Profil de DEGUEUR Céline > Commentaires

MIA : le complot de Mataharate - Langues
MIA : le complot de Mataharate - Langues
Proposé par Netcom

3.0 étoiles sur 5 Tout ça pour ça ?, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIA : le complot de Mataharate - Langues (CD-Rom)
Je suis très déçue j'avais tellement entendu de bien sur ce jeu et bien on en a vite fait le tour. Je l'avais acheté pour ma fille de 10 ans qui avait des lacunes de vocabulaire en anglais et en 3 jours elle avait fait le tour de chaque niveau!

Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive
Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive

5.0 étoiles sur 5 Jamais decue par Corollie, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - K6755 - Poupon - Mon Classique Corolle - Lia Interactive (Jouet)
Ma fille a bientot 4 ans et elle Adore jouer à la poupée. Nous cherchions un poupon qui lui apporterait des moments de jeux différents des poupées qu'elle a déja et nous ne sommes pas déçus et elle aussi !
Le poupon est très beau il sent bon, comme toujours chez les Corolles, le fonctionnement est simplissime et ma fille est à chaque fois étonnée de ce qu'elle entend. Elle s'amuse avec les bracelets car elle a compris que le poupon parle d'autres langues que la sienne. Bref un cadeau cher mais qui ne nous décoit pas et si Corolle tient ses promesses les filles de ma fille joueront avec !!

Des jeux pour être bon en grammaire et en conjugaison : 9-11 ans
Des jeux pour être bon en grammaire et en conjugaison : 9-11 ans
par Catherine Barnoud

3.0 étoiles sur 5 livret qui porte bien son titre!, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des jeux pour être bon en grammaire et en conjugaison : 9-11 ans (Broché)
Ma fille avait de grosses lacunes en grammaire et ce livret ne l'a pas beaucoup aidé à assimiler les règles nécessaires à une bonne compréhension. Je le recommande plus pour un enfant qui souhaite réviser tout en s'amusant.

VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 surprise mais frustrée, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-KEEL SIMPLE DIARY I ROYAL BLUE (Relié)
J'ai acheté ce livre suite à un article dans un magazine féminin. Je suis contente du format et de la structure du livre mais déçue par le peu de place laissé à notre liberté d'expression. L'auteur nous propose de qualifier chcune de nos journées par un mot. Ensuite il nous propose le "proverbe du jour" puis nous demande de commenter une situation en quelques mots. Chaque jour une page mais quand on a fini de répondre aux interrogations de l'auteur on ne peut pas écrire grand chose faute de place. Pas la peine non plus de souhaiter y coller quelque chose, un souvenir, une photo...Dommage, grand dommage!

A comme alibi
A comme alibi
par Sue GRAFTON

5.0 étoiles sur 5 de l'action du suspens, de l'humain, tout ce que j'aime, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A comme alibi (Poche)
J'ai découvert depuis peu cet auteur et sa série, depuis, je les dévore tous avec toujours beaucoup de plaisir. Je ne les lis pas dans l'ordre alphabétique et pourtant mon plaisir est intact. L'héroïne est attachante, les intrigues bien ficelées. On prend plaisir à lire le livre jusqu'à la dernière page.

R comme ricochet
R comme ricochet

5.0 étoiles sur 5 un pur moment de détente, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : R comme ricochet (Broché)
L'auteur ne me noie pas dans le sang et le sexe, comme on peut le voir chez d'autres auteurs de roman policier. Là, j'ai pris plaisir à retrouver l'héroïne que je suis depuis le 1er tome et l'intrigue est captivante. Je recommande ce livre à ceux qui aiment le genre policier plus humain que sanguinolant!

G comme Gibier
G comme Gibier

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G comme Gibier (Poche)
J'ai découvert depuis peu cet auteur et son personnage. Depuis je dévore chaque livre avec beaucoup de plaisir à chaque fois. Dans ce livre, l'intrigue est bien dosée et j'ai eu du mal à le lacher avant de savoir qui est l'assassin. Un policier bien réussi. Je le recommande.

C comme Cadavre
C comme Cadavre

4.0 étoiles sur 5 C comme détente !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C comme Cadavre (Poche)
Un pur moment de détente, une histoire bien ficelée et on suit l'héroïne sans s'ennuyer. J'aime beaucoup les policiers qui s'appuient plus sur les intrigues, le cérébral plutot que les armes et le sang. L'auteur m'apporte tout se que je recherche dans un policier.

Leo et Popi : coffret 4 DVD + 12 CUBES
Leo et Popi : coffret 4 DVD + 12 CUBES

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leo et Popi : coffret 4 DVD + 12 CUBES (DVD)
J'ai acheté par hasard cette collection à ma fille de 2 ans et elle a tout de suite adoré. Les histoires correspondent à ce qu'elle vie et mine de rien explique simplemnt des choses aux enfants dans un dessin très sympa. Les dessins animés son préseté en français puis en anglais du coup ma fille regarde les deux versions sans problème.

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

4.0 étoiles sur 5 Pas chère facile d'utilisation yaourt très bon, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
Rien à ajouter sauf peut être qu'il est parfois utile de se laisser convaincre par les commentaires des autres acheteurs sur Amaon pour se laisser convancre d'acheter un produit. C'est ce que j'ai fait pour cette yaourtiere et je ne le regrette pas

Page : 1 | 2