 52cm3 . (Divers)
Très bon produit en lui même. Facile à monter et vaut tout à fait les grosses marques. Deux hic : la notice comme tout le monde le dit et c'est vrai et le harnais car pas de super qualité et pas pratique. Mais je le recommande car très bon produit

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Je recommande pour les fans de call of duty. Seul défaut du jeu, les écritures sont trop petites. Mais on oublie vite car on est pris dans le jeu. Livraison rapide et soignée

Megableu - Grands Classiques - Tourn'Main
Megableu - Grands Classiques - Tourn'Main

5.0 étoiles sur 5 Trop marrant, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - Grands Classiques - Tourn'Main (Jouet)
Jeu très sympa pour les enfants mais aussi à jouer en famille. Main un peu bruyante dommage mais on passe un bon moment. Je recommande. Vendeur sérieux, rapide et moins cher qu'ailleurs

SMILEY - TOUT SUR MOI
SMILEY - TOUT SUR MOI
par SMILEYWORD
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comme un journal, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMILEY - TOUT SUR MOI (Relié)
Je recommande, super sympa. Ma fille à quasi le même et elle a voulu en offrir un à une copine. Il a très plu. Envoi rapide et soigné

kwmobile Housse en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 / P3100 / P3113 en Rose avec fonction support pratique et Modèle Léopard

3.0 étoiles sur 5 Housse sympa, 24 janvier 2014
Housse conforme à mes attentes. Tablette très bien protégée mais par contre même pas un mois après se craquelle à tous les plis d'utilisation. Peut-être un défaut et fabrication, ça peut arriver alors j'attends que le sav fasse ce qu'il se doit. D'où le 3 sinon sans ce problème mérite un 5

Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir
Griffin Coque pour iPhone 4/4S Ultra résistant Survivor Noir
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2014
Super produit. Très haute protection. Je recommande vivement car protège vraiment très bien et toutes les fonctions du Tél sont respectées avec

Couleur Noir Housse support pour tablette PC 7" SAMSUNG GALAXY TAB 3 III 7.0 T210 T211 similicuir

4.0 étoiles sur 5 Housse samsung galaxy tab3, 24 janvier 2014
Housse protégeant bien l'écran et le dos. Branchements accessibles avec housse ainsi que toutes les fonctions. Seul hic à voir avec le temps un peu souple et dommage que le rebord haut et bas ne soit pas un protégé. Mais bon produit au premier abord

Page : 1 | 2