undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de val06 > Commentaires

Contenu rédigé par val06

val06

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Reapers Motorcycle Club, Tome 2: Protecteur
Reapers Motorcycle Club, Tome 2: Protecteur
par Joanna Wylde

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reapers Motorcycle Club, Tome 2: Protecteur (Poche)
Je suis ravi. J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais alors le tome 2 ...
J'ai regardé tous les épisodes de la série sons of anarchy et les deux tomes mon vraiment fait pensé à cette série.
Je les conseille ça change et ça fait du bien

Troubles désirs
Troubles désirs

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troubles désirs (Format Kindle)
Encore un livre bre à la 50 nuances de grey en beaucoup moins bien ! Rien de nouveau
J'ai sauté pas mal de morceaux
Je me suis beaucoup ennuyée

Les larmes du passé
Les larmes du passé

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes du passé (Format Kindle)
Je l'ai lu en une journée et je dois dire qu'il y à longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir. Tout est bien , l'histoire , les personnages
Je le recommande vivement

Une nuance de vampire 2: Une nuance de sang
Une nuance de vampire 2: Une nuance de sang

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuance de vampire 2: Une nuance de sang (Format Kindle)
J'avais bien aimé le premier c'était un bon début
J'ai tout de suite acheté le second, il est bien mais il me manque un peu de passion on dirait un vieux couple ! Pour moi c'est une série pour les jeunes ados
Je n'achèterai pas la suite

Slow : Stage Dive - Volume 4
Slow : Stage Dive - Volume 4

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow : Stage Dive - Volume 4 (Format Kindle)
Se laisse lire mais sans plus. Personnages sympas,l'histoire aussi mais il n'y a pas beaucoup de rebondissements. Je préfère de loin les livres d'abbi glines. Un moment sans prise de tête

Série Love Affairs : l'intégrale (Hors Collection)
Série Love Affairs : l'intégrale (Hors Collection)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Love Affairs : l'intégrale (Hors Collection) (Format Kindle)
Nul ni plus ni moins que des livres collection azur. J'ai même retrouvé un livre que j'avais déjà lu chez azur. Je ne le conseille pas. Et le prix est excessif
À ne pas acheter

Savoure-moi
Savoure-moi

5.0 étoiles sur 5 Enfin de retour 😀, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoure-moi (Format Kindle)
Je retrouve enfin mon auteur préféré. Encore un roman formidable comme tous ses romans. J'ai eu plaisir de retrouver les personnages des autres tomes avec un petit coucou au ranch. Ce tome peut se lire sans avoir lu les autres.
Je le conseille

Before You Break (Promise me this t. 3)
Before You Break (Promise me this t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before You Break (Promise me this t. 3) (Format Kindle)
J'ai bien aimé mais j'ai préféré le tome 1. Les personnages et l'histoire sont bien, On parle de la mort, On ressent leur souffrance, leur désespoir.
J'attends avec impatience le tome 3.

Le bébé, mon milliardaire et moi - L'intégrale
Le bébé, mon milliardaire et moi - L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé, mon milliardaire et moi - L'intégrale (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire avec un soupçon de suspens. J'ai eu envie de bizouye le bébé.
Bref un très bon moment

Sans issue
Sans issue

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans issue (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé l'enquête et le côté romantique de l'histoire. Tout au long du livre je me suis dit : c'est lui puis quelques pages après non c'est lui.
En ce qui concerne le côté romantique on voit les personnages évolués. En tous cas il y a un bon dosage cœur/enquête et contrairement à certain commentaire ce n'a rien avoir avec un livre arlequin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12