Profil de julien vardon > Commentaires

Contenu rédigé par julien vardon

julien vardon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 60x55x22CM GRAND Taille Coffee
Proposé par SYG

2.0 étoiles sur 5 Même pas la bonne taille!!!, 20 novembre 2014
Panier commandé en grande taille mais reçu en petite taille! Ils l'ont tout de même compter au prix d'un grand! La qualité n'est pas bonne, fils partout, pas épais, on voit même au travers!! A ne pas acheter! Mieux vaut mettre plus cher pour avoir la qualité!

CROCHET VESTIAIRE CHIEN NATIVES
CROCHET VESTIAIRE CHIEN NATIVES
Proposé par BECU DECO

5.0 étoiles sur 5 Trop fan!, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCHET VESTIAIRE CHIEN NATIVES
Idéal pour ceux qui perdent sans arrêt laisse, collier ou manteaux de leurs amis à quatre pattes! Joli, marrant, original, cette petite touche déco fait sympa accrochée sur le mur d'entrée! Pour les dimensions qui ne sont pas précisées sont: 15 cm de longueur; 9 cm de hauteur. Les frais reviennent un peu cher mais quand on a le coup de coeur, on achète quand même!

KS Cycling Zodiac Vélo VTT Enfant 24" Rouge 38 cm
KS Cycling Zodiac Vélo VTT Enfant 24" Rouge 38 cm

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Cycling Zodiac Vélo VTT tout suspendu (Sport)
Enfin un beau vélo à un prix très raisonnable! Acheté pour le noël 2014 de notre fils, nous ne trouvions pas de vélos correct en grandes surfaces ou magasins spécialisés. La qualité est très bonne ( la qualité allemande est là!) et les couleurs sont très sympas et se marient bien! Enfin un vélo où il est impossible de se faire voler la selle car ce ne sont pas des attaches rapides! Nickel, rien à dire!

Leopet® - Arbre à chat grattoir - KBD008/3 - Beige avec motif pattes - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Réfléchissez pas foncez!!, 8 novembre 2014
Arbre de très bonne qualité qui est très bien pour un grand chat même quand on a qu'un petit appartement! Très solide même les souris résistent malgré que notre chat soit très brute en jouant! Il prend plaisir à faire ses griffes dessus. Le prix défie toute concurrence sachant qu'en grande surface, il faut compter plus de 200 euros pour un arbre de ce type! A acheter sans hésiter! Très facile à monter.

Catit Chat Maison de Toilette Gris  57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 nickel pour un grand chat, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 57 x 46 x 39 cm (Divers)
Litière assez grande pour un chat très grand! La porte n'est pas de trop pour les odeurs ou la litière! Notre chat étant habitué à une litière totalement ouverte, il n'a pas eu de difficulté à se faire à la porte. Seul petit bémol: la porte ferme mal et frotte. Bon rapport qualité/prix.

Trixie Arbre à Chat Zamora 61 cm Beige avec Traces de Pattes
Trixie Arbre à Chat Zamora 61 cm Beige avec Traces de Pattes

4.0 étoiles sur 5 pas assez solide, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre à Chat Zamora 61 cm Beige avec Traces de Pattes (Divers)
Acheté pour notre chat de 2,5 ans qui fait ses griffes dessus mais l'arbre est tellement léger qu'il lui tombe dessus! Bien pour commencer mais pas suffisant pour un grand chat! Celà permet d'être sûr que le chat se servira d'un arbre à chat avant de dépenser plus cher! Bon rapport qualité/prix!

Kit loom boîte 10000 élastiques malette 3 étage pour crée vos bracelets coffret compatible rainbow loom avec métier à tisser inclus
Proposé par MastroDeals - Livraison 5-10 Jours

5.0 étoiles sur 5 de quoi faire!, 11 septembre 2014
Enfin une mallette avec beaucoup d'élastiques de BONNE QUALITE!! Les couleurs sont très sympa et il y en a pour tout le monde: des simples, des bicolores... Très pratique pour ranger, le prix n'est pas excessif. Commande reçue dans les temps et emballage parfait! Notre fille est ravie!

SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35
SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 micro sd, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35 (Accessoire)
carte micro SD de bonne qualité je trouve cette marque pas mal trais bonne carte je la recommande parfait super

COFFRET KIT LOOM BANDS PACK MÉTIER A TISSER + 12 PENDENTIF INCLUS 600 ÉLASTIQUE + 300 OFFERT + fermoirs clips S et 2 crochets. 100% Compatible krazy-loom, rainbow loom et autre kit création bracelet

3.0 étoiles sur 5 pas terrible la qualité!, 4 septembre 2014
Colis reçu avec deux jours de retard dans une simple enveloppe scotchée et déchirée! Qualité des élastiques médiocre! L'idée est très sympa mais il faut la qualité. La boîte fait plus grande sur la photo qu'en réalité.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 rainbow loom, 3 septembre 2014
Article reçu dans les délais mais la qualité de l'emballage est plus que décevante! Une simple enveloppe scotchée. Soit le vendeur l'a fermé de cette façon soit on a ouvert et refermé après! La qualité des élastiques laisse à désirer mais vu le prix, il ne faut pas s'attendre à des merveilles!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10