Profil de cclinette > Commentaires

Contenu rédigé par cclinette

cclinette

Page : 1 | 2
Cose di Donna® Accessoires Cheveux - Piques à Chignon .
Cose di Donna® Accessoires Cheveux - Piques à Chignon .
Proposé par COSE DI DONNA

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité!, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cose di Donna® Accessoires Cheveux - Piques à Chignon .
on croit à un pic en métal c'est du plastique! résultat ça casse comme un rien! je n'en rachèterais pas et je ne recommande pas!

Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Proposé par RUISITENG Business

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto (Divers)
ma chienne (fox terrier) est beaucoup mieux avec ceci. Avant elle était chamboulée de tout coté jusqu'à en vomir maintenant elle a compris qu'il faut se coucher. Parfait

Ultrasport Aerobic Step mixte adulte Noir/Orange 68 x 28 x 15 cm
Ultrasport Aerobic Step mixte adulte Noir/Orange 68 x 28 x 15 cm

2.0 étoiles sur 5 fragile trop léger, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
en ouvrant le colis les deux rallonges sont tombées car elle n'étaient pas maintenue résultat une des deux est cassée. De plus il est très léger quand je fais tap up ou Vstep il bouge! c'est hyper dangereux! Par ailleurs je le trouve un peu petit en dimensions. résultat je vais pouvoir en racheter un mieux quand je pourrais.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2014 8:03 PM MEST

Premier Housewares 1405001 Thermos Flasque Acier Inoxydable 0,5 L
Premier Housewares 1405001 Thermos Flasque Acier Inoxydable 0,5 L

5.0 étoiles sur 5 super, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1405001 Thermos Flasque Acier Inoxydable 0,5 L (Cuisine)
tient très bien au chaud pour ceux qui aime le thé bien chaud ça fonctionne bien environ 4 à 5 heures

TF moyennes Hoops plaine - en argent sterling 925
TF moyennes Hoops plaine - en argent sterling 925
Proposé par Thorsten Frehoff

2.0 étoiles sur 5 fragile!!!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF moyennes Hoops plaine - en argent sterling 925 (Bijoux)
très fine elle se sont très vite trouvée tordu. La prochaine fois je prendrais plus cher dommage elle étaient simples mais élégantes

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

2.0 étoiles sur 5 Cardio frequencemetre absolument pas précis, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai acheté cette montre début mars car les polar à 80/90€ était trop chere pour moi.. Ce qui m'importait était de pouvoir (au moyen du cardiofrequencemetre) calculer avec une marge d'erreur assez faible le nombre de calories brulées. et lors de mes marches rapides et footing j'ai noté des aberrations... Le cardio passait de 140 (frequence normale pour moi) à 210 puis à 120 et ce en moins d'une minutes je ne souffre pas de tachycardie j'ai donc compris qu'il y avais un soucis et ce seulement 3 semaines apres l'achat j'ai trouvé une polar dans un magasin de sport en solde à 60€ au lieu de 100€ je l'ai prise de suite et j'ai pu constater que mon rythme cardiaque est bien plus regulier. En bref je ne recommande pas en revanche la polar FT4 et la FT7 sont tres bien et bien plus durable!

Esselte-Leitz 19843035 Lot de 5 chemises suspendues en carton Alpha (Bleu) (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 bien lire l'annonce, 8 octobre 2013
ce n'est pas précisé mais pour pouvoir classer les documents dans ces pochettes il faut faire des trous!donc résultats j'ai du en racheter d'autres

Code de la route - spécial examen
Code de la route - spécial examen

4.0 étoiles sur 5 bonne préparation, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route - spécial examen (Logiciel)
c'est assez complet juste un petit "default" il faudrait revoir le simulateur de conduite car il n'est vraiment pas top

Lot de 2 - Chaufferette Instantanée Perpétuelle Chauffes-Mains de Poches - indiscount ®

5.0 étoiles sur 5 ça fait du bien!, 10 mai 2013
ca réchauffe ce qui faut pour qu'on ne se brule pas et c'est réutilisable! personnellement je recommande sans problème car je ne regrette pas mon achat

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence
Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence

4.0 étoiles sur 5 bien sauf un défaut, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Cuisine)
Je suis d'accord avec tout les commentaires précédent sauf sur un point: la semelle n'est pas anti adhésive résultat le fer colle sur certains vetements et la semelle devient tres vite encrassée. Sinon à part ca il est tres puissant.

Page : 1 | 2