Profil de 4B > Commentaires

Contenu rédigé par 4B
Classement des meilleurs critiques: 1.290.533

4B "4B" (France)

Mastrad F68100 Lot de 2 Papillotes Individuelles en Silicone avec Livret Recettes Offert Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 10 janvier 2012
Pa vraiment convaincue par la cuisson.
En plus c'est une vraie galère à nettoyer. Jamais net. Du coup je ne m'en sers pas.

Hasbro  - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat
Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat

1.0 étoiles sur 5 Bof, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 899871010 - Fur Real - Peluche Interactive - Moustache Mon Chat (Jouet)
Ma fille de 5 ans en rêvait, elle a été ravie à l'ouverture du paquet le jour de Noël, elle a joué avec le chat les quelques heures qui ont suivi, mais depuis il doit se sentir bien seul...
Une fois qu'elle l' a vu bouger un peu, ronronner et miauler, il ne reste pas grand-chose d'intéressant à faire avec.
De plus la mécanique fait quand même pas mal de bruit.

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
La crèche est adorable avec tout ses petits détails (la souris, les deux hirondelles...).
Le décor en carton est un peu fragile, mais globalement je suis très satisfaite de cet achat.

Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4887 - Jeu de construction - Saint Nicolas et Ange (Jouet)
Peu de chance d'être déçu par les playmobil, comme d'habitude.
Saint-Nicolas et son ange sont vraiment très réussis.
Tout l'univers de Noël (crèche, rois mages) est d'ailleurs vraiment très sympa, les enfants adorent.

La Petite Sirène
La Petite Sirène
par Hans Christian Andersen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène (Album)
L'histoire est tragique mais on est emporté par la grâce de la voix de Nathalie Dessay et la musique magnifique. Mes filles de 2ans et demi et 5 ans adorent.

Poucette
Poucette
Proposé par Rdie

5.0 étoiles sur 5 Charmant, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poucette (CD)
Mes filles ne peuvent plus s'endormir sans ce CD !
La musique est vraiment très belle et l'histoire toujours aussi charmante.

SCHLEICH - 70418 - Dragon Faraun
SCHLEICH - 70418 - Dragon Faraun

5.0 étoiles sur 5 Féerique, 10 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHLEICH - 70418 - Dragon Faraun (Jouet)
Parfait pour éveiller leur imaginaire.
Ce dragon est vraiment bien réussi, pas trop effrayant et suffisamment poétique pour intégrer le monde féerique de mes filles.

Lagrange 439001 Yaourtière
Lagrange 439001 Yaourtière

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439001 Yaourtière (Cuisine)
Les plus :
Mes yaourts sont excellents grâce à cette yaourtière.
En plus le design est élégant.
Les moins :
La petite sonnerie qui indique la fin du temps de préparation. Il faudrait prévoir la possibilité de la mettre ou pas.
Le "made in China" ...

Mastrad F68600 Papillote-Estouffade en Silicone avec Livret Recettes Offert Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 août 2009
Très bien pour cuisiner léger.
Un petit bémol sur ce modèle dont je trouve la cuisson moins rapide et efficace que les modèles individuels.