Profil de GA > Commentaires

Abraham parle - Un nouveau commencement T1
Abraham parle - Un nouveau commencement T1
par Jerry & Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abraham parle - Un nouveau commencement T1 (Broché)
Une synthèse utile et de nouveaux exemples qui ne peuvent qu'être utiles. Une approche pus approfondies sur certains concepts. je recommande

Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez
par Abraham

5.0 étoiles sur 5 Createurs d'Avant Garde, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créateurs d'avant-garde : Demandez et vous recevrez (Broché)
Apres avoir lu la série proposée en français par Esther et Jerry Hicks (La loi de l'Attraction, le Vortex, le Pouvoir des Emotions, le Fabuleux Pouvoir des Emotions, l'Argent et la Loi de l'Attraction, Abraham Parle, Créateurs d'Avant Garde a synthétisé pour moi l'ensemble des lois clé avec une réelle simplicité et surtout propose une serie de processus à appliquer pour apprendre à mettre en pratique ces lois en fonction des situations de vie rencontrées. Je ne peux que le recommander!

Brandt BO1700X Bouilloire Inox 21,3 x 16,5 x 24,8 cm
Brandt BO1700X Bouilloire Inox 21,3 x 16,5 x 24,8 cm
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandt BO1700X Bouilloire Inox 21,3 x 16,5 x 24,8 cm (Cuisine)
JE CHERCHAIS UNE BOUILLOIRE ENTIEREMENT INOX C EST LE CAS, BONNE CONTENANCE, SOLIDE, FILTRE ANTI CALCAIRE BON RAPPORT QUALITE PRIX JE SUIS RAVIE

La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
La méthode France Guillain : Vivez équilibré!
par France Guillain

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode France Guillain : Vivez équilibré! (Broché)
Très pragmatique et direct , ce livre a le mérite de faciliter l'acquisition de reflexes de nutrition compliqués dans notre vie actuelle par des conseils d'organisation très utiles.

Rommelsbacher - EKM 150 - Moulin à café électrique à lames, 150 watts, Acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 9 octobre 2014
EXCELLENT PRODUIT PRATIQUE FACILE A MANIPULER UN PEU DELICAT A NETTOYER DOMMAGE QUE LE CORDON SOIT UN PEU COURT LEGER ET MANAIABLE

La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez
par Esther Hicks

5.0 étoiles sur 5 Passionant, 25 juillet 2014
Livre très clair et précis . Très instructif pour ma part. Je le recommande à toutes les personnes qui ont l'esprit ouvert à de nouvelles formes de pensées sans tomber dans le jugement et la critique méprisante systématique.

Tous programmés pour l'optimisme !
Tous programmés pour l'optimisme !
par Tali Sharot

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous programmés pour l'optimisme ! (Broché)
Je trouve ce livre trop difficile à comprendre. Trop d'informations scientifiques, Il manque de synthèse pour une néophyte comme moi.

Ma to-do list minceur
Ma to-do list minceur
par Arnaud Cocaul (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma to-do list minceur (Poche)
Ce livre permettant d'y voir plus clair dans notre planning nutrition. Les conseils journaliers la clarté du livre sont bienvenus

La Musique classique Poche pour les Nuls
La Musique classique Poche pour les Nuls
par Claire DELAMARCHE

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Musique classique Poche pour les Nuls (Broché)
Très clair pédagogique quelques redites avec celui concernant l'opéra mais cela n'est pas génant. dommage qu'il n'y ait pas d'images des différents instruments de musique.

Construire sa voix : La méthode Rodière ou construire sa voix pour disparître dans l'être
par Marie-Jeanne Rodiere

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 décembre 2013
Un livre pédagogique clair qui m'a aider à synthétiser tous les différents conseils de mes professeurs de chant . je ne peux que le recommander

Page : 1 | 2 | 3