Profil de Stéphane > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphane

Stéphane

Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA + Support UASP DD/SSD SATA III USB 3.0 Noir
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour mon usage, 5 mai 2014
J'en ai pris deux : un branché sur le PC et un branché sur la box.
De cette façon, une fois la musique dématérialisée copiée à partir de mon PC, j'appuie sur le bouton ON/OFF, éjecte le DD, insère le DD sur le boitier de la box, allume et c'est tout. J'ai la musique accessible depuis la box !
Dans le sens inverse, il suffit d'insérer le DD dans le boitier côté PC, d'allumer et c'est bon : le contenu apparait à chaud (comme c'est le cas quand on insère une clé USB).
Moins high tech et sécurisé qu'un NAS (pas de RAID possible) mais beaucoup moins cher aussi.

Think Tank Retrospective 5 Pinestone Shoulder Bag
Think Tank Retrospective 5 Pinestone Shoulder Bag
Proposé par ac-foto-AGB-Widerrufsbelehrung-Widerrufs-Formular

4.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think Tank Retrospective 5 Pinestone Shoulder Bag (Appareil-photos)
+ Sac bien pensé
+ Matériau de qualité
+ Robuste
+ Sangle très confortable
+ Taille impeccable pour mon usage : OM-D Em-5 avec zoom 14-42 + 45mm f/1.8 + Flash + Chargeur + Batterie de secours + Câbles + cartes SD + papiers + étui lunette de soleil + téléphone => reste de la place pour un ou 2 objectifs + 1 livre

- Poche téléphone externe un peu juste pour Nexus-4 + Housse
- Pouvoir ajouter des séparation dans le sens de la longueur aurait été un plus pour bien caler 2 objectifs côte à côte

Olympus V620053XE000 BLN-1 Batterie pour E-M5
Olympus V620053XE000 BLN-1 Batterie pour E-M5

4.0 étoiles sur 5 Que dire ? C'est une batterie..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V620053XE000 BLN-1 Batterie pour E-M5 (Accessoire)
...plutôt légère et qui tient bien la charge.
Indispensable si on ne possède que la batterie fournie avec l'appareil.
Un peu cher dans l'absolu comparé aux modèles compatibles mais ça évite les soucis et c'est un achat ponctuel (on va pas chipoter pour 20€ ou 30€ vu le prix de l'appareil ^^).

Vieux Freres - Partie 1
Vieux Freres - Partie 1

5.0 étoiles sur 5 Il faut aimer car ça sort des sentiers battus, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Freres - Partie 1 (CD)
Des textes très inspirés qui parlent à la plupart et des musiques travaillées.
Pas de chant à proprement parler et ça peut donc ne pas plaire. Perso, j'adore :)
A écouter un peu avant achat (et beaucoup après ^^).

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour bien démarrer (ou se perfectionner) en photo, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
L'ensemble est très didactique (Anne-Laure est formatrice photo et ça se sent) avec un sujet par double page, un vocabulaire accessible, de belles illustrations et des exercices pratiques couvrant l'ensemble des éléments qui font d'une photo une photo réussie (composition, réglages, problèmes fréquents et solutions...). Un très bon choix !

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

4.0 étoiles sur 5 Un jeu super pour toute la famille, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Si vous ne connaissez pas ce jeu, essayez le. Rire et bonne humeur garantie pour toute la famille de 7 à 77 ans :)

Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 12V 2A
Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 12V 2A
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 Fait bien ce qu'on lui demande, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alimentation Externe Secteur 220V - Sortie 12V 2A (Appareils électroniques)
Utilisé pour raccorder un DD dont l'alimentation avait rendu l'âme (pour info, un Caviar Green 2To).

Concernant le produit :
- Fonctionne parfaitement et en silence.
- Ne chauffe pas de façon anormale (tiède après plusieurs jours).

Attention à bien vérifier les tensions et la taille de l'embout pour ne pas avoir de mauvaise surprise ;)

Concernant le vendeur :
- Colis soigneusement emballé
- Délai de livraison respecté
- Prix compétitif

L'Amour est mort
L'Amour est mort

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, son meilleur album, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour est mort (CD)
Les textes sont ciselés et riches de sens, comme d'habitude chez O.Puccino.
La musique, bien que tirée de samples (ce qui n'est plus le cas dans les tous derniers albums) s'accorde très bien aux textes et produit un album entrainant aux multiples sonorités.
Un excellent choix pour découvrir cet artiste !!!