Profil de rch > Commentaires

Contenu rédigé par rch

rch (IdF, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
L'art de la reconnaissance au travail - Les clés d'un puissant outil de motivation et de leadership
par Laure Becker

5.0 étoiles sur 5 Intéressant !, 6 février 2015
Je cherchais un livre sur le sujet et celui-ci répond bien à mes attentes.
Il se lit facilement et est bien construit de mon point de vue.
Travaillant au sein du service RH de ma société, je vais le conseiller à certains managers qui peuvent avoir besoin d'améliorer leur attitude vis-à-vis de leurs collaborateurs !

Sarko m'a tuer (Essais - Documents)
Sarko m'a tuer (Essais - Documents)

5.0 étoiles sur 5 Quelles méthodes !!!!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarko m'a tuer (Essais - Documents) (Format Kindle)
Bon, il me semble que Nicolas Sarkozy est vraiment prêt à tout.
Je ne fais pas partie de ceux qui le détestent à la base. J'ai acheté ce livre pour avoir un éclairage même si, il est vrai, c'est forcément un éclairage partiel et à charge.
Ce que je lis n'est vraiment pas digne d'une démocratie ! C'est moche. Très moche.
Je pense notamment au témoignage de Claire Thibout. Edifiant !

Borgen - Saison 1
Borgen - Saison 1
DVD ~ Sidse Babett Knudsen

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgen - Saison 1 (DVD)
Si vous démarrer Borgen vous avez de la chance de découvrir cette série ! Elle est excellente.
C'est une série très bien faite, très bien interprétée. On accroche complètement.
Les séries danoises fonctionnent avec 3 saisons maxi.
C'est frustrant mais au moins la qualité est là !

Le Maître des illusions
Le Maître des illusions

5.0 étoiles sur 5 Prodigieux, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître des illusions (Format Kindle)
Je ne connaissais pas Donna Tartt et j'en ai entendu parler au moment de la sortie du Chardonneret.
J'ai commencé par le début en lisant le Maître des illusions.
Bluffant, prodigieux.
Comment fait-elle pour atteindre ce niveau ? Elle écrit peu, c'est peut-être une clé, sûrement pas la seule, elle a un immense talent.

Panier bac rectangle grand modèle "A ranger" gris fox trot
Panier bac rectangle grand modèle "A ranger" gris fox trot
Proposé par Kahome

5.0 étoiles sur 5 Super !, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier bac rectangle grand modèle "A ranger" gris fox trot
Très bonnes dimensions, bonne qualité.
Je suis satisfaite de ce produit qui facilite bien la vie pour ranger le linge.
Se met à plat pour gain de place.

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Personnellement, me convient très bien. Suffisamment puissante. Fonctionne bien.
Cependant, il est nécessaire de la nettoyer fréquemment car elle s'encrasse assez vite.

Philips HR1855/00 Centrifugeuse noire 700W, Quickclean nettoyage 1mn, cheminée XL, tamis inversé electro poli, jusqu' à 2L de jus en 1 extraction

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2015
Robuste, pratique. Certes prend un peu de place dans la cuisine mais c'est un très bon produit. Permet de mettre certains fruits en entiers ce qui est bien pratique.
Ca fait plusieurs mois que je l'ai et pour un usage quotidien cette centrifugeuse tient le choc.
Bref, très satisfaite.

True Detective - Saison 1
True Detective - Saison 1
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 (DVD)
Waouh ! Quelle série !
Ca fonctionne très très bien même si parfois McConaughey en fait un peu trop, il est malgré tout excellent dans l'ensemble et Woody Harrelson également.
Il faut quand même dire que ce n'est pas pour tout public !

House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet]
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par VipBluray

2.0 étoiles sur 5 Je cale, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [DVD + DIGITAL Ultraviolet] (DVD)
Euh non, là je trouve que c'est un peu trop ! Ok Kevin Spacey et Robin Wright sont excellents mais, sans dévoiler la trame (enfin j'espère), le personnage de Spacey est trop "chargé"... peu plausible.
Par ailleurs, ça tourne un peu trop au voyeurisme et au trash. Je n'aime pas l'esprit mais ça n'est que mon avis.

The Killing - Saison 3
The Killing - Saison 3
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Excellente saison, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - Saison 3 (DVD)
J'avais bien aimé la Saison 1, un peu moins la Saison 2 et j'ai trouvé la Saison 3 captivante !
L'actrice principale est vraiment excellente et les seconds rôles sont également remarquables !
C'est assez drôle car on retrouve pas mal d'acteurs jouant dans la série Borgen...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5