Profil de julien vardon > Commentaires

Contenu rédigé par julien vardon

julien vardon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Ravensburger - 18613 - Kit de Loisirs Créatifs - Looky Studio
Ravensburger - 18613 - Kit de Loisirs Créatifs - Looky Studio

5.0 étoiles sur 5 Trop cool!, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18613 - Kit de Loisirs Créatifs - Looky Studio (Jouet)
Jeu acheté à notre fille pour ses 9 ans, elle en est fan! Jeu testé même par sa meilleure amie et elles ont toutes les deux adoré! La copine désire même l'avoir à son tour! Jeu qui a déjà plusieurs années mais toujours aussi sympa pour les petites puces qui aiment le dessin et la mode!

4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm
4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm
Proposé par welshow

3.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm (Cuisine)
Le prix est très intéressant à première vue! En effet, sur les 4 bandes à leds seulement 2 fonctionnent!! Certes, elles ne sont pas chères mais cela aurait été appréciables qu'elles fonctionnent toutes!

Béquille latérale Buzzetti pour Peugeot Speedfight 3
Béquille latérale Buzzetti pour Peugeot Speedfight 3
Proposé par MS24 Express

5.0 étoiles sur 5 béquille Buzzetti, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béquille latérale Buzzetti pour Peugeot Speedfight 3
Très bonne béquille, de très bonne qualité. Le prix est très abordable en comparaison des autres sites. Le seul petit bémol est la mise en place des ressorts qui sont durs à mettre et risquent de vous revenir en plein visage ou se planter dans vos doigts se qui n'est pas agréable!!! En conclusion, une béquille de très bonne qualité à un prix intéressant.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 trop bien!!!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Un jeu très complet avec beaucoup de niveaux à faire: beaucoup de challenges, des créatures à débloquer, possibilité d'inviter des joueurs pour faire du kung foot!! Il y a également beaucoup de personnages à débloquer... notre fille adore les niveaux où il faut aller très vite en évitant les obstacles tout en suivant la musique! Ce jeu change vraiment des Mario et il est très sympa!

Caterpillar Colorado Slouch, Boots femme - Beige (Taupe), 37 EU
Caterpillar Colorado Slouch, Boots femme - Beige (Taupe), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado Slouch, Boots femme (Chaussures)
Des Caterpillar pour femme très jolies avec une belle couleur. Taille correspondant à ma poiture. Une marque de chaussures très résistante et qui maintient bien la cheville. Prix plus que correct.

Pioneer SEMJ532 Casque Pliable Jack 40 mm Noir/Rouge
Pioneer SEMJ532 Casque Pliable Jack 40 mm Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer SEMJ532 Casque Pliable Jack 40 mm Noir/Rouge (Appareils électroniques)
Acheté à notre fils pour ses 11 ans pour écouter son lecteur MP4 sony, nous ne sommes pas déçus par la qualité de son mais aussi pour la qualité et la beauté du casque. Nous aimons beaucoup cette marque et encore une fois l'achat nous convient tout à fait.

Ratchet & Clank : All 4 one - platinum
Ratchet & Clank : All 4 one - platinum

5.0 étoiles sur 5 pour compléter la collection, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : All 4 one - platinum (Jeu vidéo)
Notre fils n'est pas déçu par ce jeu qu'il trouve très bien fait et permet de compléter la collection de cette saga. Il aime beaucoup le fait de pouvoir jouer avec différents personnages et de pouvoir jouer à 4. Graphismes très sympa.

Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir
Sony NWZ-E384B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 8Go Noir

5.0 étoiles sur 5 très efficace!, 18 août 2015
Lecteur MP4 offert pour les 11 ans de notre fils où les idées cadeaux sont dures à trouver. Très bonne surprise pour ce lecteur de musique qui ne déçoit pas. Un design très sympa et une taille qui permet de le glisser sans problème dans la poche. Le son est vraiment très bon et donne du coup très envie à sa petite soeur de 8 ans d'en avoir un! A acheter sans hésiter car le rapport qualité/prix est très correct.

Splatoon
Splatoon

5.0 étoiles sur 5 très coloré, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splatoon (Jeu vidéo)
Jeu très bien qui plait beaucoup à notre fille. Un jeu de paintball très sympa. Le fait de pouvoir se cacher dans la peinture et de se transformer en calamar amuse beaucoup notre fille. Le prix n'est pas excessif pour un jeu Nintendo.

Puma Pioneer, Sac à dos ordinateur - Rose (Virtual Pink), Taille Unique
Puma Pioneer, Sac à dos ordinateur - Rose (Virtual Pink), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 pur coup de coeur!, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Pioneer, Sac à dos ordinateur (Sport)
Coup de coeur de notre fille pour son entrée en ce2, le sac à dos correspond bien à la photo du site. Marque à acheter sans hésiter et surtout à ce prix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12