Profil de Veolia2 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Terre d'Émeraude - Les mondes de l'après-vie, la réincarnation et le karma
Terre d'Émeraude - Les mondes de l'après-vie, la réincarnation et le karma

5.0 étoiles sur 5 Ouverture d'esprit garantie, 16 juin 2015
Je l'ai lu après "récits d'un voyageur de l'astral" et l'ai tout autant adoré, je vous conseille les deux pour une évasion intergalactique.

Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance
Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neuf marches - Un regard spirituel sur la grossesse et la naissance (Poche)
Je ne l'ai pas lu, je l'ai offert, alors pour le contenu, ce sera compliqué de commenter. Par contre, la personne qui l'a lu a apprécié, et apparemment, ça lui a permis d'éclaircir certains points avant l'arrivée du petit... Quoi de mieux?!?

Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties hors du corps
Récits d'un Voyageur de l'Astral - Le phénomène des sorties hors du corps

4.0 étoiles sur 5 Pour voyager de chez soi à travers la galaxie !, 16 juin 2015
On me l'avait prêté, j'ai adoré, alors je l'ai racheté. Quand j'ai besoin de concret sur les autres mondes, de mon point de vue de petit humain, ce livre m'a permis d'ouvrir certaines barrières, de me représenter ces autres mondes. Terre d'émeraude est bien aussi et dans la continuité.

Faire l'amour de manière divine
Faire l'amour de manière divine
par Barry LONG

5.0 étoiles sur 5 Divinement clair et précieux, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire l'amour de manière divine (Poche)
Une autre vision de la sexualité, la vision sacrée pour ainsi dire, l'autre rive, celle encore inexplorée de notre monde. Ce monde vous savez, où les gens qui pour "faire l'amour" se jettent bestialement l'un sur l'autre sans dire mot.
Barry quant à lui, nous donne un héritage précieux, de ce qu'est une relation sexuelle dans le respect de son partenaire, l'écoute et le partage d'une énergie puissante.

Rûmî et le soufisme
Rûmî et le soufisme
par Eva de Vitray-Meyerovitch

4.0 étoiles sur 5 Complet, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rûmî et le soufisme (Poche)
Ce que je cherchais sur Rumi, sa vie, la pratique et une approche du soufisme. On sent l'auteur très impliquée

L'art du bouddhisme : Pratiquer la sagesse au quotidien
L'art du bouddhisme : Pratiquer la sagesse au quotidien
par Dalaï-Lama

2.0 étoiles sur 5 Une approche évasive et trop mentale, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du bouddhisme : Pratiquer la sagesse au quotidien (Broché)
J'attendais des écrits moins mentaux, un avis plus tranché de la part du Dalaï Lama. J'ai arrêté très vite la lecture car pour moi il ne se mouille pas, il nous fait une présentation commerciale e ce que l'on peut trouver comme philosophies bouddhistes. Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Je recommande "Et si vous m'expliquiez le bouddhisme?" qui reprend la doctrine simplement et efficacement.

Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? : Les principes fondamentaux du bouddhisme tibétain
par Ringou Tulkou Rimpoché

5.0 étoiles sur 5 Résume parfaitement, 16 juin 2015
Si je devais recommander un seul livre sur le bouddhisme, ce serait celui ci. On sent bien la profondeur des écrits, la simplicité de cette doctrine. L'essence y est.

Le Don du Prophète - Guide d'éveil spirituel
Le Don du Prophète - Guide d'éveil spirituel
par Chris Iwen

5.0 étoiles sur 5 Les qualités du coeur, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Don du Prophète - Guide d'éveil spirituel (Broché)
Une écriture qui parle au coeur véritable de ses vraies valeurs pr un cheminement spirituel profond. Rien de tel pr vous renforcer dans vos pratiques et votre vision de la vie pr un monde meilleur.

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Blanc
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Blanc

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficace., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Blanc (Personal Computers)
Je suis pas fan du son à fond les ballons. Ces petites baffles envoient suffisamment sans déranger les voisins, me voila parée.

Le Livre D'urantia
Le Livre D'urantia
par Urantia Foundation
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre D'urantia (Relié)
Je cherchais un ouvrage qui parle des hierarchies célestes, de la configuration de notre univers et des autres, et du parcours de Jésus selon une vision non religieuse des choses qu'on ne trouve pas partout...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11