Profil de AP > Commentaires

Contenu rédigé par AP

AP "que la vie est belle"

Page : 1 | 2 | 3
Melitta E 950-103 - Caffeo Solo- Machine à Café Expresso- Automatique- Pré Infusion- Noir/ Acier- 15 bars

5.0 étoiles sur 5 D'une "what else" `a une Melitta, 3 juillet 2016
D'une grande simplicité à utiliser , cette machine est parfaite pour nous. Le café est très bon et une agréable odeur de grains fraîchement moulu flotte dans l'air.

The Astrophotography Manual: A Practical and Scientific Approach to Deep Space Imaging
par Chris Woodhouse

4.0 étoiles sur 5 le ciel sans limites, 1 avril 2016
Excellent liv re sur la technique de l'astrophotographie. Manque un chapitre comment photographier l'astre le plus brillant du ciel, notre soleil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 10:57 AM MEST

Coloring the Universe - An Insider′s Look at Making Spectacular Images of Space
Coloring the Universe - An Insider′s Look at Making Spectacular Images of Space
par Kimberly K. Arcand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La couleur plein les yeux, 1 avril 2016
Toute l'astrophotographie de haut vol expliquée de façon simple, parfois amusante. Se lit comme on mange une tablette de chocolat

Haendel - Rinaldo / Bartoli, Daniels, Fink, AAM, Hogwood
Haendel - Rinaldo / Bartoli, Daniels, Fink, AAM, Hogwood

4.0 étoiles sur 5 merveilleux Haendel, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel - Rinaldo / Bartoli, Daniels, Fink, AAM, Hogwood (CD)
L'air de Lascia aurait pu apporter plus d'émotions. C'est tout de même la meilleure version que nous avons trouvé jusqu'à présent

Fellowes Quasar Wire Perforelieur par anneaux métal Gris/Argent
Fellowes Quasar Wire Perforelieur par anneaux métal Gris/Argent

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 novembre 2014
très pratique et facile à utiliser. Le rendu final est beau et cela m'a fait gagner de la place dans ma bibliothèque car j'ai pu me débarasser des gros classeurs.

Bardhal 2004492 Anti-Rongeurs Répulsif
Bardhal 2004492 Anti-Rongeurs Répulsif

5.0 étoiles sur 5 bien pratqiue, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bardhal 2004492 Anti-Rongeurs Répulsif (Automotive)
je spray les câbles de la voiture tous les 2 à 3 mois et depuis je n'ai plus eu de soucis avec les martres.

VonShef : Cafetière à piston en Acier Inoxydable Poli Satiné à Double Paroi. Disponible en Taille 3, 6 et 8 Tasses (8 tasses)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 12 août 2014
Tout simplement c'est une parfaite cafetière. Le goût du café est exquis et l'objet lui-même est très beau et facile à l'entretien.

Haendel : Giulio Cesare
Haendel : Giulio Cesare
DVD ~ Natalie Dessay

5.0 étoiles sur 5 divine Nathalie Dessay, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Giulio Cesare (DVD)
La mise en scène de Laurent Pelly ainsi que les costumes: sublime, la direction musicale de Emmanuelle Haim: tout en finesse et Nathalie Dessay est divine en Cléopatre.

Je ne saurai que recommandé ce DVD.

Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes
Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes
par Henri Gougaud

5.0 étoiles sur 5 ä se l'offrir, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes (Broché)
Voici un livre à s'offrir comme à offrir. Des beaux contes plus un côté ludique.A lire tout seul ou en famille.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ça!..., 17 mars 2014
Très decevant cette carte. Le produit avait l'air sur le descripètif très bien, mais en réalité il est quelconque - petit, pas assez de détails.

Page : 1 | 2 | 3