Profil de Alexandre B. > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre B.

Alexandre B. "alexkid02"

Page : 1 | 2
Hoya Série HD PLCHD52 Filtre Polarisant Circulaire Ø 52.0 mm
Hoya Série HD PLCHD52 Filtre Polarisant Circulaire Ø 52.0 mm

4.0 étoiles sur 5 Bien utile !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Série HD PLCHD52 Filtre Polarisant Circulaire Ø 52.0 mm (Accessoire)
Vraiment un objet dont je ne peux plus me passer maintenant ! La qualité offerte par ce Hoya est absolument appréciable et permet de faire un véritable jeu entre reflets et absences de reflets. Pour ma part, j'apprécie grandement le filtre et le prix reste très abordable !
Vivement recommandé !

Belkin F5U237CW Hub USB 2.0 empilable - 7 ports - Noir
Belkin F5U237CW Hub USB 2.0 empilable - 7 ports - Noir

4.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement sa fonction !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5U237CW Hub USB 2.0 empilable - 7 ports - Noir (Accessoire)
Le design m'a tout de suite bien plu et je pensais que ce hub serait un peu plus petit qu'au moment de la réception, mais il est facile d'utilisation et pour un HUB 2.0 c'est tout ce dont j'ai besoin. Les 2 ports USB rapides sur le dessus de l'appareil sont bien utiles et les autres ports (5 situé à l'arrière) sont discrets et remplissent correctement leur fonction.

Un bon rapport qualité/prix et une utilisation basique mais bien utile lorsqu'on est à court de ports USB.

Le Monde selon Garp
Le Monde selon Garp
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 Fidèle, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde selon Garp (DVD)
Robin Williams, comme dans bon nombre de ses films, sait toucher son audience. Le livre de John Irving que j'ai dévoré est (presque) parfaitement restitué dans ce film vraiment émouvant, riche d'humour et sincère. J'adore !

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par Handy Zentral

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 juillet 2014
Vraiment tout ce qu'on attend d'une bonne tablette tactile ! Rapide, efficace et pas trop cher. Beaucoup d'applications sont disponibles, le poids est correct et les applications fonctionnent très bien ! Bravo Samsung !

Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Utile !, 10 juillet 2014
Bien utile comme produit. Il permet de placer sa tablette Samsung comme on le désire et protège bien l'écran. L'ensemble est solide et permet de se balader partout avec sans craindre la casse. Le style est correct sans plus... La gomme a parfois tendance à s'enfoncer dans le manche, mais ce n'est pas bien grave.
Je vous recommande cet article qui offre un bon rapport qualité / prix

Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8.1) Vert

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 10 juillet 2014
Ce n'est pas un portable haut de gamme, mais il offre tout de même beaucoup de possibilités. J'aime son ergonomie et malgré une prise en main un peu hésitante au début, on se fait vite à la manipulation.
Bref, un prix honorable pour un portable de bonne qualité ! J'adore !

Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Nokia Lumia 520 + Outil Kit
Noir Ecran Vitre Externe Glass Pour Nokia Lumia 520 + Outil Kit
Proposé par JZK Express Network

1.0 étoiles sur 5 AR-NA-QUE, 10 juillet 2014
Après avoir vu des vidéos sur le net, rien de plus simple que de changer sa vitre tactile de Nokia 520. Vraiment ! Sauf que... les outils ne sont pas adaptés de par leur qualité médiocre (j'ai ruiné une vis) et pire encore ! Même si l'écran se place parfaitement, il ne peut pas se clipser sur la carte mère du portable. CA NE MARCHE PAS !!! Ce n'est pas un produit Nokia !!! Oubliez-le ! Pourrions-nous soumettre à Amazon, l'idée de retirer ce produit ?

Out of Our Minds: Learning to be Creative
Out of Our Minds: Learning to be Creative
par Ken Robinson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out of Our Minds: Learning to be Creative (Relié)
La renommée de Sir Ken Robinson n'est plus à faire... Un touche-à-tout dans le domaine de la créativité, travaillant avec de nombreuses entreprises et organisations, éminent orateur aux conférences TED, l'auteur vous emmène dans les coulisses de la créativité et ouvre largement l'esprit d'entreprendre et d'innover. Je vous le recommande chaudement.

Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm
Proposé par DUKE FOTOGRAFÍA

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 22 août 2013
Pour un prix très raisonnable, le Nikon D3200 offre beaucoup de possibilités.
Beaucoup de retouches sont possibles sur le boîtier et l'objectif est parfait pour débuter dans la photographie.
La qualité photographique de ce Nikon est vraiment appréciable et la prise en main est idéale. Bref, un pur plaisir !

Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm
Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm (Appareils électroniques)
Cet objectif contient exactement tout ce qu'il me fallait pour la photographie macro, mais pas uniquement. Les détails sont vraiment optimums et le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
Cet objectif ne quitte jamais mon appareil car il offre vraiment des images de qualité!
A avoir!

Page : 1 | 2