Profil de P. Liliane > Commentaires

Contenu rédigé par P. Liliane
Classement des meilleurs critiques: 1.216.169

P. Liliane "lililamouli" (France)

Mafia Blues
Mafia Blues
DVD ~ Robert De Niro

1.0 étoiles sur 5 bof!!!!, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia Blues (DVD)
bon, l'investissement n'a pas été trop important - je m'en sors bien! et on ne perd pas grand chose si ce n'est qu'une bonne heure, ça fait passer le temps.On peut se lever pour faire d'autres choses, on ne perd rien. Désolée pour Robert De Niro que j'apprécie beaucoup. "ça fait rien si c'est pas grave" allez, je ne lui en veux pas, il faut bien manger!

L'Affaire Pélican
L'Affaire Pélican
DVD ~ Julia Roberts

3.0 étoiles sur 5 ça se regarde, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Pélican (DVD)
quelques invraisemblances, mais l'histoire tient la route, le suspens est présent. Je suis inconditionnelle de Julia Roberts, alors mon appréciation vaut ce qu'elle vaut. Mais on passe un bon moment, le rythme est bien maintenu, et comme d'habitude, ça finit comme j'aime : les méchants sont punis, et les héros s'en tirent bien.
lililamouli

La Couleur pourpre
La Couleur pourpre
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 superbe film, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur pourpre (DVD)
Prévoir un plateau repas - une boite de mouchoirs - Mais, quelle récompense!!! on rit (parfois) on pleure (beaucoup) et on adore la voix de la chanteuse et la musique. En plus, le méchant est puni et il se rachète : ça tombe bien, j'ai foi en l'Etre Humain. J'aime tellement, que pour "décrasser" mes canaux lacrimaux, je me fais une "couleur" presque deux fois par mois.
Lililamouli