Profil de M. Eric Jean > Commentaires

Contenu rédigé par M. Eric Jean

M. Eric Jean "Poldi" (LORGUES FRANCE)

Tennisology
Tennisology

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennisology (Format Kindle)
Tout ce que vous voulez savoir d'objectif sur le tennis. Top. Évite de se perdre sur des impressions ou des "on dit"

SODIAL(R) Mini microscope de poche 45X Loupe pour bijoutier 2 LED
SODIAL(R) Mini microscope de poche 45X Loupe pour bijoutier 2 LED
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ce prix là on a du mal à y croire !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Mini microscope de poche 45X Loupe pour bijoutier 2 LED
Efficace, m'est utile tout les jours en remplacement d'un vrai microscope quand je n'ai besoin que de x 45. Livraison dans les temps. Ce n'est pas une arnaque malgré le prix dérisoire!

Guide des tractions
Guide des tractions
par Frédéric Delavier

2.0 étoiles sur 5 Bien, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des tractions (Broché)
Bien, technique mais rien de très nouveau. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup pratiqué les tractions auparavant. Mais je connais bien la Biomécanique. Intéressant pour ceux qui ont besoin de base

A l'approche des chevreuils : Mémoire d'un archer. Guide pratique de chasse à l'arc
par Errol Benstead

5.0 étoiles sur 5 Bien, clair, utile, 17 septembre 2013
Bon ouvrage, pratique, utile, qui donne des conseils faciles à mettre en pratique. A recommandé à tous ceux qui aiment l'approche.

High Intensity Interval Training  Body Weight Edition: Beginner Level (English Edition)
High Intensity Interval Training Body Weight Edition: Beginner Level (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Comme pour le niveau avancé : ARNAQUE, 17 septembre 2013
Comme le livret de niveau avancé, une seule page si l'on veut utilisable, avec un pseudo tableau d'entrainement. Inutile !!!!

High Intensity Interval Training  Body Weight Edition:  Advanced Level (English Edition)
High Intensity Interval Training Body Weight Edition: Advanced Level (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 17 septembre 2013
Une seule page si l'on veut utilisable, avec un pseudo tableau d'entrainement. Inutile !!!!
Advenced level !!!! je me gausse !!!

Chasse à l'arc : les chemins de l'émotion + Bonus Chasse a l'approche - Top Chasse - Chasse a l'arc
DVD ~ Yves-Pierre Vanderschooten

1.0 étoiles sur 5 Une honte, une arnaque!!!!, 23 juillet 2013
Reçu ce matin, visionné à midi. Qualité technique très médiocre mais ce n'est pas le pire. Sur 1h de vidéo seulement 23 mn consacrées à l'arc. Avec un soit disant chasseur qui tire à 40 mètres en ne voyant que la tête d'un chevreuil (la flèche rebondira sur les bois) ou sur un autre chevreuil qui fuit dont on ne voit que le cul (Il le ratera, heureusement). Bref une honte qui ne va pas dans le sens d'une chasse à l'approche où l'on veut tuer, sinon à coup sur, dans les meilleures conditions possibles pour minimiser au maximum les blessures.
A éviter!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 10:42 PM MEST

SKLZ Speed Chute, noir-argent
SKLZ Speed Chute, noir-argent

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKLZ Speed Chute, noir-argent (Sport)
Bonne qualité. Conforme à mes attentes. Permet de travailler l'explosivité en sprint. S'ouvre facilement. Pour ceux qui veulent s’entraîner en suivant par exemple le programme "Impact"

CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles
CROSS OPS le manuel de préparation physique des unités opérationnelles
par Guillaume H.

1.0 étoiles sur 5 copier coller de sites de CrossFit, 26 avril 2013
On peut trouver gratuitement toutes les données de ce livre sur les sites WOD de Crossfit ou des applis gratuites sur smartphones.
Laissez de côté!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2013 12:38 PM MEST

The Maffetone Method:  The Holistic,  Low-Stress, No-Pain Way to Exceptional Fitness
The Maffetone Method: The Holistic, Low-Stress, No-Pain Way to Exceptional Fitness
par Philip Maffetone

5.0 étoiles sur 5 Une bible pour les fanas de l'endurance, 30 janvier 2009
Faire la différence entre "fitness" et santé fut une grande révélation dans mon entrainement et a changé complètement ma vision de ma pratique sportive (course nature, VTT et tennis). Adieu les petits "bobos" et malgré l'impression de régresser, dans un premier temps, on revient vite à ses performances habituelles, voir à de meilleures, et tout cela dans l'aisance. En anglais mais très facile à comprendre.