undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères Jeux Vidéo
Profil de Lolotteav > Commentaires

Contenu rédigé par Lolotteav

Lolotteav

Fuji Instax SHARE SP-1 Smartphone WiFi portable Instant Photo Printer + 100 Instax Mini Photos + piles CR2 (imprimante sans fil pour iPhone iPad et Android, impression de cartes de crédit instantané des photos de taille de votre téléphone ou tablette sans fil, personnalisez vos impressions avec les modèles et les styles)
Proposé par Allcam FR

Ernest et Célestine [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Ernest et Célestine [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Anne-Marie Loop
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire d'amitié, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je recommande ce film à tout le monde petits et grands. Il donne une jolie leçon sur l'amitié et la tolerance. Les musiques sont elles aussi merveilleuses. C'est le premier film que ma fille ait vu au cinéma et elle est ravie de pouvoir le regarder à nouveau (encore et encore!) a la maison.

Peau d'Âne
Peau d'Âne
par Ann Jonas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peau d'Âne (Album)
Il s'agit d'un tres beau livre, avec des illustrations magnifiques. Il y a une belle qualité de papier. Ce grand format permet de travailler cette histoire avec une classe.