ARRAY(0xb663f3a8)

Profil de Julie > Commentaires

Contenu rédigé par Julie

Julie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Plateau Tibet - Chaussons Bottines bébé avec doublure en VERITABLE LAINE d'agneau - HuggB - Beige, 18/19

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit est super, la finition parfaite, la couture, la qualité bref j'adore et ma fille aussi

East Coast Nursery - SY80016 - Sassy Spin Shine Rattle
East Coast Nursery - SY80016 - Sassy Spin Shine Rattle

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : East Coast Nursery - SY80016 - Sassy Spin Shine Rattle (Puériculture)
Bonjour,
Notre bébé de 4 mois l'adore, ce jeux est aadopté ! il est super elle le prend facilement, l'atire beaucoup car en noir et blanc.
Je recommande cet article.

iRobot  Roomba 760  Robot Aspirateur 33 W
iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W (Cuisine)
Bonjour,

c'est absolument génial !!! mille merci aux inventeurs !!! c'est un véritable plaisir de rentrer chez soi et de voir que tout est propre, le sol et nickel (carrelage blanc/noir et lino)

je ne regrette pas du tout cet achat et je le conseil vivement pour les personnes qui n'ont pas le temps de s'occuper de passer l'aspirateur tous les jours !

2012 Le Bal Des Enfoirés
2012 Le Bal Des Enfoirés

5.0 étoiles sur 5 parfat: beaucoup de bonheur, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012 Le Bal Des Enfoirés (CD)
Bonjour,
cet album est comme toujours synonyme de beaucoup de bo heur et de joie à l'écouter ! je le recommande à tous !

Scooby-doo : The mystery machine (inclus le jouet mystery machine) - coffret 8 DVD - édition limitée
DVD ~ Casey Kasem
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 super, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vive scooby doo et les mystery mahcine !!! de toutes, mon frère qui est fan préfère celle-là !!! bon amusement !

Papa, je t'aime : Coffret en 5 volumes Je t'aime un peu ; beaucoup ; passionnément ; à la folie ; pas du tout
par Benoît Marchon

5.0 étoiles sur 5 très mignon !, 11 décembre 2013
Bonjour,
Belle série de petits livres, bien expliqués et bien illustrés ! permet de passer un peu de temps juste avec Papa !

La boîte des papas
La boîte des papas
par Alain Le Saux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 chouette !, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte des papas (Relié)
Bonjour,
petite boîte avec petits livres supers sympas à lire avec son papa ! je ne connaissais pas mais maintenant la série est adoptée !

Petits Jeux d'Eveil pour les Bebes et Leur Papa
Petits Jeux d'Eveil pour les Bebes et Leur Papa
par Nel Kleverlaan

5.0 étoiles sur 5 livre très bien fait, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits Jeux d'Eveil pour les Bebes et Leur Papa (Broché)
Bonjour,
ce livre est très bien fait ! je l 'ai offert au futur Papa (pour l'impliquer un peu plus) et c'est vraiment mis en application maintenant que notre bébé grandit ! je le recommande ! il n'y a pas d'âge précis pour les enfants, cela convient pour tous et permet de faire des petits moments juste avec Papa !

Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française
Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française

5.0 étoiles sur 5 Suite logique, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française (Format Kindle)
Bonjour,
suite logique au premier livre, c'est vraiement super comme intrigue et histoire ... pas de la grande littérature et en même temps on ne lit pas ces aventures pour ça !!!! n'hésitez pas et bonne lecture !

Giochi preziosi - Scooby Doo - 2306 - Camion de course avec Scooby
Giochi preziosi - Scooby Doo - 2306 - Camion de course avec Scooby

5.0 étoiles sur 5 jouet sympa, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi preziosi - Scooby Doo - 2306 - Camion de course avec Scooby (Jouet)
Bonjour,
mon frère adore ce jeux il est fan scooby doo et il a adoré ! cela change de la classique mystery machine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8