Profil de AP > Commentaires

Contenu rédigé par AP

AP "que la vie est belle"

Page : 1 | 2
Fellowes Quasar Wire Perforelieur par anneaux métal Gris/Argent
Fellowes Quasar Wire Perforelieur par anneaux métal Gris/Argent

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 novembre 2014
très pratique et facile à utiliser. Le rendu final est beau et cela m'a fait gagner de la place dans ma bibliothèque car j'ai pu me débarasser des gros classeurs.

Bardhal 2004492 Anti-Rongeurs Répulsif
Bardhal 2004492 Anti-Rongeurs Répulsif

5.0 étoiles sur 5 bien pratqiue, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bardhal 2004492 Anti-Rongeurs Répulsif (Automotive)
je spray les câbles de la voiture tous les 2 à 3 mois et depuis je n'ai plus eu de soucis avec les martres.

VonShef : Cafetière à piston en Acier Inoxydable Poli Satiné à Double Paroi. Disponible en Taille 3, 6 et 8 Tasses (8 tasses)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 12 août 2014
Tout simplement c'est une parfaite cafetière. Le goût du café est exquis et l'objet lui-même est très beau et facile à l'entretien.

Haendel : Giulio Cesare
Haendel : Giulio Cesare
DVD ~ Natalie Dessay

5.0 étoiles sur 5 divine Nathalie Dessay, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Giulio Cesare (DVD)
La mise en scène de Laurent Pelly ainsi que les costumes: sublime, la direction musicale de Emmanuelle Haim: tout en finesse et Nathalie Dessay est divine en Cléopatre.

Je ne saurai que recommandé ce DVD.

Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes
Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes
par Henri Gougaud

5.0 étoiles sur 5 ä se l'offrir, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des chemins : Contes de bon conseil pour questions secrètes (Broché)
Voici un livre à s'offrir comme à offrir. Des beaux contes plus un côté ludique.A lire tout seul ou en famille.

Colorado (EasyFinder) Map Edition by Rand McNally published by Rand McNally & Co ,U.S. (2003)

1.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ça!..., 17 mars 2014
Très decevant cette carte. Le produit avait l'air sur le descripètif très bien, mais en réalité il est quelconque - petit, pas assez de détails.

Sirui M-3204 Trépied Hauteur 177 cm Carbone Sac de transport
Sirui M-3204 Trépied Hauteur 177 cm Carbone Sac de transport

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirui M-3204 Trépied Hauteur 177 cm Carbone Sac de transport (Accessoire)
Trépied solide, stable, maniable - c'est juste ce qu'il me fallait pour faire les photos d' astro. A conseiller sans hésiter

Le Grand Café des brèves de comptoir
Le Grand Café des brèves de comptoir
par Jean-Marie GOURIO

5.0 étoiles sur 5 drôle, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Café des brèves de comptoir (Broché)
je l'ai acheté pour l'offrir. J'ai quand même jeté un coup d'oeil avant et je suis tombé sur quelques perles!

COLORADO 1ED -ANGLAIS-
COLORADO 1ED -ANGLAIS-
par AA. VV.

5.0 étoiles sur 5 des bons conseils, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORADO 1ED -ANGLAIS- (Broché)
excellent livre qui nous permet de planifier notre voyage afin de l'optimiser au mieux.
je le recoomande à tous ceux qui veulent dècouvrir le Colorado

Ganvol "Pro" Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir
Proposé par Ganvol-FR

2.0 étoiles sur 5 bon marché, 10 octobre 2013
Le stylet est arrivé bien vite deouis H.K.
Le prix est attractif mais malhereusement la qualité n'y est pas. La pointe en caoutchouc est de mauvaise qualité. Le contact avec la tablette ne se fait pas correctement

Page : 1 | 2