Profil de HELENE > Commentaires

Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Violet
Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Violet
Proposé par Champ de Fleurs

3.0 étoiles sur 5 Tapis de Fleurs d'acupression PRANAMAT, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Fleurs - Soulage les douleurs de dos - Violet (Beauté et hygiène)
La première utilisation est un peu douloureuse mais avec l'habitude, on finit par ressentir un certain bien-être.
A utiliser en complément d'autres techniques pour soulager les douleurs de dos.
Je regrette que le produit ne comporte pas de notice de positionnement pour optimiser son utilisation

Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5"
Proposé par Markstore

5.0 étoiles sur 5 Housse écran 17 pouces, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 11577-01 Housse pour nüvi 5" (Appareils électroniques)
Protection parfaite pour le transport du GPS -Très belle finition- Sobriété et élégance- Se glisse facilement dans un sac- Complément indispensable à l'achat d'un GPS 17 "

Garmin Nüvi 3597 LMT - GPS Auto haut de gamme - écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 GPS Garmin NÜVI 3597 LMT, 31 octobre 2013
Ecran très lisible- Utilisation intuitive très simple-Adhérence au support parfaite-Belle finition-Très satisfaite de cet achat- Je le recommande-Rapport qualité prix adéquat