Profil de Guillaume > Commentaires

Guillaume

Audio Engine D1 Convertisseur DAC
Audio Engine D1 Convertisseur DAC

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio Engine D1 Convertisseur DAC (Appareils électroniques)
Je ne supportais plus les grésillements qui sortaient des ma paire d'enceintes JBL J100 dés que ma carte graphique travaillais un peu, ou que j'ouvrais la moindre page internet.
Je m'étais déjà acheter une carte son mais cela n'avais que peu arrangé les choses.

Maintenant en plus de n'avoir aucuns grésillements et souffle, j'ai un son plus clair et dynamique. C'est un réel plaisir :)
Le DAC est encore plus petits que ce que j'imaginais et tres design.

Homedics - SBM 179 H-2EU - Siège de Massage Shiatsu avec Chaleur
Homedics - SBM 179 H-2EU - Siège de Massage Shiatsu avec Chaleur

4.0 étoiles sur 5 Sympa :), 28 janvier 2014
Après Qu'amazone m'aie envoyé un produit d'occasion, qui en plus ne fonctionnais pas, j'ai enfin reçu le produit dans un état impeccable. Il ne quitte pas beaucoup ma chaise de bureau et toutes la maison en profite. Le massage est bien fort comme je les aimes. La fonction chauffante est un peu gadget, mais c'est toujours un plus :)

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Proposé par videoprojecteur24

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Image de 100" magnifique et surtout bonne surprise je l'ai reçu avec une télécommande rétro-éclairé, alors que tout les testes que j'ai pu lire parlais d'une simple télécommande.
Par contre elle n'auras fonctionné correctement que 10 minutes. Maintenant je dois l'utiliser à 10cm des capteurs ce qui n'est pas terrible pour une télécommande...

Je suis actuellement en contact avec le SAV qui est très rapide. Bon point aussi :)

Anker® Astro2 8400 mAh Batterie externe de secours avec double sortie USB plus lampe de poche intégrée pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i ; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(connecteur parafoudre non inclus); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette : Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, iPad Air

4.0 étoiles sur 5 très pratique., 14 août 2013
Pratique pour dépanner en voyage, rando et compagnie. Je peux recharger 4 fois un iphone 4 :)
J'ai retiré une étoile car l'indicateur de l'état de la batterie n'est pas du tout fiable.

Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir
Sony NEX-3NLB Appareil photo hybride 16,1 Mpix Objectif 16-50mm Noir

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais..., 14 août 2013
Je possède un Canon 600d et je voulais un petit appareil en complément que je puisse emporter partout avec moi. J'avais un peu peur de prendre du "bas de gamme" et de devoir me contenter du mode auto. J'ai été agréablement surpris par l'accessibilité de la plupart des réglages (mode A,P,S,M, bracketing). D'autre moins (mesure expo, map manuel...)
La finition est vraiment très sérieuse.

Par contre pour l'optique on ne parle même plus de vignetage mais bien de bord noir (en raw seulement) et au niveau piqué c'est loin d'être nickel.
L'écran devient inutile dés qu'il y a un peu de soleil, et on est donc contraint de shooter à l'aveuglette.

Bref sympa mais ne peux pas remplacer la rapidité d'un réflex.