Profil de Anne > Commentaires

Anne

L'Ordre du Monde
L'Ordre du Monde

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre du Monde (Format Kindle)
Histoire bien construite, style agréable, roman bien écrit.
La trame est passionnante, un vrai plaisir ! Je recommande vraiment cet ouvrage pour passer un très agréable moment.

Tout seul: Souvenirs
Tout seul: Souvenirs

1.0 étoiles sur 5 Il n'y a donc pas de limite à l'orgueil mal placé, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul: Souvenirs (Format Kindle)
Après avoir humilié l'équipe de France par son incapacité flagrante à gérer les égos d'une bande de jeunes (c'est pourtant la qualité essentielle que l'on demande à un entraîneur) et à faire passer ses intérêts personnels avant tout le reste, il essaye encore d'utiliser sa malheureuse réputation pour gagner de l'argent...

Utilisez plutôt votre temps précieux à lire les histoires de personnes qui inspirent, pas les rancœurs et excuses d'un éternel loser.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2012 2:13 PM CET

SCPI: SCPI Le Guide
SCPI: SCPI Le Guide

5.0 étoiles sur 5 Voilà un bon guide !, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCPI: SCPI Le Guide (Format Kindle)
Enfin un guide clair, précis et pas trop long à lire. C'est agréable d'avoir une vision exhaustive de ce type de placement, avec des exemples concrets et une explication sur tous les types de SCPI. En plus, c'est écrit par un indépendant, donc à priori objectif.

Trilogie 2019 - Episode I (Le Cycle des Trilogies Universelles)
Trilogie 2019 - Episode I (Le Cycle des Trilogies Universelles)

1.0 étoiles sur 5 Pitoyable, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie 2019 - Episode I (Le Cycle des Trilogies Universelles) (Format Kindle)
Lors des premieres pages de ce livre, j'ai cru que j'etais en train de lire une parodie, tant le style est ridicule. Malheureusement, j'ai compris que tout le contenu etait du meme accabit et j'ai du arreter la lecture au bout de quelques pages, alors que le sujet m'interessait a priori. C'est tres rare que je ne termine pas un livre, mais celui-ci est vraiment une farce.

Cela remet un peu en cause le fonctionnement d'Amazon, qui garde des commentaires tres positifs que l'immense majorite des lecteurs trouvent "non interessants" et semble censurer certains commentaires negatifs, comme je l'ai vu sur d'autres titres. Et pourquoi continuer a faire autant de publicite pour ce navet ? Un comportement commercial indigne de ce site d'Amazon, qui a pourtant tout pour plaire aux innombrables fans de lecture. Attention Amazon, votre credibilite est en jeu, vous ne devriez pas jouer avec la satisfaction de vos clients...

Kindle - Guide détaillé. Astuces, mode d'emploi, fonctionnalités cachées
Kindle - Guide détaillé. Astuces, mode d'emploi, fonctionnalités cachées

1.0 étoiles sur 5 Tres decevant, 4 janvier 2012
Ce livre concerne essentiellement le Kindle 3, donc si vous avez un Kindle 4, abstenez-vous. Je n'ai pratiquement rien trouve d'utilisable ou d'interessant dans cet e-book, alors qu'on a tellement envie de decouvrir toutes les possibilites offertes par son nouveau Kindle 4 : tres frustrant, donc. Heureusement, je suis ravie par tous les autres livres que j'ai deja achetes !