undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de FD > Commentaires

Contenu rédigé par FD

FD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
L'Oréal Paris Préférence Mousse Absolue Coloration Châtain Réutilisable 415 Marron Givré Prodigieux

5.0 étoiles sur 5 L'Oréal Paris Préférence Mousse Absolue... Mousse Absolue, 1 avril 2015
uNE TRES BONNE COLORATION REUTILISABLE SUR DES CHEVEUX COURTS,COUVRE PARFAITEMENT LES CHEVEUX BLANCS ET SA COULEUR BRUN NOIR ET SUBLIME ET TRES INTENSE

Swiffer - Kit Duster avec Poignée de plumeau Duster + 4 Plumeaux Parfum Febreze
Swiffer - Kit Duster avec Poignée de plumeau Duster + 4 Plumeaux Parfum Febreze

3.0 étoiles sur 5 Poignée de plumeau Swiffer Duster + 4 Plumeaux..., 1 avril 2015
ce petit plumeau swiffer est efficace, il sent une bonne odeur de frais et capture reellement la poussiere.
Je l apprecie vraiment pour ramasser la poussiere sur ma bibliotheque et mes livres.
L odeur du plumeau tien assez longtemps du moins le temps qu il soit sale pour le remplasser.

Perceuse ciseau marteau-piqueur marteau-perforateur 900W
Perceuse ciseau marteau-piqueur marteau-perforateur 900W
Proposé par fiable et pas cher

5.0 étoiles sur 5 Perceuse ciseau marteau-piqueur... AREBOS, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perceuse ciseau marteau-piqueur marteau-perforateur 900W (Outils et accessoires)
tout simplement parfait pour le prix livraison premium parfait pour les petits trucs dans la maison et dans le beton ca rentre comme dans du beurre je suis ravie et conseille cet appareil a tous et toutes voulant quelques chose a prix abordable puissant et efficace

Gorilla Sports Kettlebell plastique avec logo Gorilla Sports 2 kg
Gorilla Sports Kettlebell plastique avec logo Gorilla Sports 2 kg
Proposé par gorillasportsfrance

5.0 étoiles sur 5 Gorilla Sports Kettlebell plastique avec logo Gorilla Sports 2 kg Gorilla, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorilla Sports Kettlebell (Sport)
petit kettlebell de bonne qualite pour un emploi amateur il est parfait dans sa conception
le 2 kg est vraiment leger

ScSPORTS / 1220072 Veste lestée 10 kg Noir
ScSPORTS / 1220072 Veste lestée 10 kg Noir

3.0 étoiles sur 5 ScSPORTS / 1220072 Veste lestée 10 kg Noir Scsports, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSPORTS / 1220072 Veste lestée 10 kg Noir (Sport)
bonne vets de poid ce n est pas la high class mais vu son prix on peut fermer les yeux en effet le design les coutures ne sont pas esthetiques compare a d autres modeles sur le marche mais elle suffit amplement et reste tout de meme un bon produit

La Petite Sirène : l'aventure sous-marine d'Ariel
La Petite Sirène : l'aventure sous-marine d'Ariel
Proposé par Jeux Video Petits Prix

3.0 étoiles sur 5 La Petite Sirène : l'aventure sous-marine d'Ariel, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Sirène : l'aventure sous-marine d'Ariel (Jeu vidéo)
bon jeu de fillettes qui plait beaucoup a mes filles de 4 et 5 ans le seul petit hic c est que ne sachant pas encore lire vous devez rester a proximite pour les aider

8 x Poignée Bouton diamant bling décoration porte meuble tiroir 30x27mm
8 x Poignée Bouton diamant bling décoration porte meuble tiroir 30x27mm
Proposé par AudreyBaby

4.0 étoiles sur 5 8 x Poignée Bouton diamant bling décoration porte meuble tiroir 30x27mm, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 x Poignée Bouton diamant bling décoration porte meuble tiroir 30x27mm
de belles poignees au rendu impeccable je les aimes beaucoup elles ont un aspect "vrai" qui ne fait pas joujou de petite fille elles sont de bonne qualite et je les reccomandes

Goki - 2041409 - Formes À Trier Et À Empiler - Jeu Emboîtement Tour
Goki - 2041409 - Formes À Trier Et À Empiler - Jeu Emboîtement Tour

5.0 étoiles sur 5 Goki - HS530 - Jeu de Société - Tour Chancelante, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041409 - Formes À Trier Et À Empiler - Jeu Emboîtement Tour (Jouet)
super jeu de societe
il convient a tout age (a partir de4 ans)il promet des folles parties ou chacun doit rester concentre pour ne pas tout faire tomber
mes enfants en raffolle et ne se lasse pas
un classique a avoir chez soit

De Buyer 5610.28 'Mineral B Element' Poêle Ronde Revêtue de Cire d'Abeille - Tôle d'Acier Blanche - Diamètre 28 cm

5.0 étoiles sur 5 De Buyer 5610.28 Poêle Tole d'Acier Mineral B Element 28 Cm, 6 janvier 2015
superbe poele de qualite incomparable suivre le guide d utilisation et vous n aurez aucun probleme je pense mourir avant cette poele vu la robustesse de ce produit elle est un peu lourde mais elle en vaut la peine

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 100% WHEY ISOLATE 700 gr Scitec Nutrition - Vanille, 6 janvier 2015
le vendeur est tres serieux ce n est le probleme et ce produit est un excelent produit le seul probleme vient de sa composition qi ne me convient pas car vegetarienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17