Profil de Veolia2 > Commentaires

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 novembre 2014
C'était un cadeau, je pense que ça marche en tout cas je n'ai pas eu de retours négatifs à ce sujet.

Rencontres avec la Splendeur : Le Pouvoir guérisseur des lettres hébraïques
Rencontres avec la Splendeur : Le Pouvoir guérisseur des lettres hébraïques
par Marie Elia
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage fabuleux, 3 novembre 2014
Je n'ai pas fini de le lire, mais je peux vous assurer que cet ouvrage restera dans ma bibliothèque, il me parle véritablement de mon parcours. Sous forme d'histoire, il peut également convenir aux enfants qui font preuve d'un éveil certain, des enfants différents qui naissent un peu partout. Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point il me parle avec force et douceur en même temps. J'ai hésité longtemps à l'acheter, j'ai été sotte.

Grand Jeu divinatoire du Cristal
Grand Jeu divinatoire du Cristal
Proposé par -librairie-siloe-st-brieuc-

5.0 étoiles sur 5 Beau et parlant, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Jeu divinatoire du Cristal (Jouet)
Je connaissais déjà ce jeu. Je l'ai commandé pour ces illustrations magnifiques. Pour le livret d'interprétation, il est simple et efficace mais un peu superficiel pour les personnes initiés. Mais il reste centré sur l'essentiel.

1art1 40977 Poster Loups Vue d'Hiver 91 X 61 cm
1art1 40977 Poster Loups Vue d'Hiver 91 X 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 40977 Poster Loups Vue d'Hiver 91 X 61 cm (Cuisine)
C'était un cadeau pour un ami qui n'a que des murs blancs ! C'est un carton il est vraiment très beau. Livré dans un bon emballage.

Cle pour Se Realiser (la)
Cle pour Se Realiser (la)
par Georges Barbarin & G

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cle pour Se Realiser (la) (Broché)
Acheté pour un ami car je l'ai déjà dans ma bibliothèque. L'offrir a été l'occasion de le relire. Décryptage des paroles christique pour une évolution des consciences, cet ouvrage explicite bien le support sur lequel nous avons à travailler, les discernements à effectuer chaque jour.

Réussir son marketing web
Réussir son marketing web
par Pierre Chappaz

3.0 étoiles sur 5 Bien résumé, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
Un bon résumé des différents outils et actions à mettre en place quand on lance son site internet. Le savoir est une chose, l'expérience en est une autre.

Prestashop 1.5 - Créer un site de e-commerce
Prestashop 1.5 - Créer un site de e-commerce
par Didier MAZIER

3.0 étoiles sur 5 Soutien efficace, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prestashop 1.5 - Créer un site de e-commerce (Broché)
Bon outil pour débuter sur prestashop bien que l'interface soit assez intuitive comme tous les logiciels de gestion de contenu CMS;

Méthode de conduite du changement - 3e éd. - Diagnostic - Accompagnement - Pilotage
par David Autissier

3.0 étoiles sur 5 Expertise du bon sens, 15 octobre 2014
C'est sans doute un ouvrage intéressant écrit par un expert mais je pense que le bon sens dépasse toutes les méthodes ou aujourd'hui tout doit être source d'expertise.

GTA IV
GTA IV
Proposé par -PROGAMES-

2.0 étoiles sur 5 Sur pc plus complexe, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA IV (Jeu informatique)
Je n'ai pas aimé car j'avais joué sur Xbox et l'interface PC est moins intuitive. Je l'ai donc revendu dans la foulée.

Just dance 2 [import anglais]
Just dance 2 [import anglais]
Proposé par UK Gameshop

3.0 étoiles sur 5 Pas difficile, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just dance 2 [import anglais] (Jeu vidéo)
Pas mal comme jeu, les chorégraphies ne sont pas dures, idéales pour une soirée entre amis ou un petit exercice quotidien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10