Profil de val06 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Trey Coleman: La Meute du phénix, T1
Trey Coleman: La Meute du phénix, T1

5.0 étoiles sur 5 TOP, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trey Coleman: La Meute du phénix, T1 (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré. C'est un livre très drôle. Tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaire sont super. Beaucoup d'émotions. Je le recommande.
Je vais de ce pas lire le tome deux. Je viens de voir que le tome 3 va bientôt sortir mais pas sur Kindle je vais devoir et espérer qu'il sortira sur ce format
Bonne lecture (garantie)

Dangerous Heartbeat
Dangerous Heartbeat

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerous Heartbeat (Format Kindle)
Un très tres bon moment. J'ai beaucoup aimé les deux personnage même Wolf ! Je n'ai pas pu lâcher ce roman

Initiales DG: Profession supermodel
Initiales DG: Profession supermodel

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiales DG: Profession supermodel (Format Kindle)
Trop trop bien !
Si vous avez aimé hot lové all santé for Christmas ce livre est pour vous
C'est frais sans prise de tête, les personnages sont super
Vraiment à lire
Je vais surveiller de très près cet auteur

Le premier pas (la société - tome 8): Roman illustré
Le premier pas (la société - tome 8): Roman illustré

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier pas (la société - tome 8): Roman illustré (Format Kindle)
J'ai lu tous les tomes de la société et celui-là n'est pas mon préféré. Je crois que je commence à me lasser. Les héroïnes se ressemblent beaucoup (trop)
J'ai mis 2 étoiles car la fin n'est pas aussi bien que dans les autres tomes qui étaient époustouflantes

Hot Love Challenge (HQN)
Hot Love Challenge (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Enfin.., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Love Challenge (HQN) (Format Kindle)
Un livre pour se détendre ! J'en avais marre des livres avec le milliardaire pervers et la nunuche de service et je suis tombée Sue ce livre. il est frais drôle, il n'a que des qualités
Allez y , foncez

La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction
La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La meute de Chânais: Tome 1 : Aymeric - la malédiction (Format Kindle)
Ce livre est plutot un conte pour enfant en très très niais. Aucun intérêt. Elle, elle tombe dans les bras de son loup garou
et tout de suite on a l'impression qu'ils se connaissent depuis des lustres. Si vous êtes fan de les ombres de la nuit, chasseuse de vampirs,la confrerie des ombres ce livre n'est vraiment pas fait pour vous.

Démasque-moi
Démasque-moi

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démasque-moi (Format Kindle)
On peut difficilement faire mieux . J'en ai lu des livres et des livres sur ce sujet et je dois dire que pour moi c'est le meilleur. Il est bien meilleur que la novice et des séries de maya Banks que j'ai lu dernièrement
L'histoire est prenante, les personnages sont ... Vrais, humain, attachants
Les scènes hot sont très bien écrites tout comme le livre
J'ai passé un très très bon moment
Je le conseil vivement
Bonne lecture (assurée)

Succomber: À corps perdus, T1
Succomber: À corps perdus, T1

2.0 étoiles sur 5 Guimauve, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Succomber: À corps perdus, T1 (Format Kindle)
Le début était prometteur mais voilà juste le début. Des chéris ' des dash a toutes les pages. Les scènes hot sont déjà vu. L'histoire va très vite ils sont rapidement dans les bras l'un de l'autre. Elle devient uns soumise tout de suite et lui pour un dominant manque de caractère, d'où mon titre.
Je ne le recommanderai pas

La robe écarlate
La robe écarlate

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La robe écarlate (Format Kindle)
Et j'ai des difficultés à trouver un mot plus fort. C'est doux et violant à la fois. Ils sont tous deux émouvant. Leur histoire est belle
D'ailleurs l'histoire change de toutes les autres que l'on peut lire et c'est rafraîchissant
Ne passé pas à côté de ce bijou

La fiancée offerte
La fiancée offerte

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fiancée offerte   (Format Kindle)
j'ai vraiment adoré. Il m'a fait rire, l'histoire est bien ficelée. Nicholaa est une femme de caractère (ça change des nunuches habituelles) Royce est ...Royce
très bon moment, je le conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6