Profil de Veolia2 > Commentaires

Yoga-Sutras
Yoga-Sutras
par Patanjali

5.0 étoiles sur 5 Exquis, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga-Sutras (Poche)
Un pur délice pour l'âme, une nourriture dénuée de fioriture. Vous cherchez l'autoroute du bonheur éternel, de la paix et de l'éveil? c'est par là !

Se libérer du connu
Se libérer du connu
par Jiddu Krishnamurti

4.0 étoiles sur 5 Briser ses chaines !, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer du connu (Poche)
Krishnamurti est un de mes auteurs préférés. Il sait décortiquer les choses avec précision et clarté psychique. Se libérer du connu, c'est sortir de nos habitudes sécurisantes pour vivre vraiment, sinon nous ne sommes plus que des robots !

Joie
Joie
par Osho

3.0 étoiles sur 5 Fausse route pour moi mais..., 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joie (Broché)
Ce n'est pas ce que je cherchais je pense, je n'y ai pas trouvé l'essence de joie profonde que l'on retrouve chez les Saints et apprentis maitre. Cela reste un ouvrage de Osho, d'une grande franchise, direct.

Le Grand jeu divinatoire du Cristal
Le Grand jeu divinatoire du Cristal
par Marie Delclos

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand jeu divinatoire du Cristal (Broché)
J'ai adoré les illustration du jeu mais n'ai pas résonné avec les significations du livre dans le cadre des tirages. Tant pis pour moi.

Le Livre des Secrets
Le Livre des Secrets
par Osho Bhagwan Shree Rajneesh

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Secrets (Poche)
Avec Osho on est jamais déçu. Il arrive toujours à véhiculer avec grande franchise de multiples vérités. J'ai adoré cet ouvrage, montrant comment l'homme doit se centrer sur lui pour grandir en développant les vertus au travers de différentes disciplines de l'esprit simples.

S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations
S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations
par Miguel Ruiz

4.0 étoiles sur 5 Doux, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'ouvrir à l'amour et au bonheur : Prières et méditations (Poche)
Cet ouvrage est très dit. Il dit simplement des affirmations d'une grande profondeur et accompagne le lecteur dans une quête de soi et de spiritualité au quotidien. Idéal pour les néophytes.

Evecase 11.6"-12.5" pouces Sacoche/Étui/Housse en Néoprène avec Poignée comfortable pour Tablette - Violet et Noir
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 novembre 2015
Parfait pour mon pc de voyage et autre tablette. La couleur est bien vive et le rangement latéral pratique. Bon rapport qualité prix

Le livre noir des violences sexuelles
Le livre noir des violences sexuelles
par Muriel Salmona

5.0 étoiles sur 5 Un guide vers la lumière pour la victime, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre noir des violences sexuelles (Broché)
Une véritable bouffée d'oxygène, qui m'a permis de comprendre pourquoi et comment je suis tombée si bas. Mais aussi et surtout, un guide pour savoir comment remonter et retrouver des relations saines que ce soit personnellement ou professionnellement. J'ai retrouvé ma capacité à dire NON à la pression, je retrouve mon corps et mon coeur, peut discerner mes phases de dissociation et rectifier le tir psychique. Merci

Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps : Messages du Christ, [17 mars-14 septembre 1995]
par Zeitouneby

5.0 étoiles sur 5 Messages du coeur, 26 novembre 2015
Pour les personnes au bon coeur, chercheurs de lumière et de vérité. Un baume, une nourriture, à travers ces jeux de mots et images.

Terre d'Émeraude - Les mondes de l'après-vie, la réincarnation et le karma
Terre d'Émeraude - Les mondes de l'après-vie, la réincarnation et le karma
par Daniel Meurois

5.0 étoiles sur 5 Ouverture d'esprit garantie, 16 juin 2015
Je l'ai lu après "récits d'un voyageur de l'astral" et l'ai tout autant adoré, je vous conseille les deux pour une évasion intergalactique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12