Profil de julien vardon > Commentaires

Contenu rédigé par julien vardon

julien vardon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 25 août 2014
Un bon petit portable pour une première! Premier portable acheté à notre fils, Wiko nous étonne encore! La qualité du produit est très bonne et le prix plus qu'attractif! Vous hésitez à l'acheter? Foncez!

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Jeu très amusant, très coloré et pas compliqué. Ce jeu a beaucoup plu à notre fils. Le prix est très intéressant pour la qualité du jeu! Grâce à ce jeu, notre fils a pu télécharger un autre jeu Ratchet et Clank gratuitement. Une bonne surprise!

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Wiko Ozzy Crazy Phone
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 qualité à revoir, 25 août 2014
Les protections sont mal taillées, et certaines avaient déjà des rayures ce qui complique la mise en place sur l'écran du téléphone. La qualité est à revoir mais en même temps pour le prix on ne peut pas tout avoir.

Smoby - 7206500F - Jeu de Plein Air - Squap
Smoby - 7206500F - Jeu de Plein Air - Squap

5.0 étoiles sur 5 pas compliqué, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 7206500F - Jeu de Plein Air - Squap (Jouet)
Jeu acheté pour les sorties d'été pour nos enfants, ce jeu de raquettes est très sympa et pas compliqué à maîtriser! Notre fille de 7 ans arrive sans difficultés à y jouer. Même les parents se prennent au jeu! A acheter sans hésiter.

Sports Champions (jeu PS Move) - collection essential
Sports Champions (jeu PS Move) - collection essential
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 jeu ps move, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sports Champions (jeu PS Move) - collection essential (Jeu vidéo)
Les graphismes sont bien faits, la jouabilité est bonne. Dommage qu'il n'y est pas plus de sports car on a vite fait le tour! Jeu sympa pour les soirées en famille ou les jours de pluie! Rapport qualité/prix intéressant.

Mocca Design ERWIO1 Etui à rabat en simili cuir pour Wiko Ozzy Blanc
Mocca Design ERWIO1 Etui à rabat en simili cuir pour Wiko Ozzy Blanc
Proposé par toudiscount

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design ERWIO1 Etui à rabat en simili cuir pour Wiko Ozzy Blanc (Accessoire)
De bonne qualité, bien finie à un prix très raisonnable. A voir dans le temps si elle résiste. Reçu une journée avant la date prévue.

Monster High : 13 souhaits
Monster High : 13 souhaits
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Beaux décors, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High : 13 souhaits (Jeu vidéo)
Le jeu est très bien décoré, il est bien fait et il plait beaucoup à notre fille de 7 ans. Jeu acheté en soldes et tant mieux car pour un jeu Monster High, nous ne voulions pas mettre trop cher. Bien sûr, cela ne vaut pas un Mario mais pour les fan de ces vampires c'est un incontournable!

Puma Foundation Bp, Sac de sport porté épaule - Rose (05)
Puma Foundation Bp, Sac de sport porté épaule - Rose (05)

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop large., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Foundation Bp, Sac de sport porté épaule (Sport)
Sac commandé pour la rentrée en CE1 de notre fille, il est super joli et les couleurs sont identiques à celles de la photo! Nous connaissons parfaitement cette marque car cela fait 3 ans que nous achetons la même marque et nous ne sommes jamais déçus. Seul petit problème, il est un peu large. La fermeture éclaire est très large et de bonne qualité.

Puma Puma Pioneer Backpack, Sac à dos ordinateur - Gris (Dark Shadow/Golden Poppy), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 jamais déçus!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Puma Pioneer Backpack, Sac à dos ordinateur (Chaussures)
Cela fait trois années que nous achetons des sacs à dos Puma pour l'année scolaire de nos enfants et nous ne sommes pas déçus! Sacs à prix très intéressants, qualité irréprochable! De plus cela évite d'avoir le même sac que les camarades qui vont en grandes surfaces.

Playstation move - N1158 - sharp shooter - accessoire de tir de precision - rouge
Proposé par ClicGames

5.0 étoiles sur 5 on s'y croierait, 25 août 2014
Rien de tel qu'un pistolet pour rendre le jeu plus sympa! Nous avons trouvé ce pistolet très intéressant tant par son prix que par sa qualité. Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de jeux compatibles ps move car cela rend la jouabilité plus vraie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9