Profil de rch > Commentaires

Contenu rédigé par rch

rch (IdF, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Physionics - Tapis de sol fitness yoga pilates aérobic - 190 x 100 cm - épaisseur 1,5 cm - Rouge - ÉPAISSEUR ET COULEUR AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 31 janvier 2015
Attention, bien faire attention aux dimensions car tient beaucoup de place. Personnellement, j'ai été un peu surprise car je n'avais pas anticipé qu'il prenait autant de place mais au final j'en suis très satisfaite ! Très épais, très confort. Très bon produit.

Peg Perego Chaise Prima Pappa Diner - Savana Rose
Peg Perego Chaise Prima Pappa Diner - Savana Rose

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peg Perego Chaise Prima Pappa Diner - Savana Rose (Puériculture)
Très bon produit. Certes, elle prend pas mal de place mais au moins elle est très sécurisante. Assez facile de la déplacée dans la maison.
Système de double plateau, assez pratique à nettoyer.

Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges
Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangenic - Pack poubelle à couches + 6 recharges (Puériculture)
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce produit car je craignais le produit "gadget".
Finalement, après quelques mois, j'en suis plutôt satisfaite. Ca neutralise pas mal les odeurs.
Evidemment, le bémol se trouve au niveau du prix des recharges... on se sent un peu client-captif mais ça vaut quand même le coup.

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
Livre très intéressant et même passionnant.
Permet d'acquérir des notions intéressantes pour mieux se nourrir et mieux vivre.
Cependant, il est nécessaire de le relire fréquemment (du moins partiellement) pour se faire des petites piqûres de rappel.

Diono Crochets Porte-Sacs pour Poussette - Buggy Hooks
Diono Crochets Porte-Sacs pour Poussette - Buggy Hooks

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Crochets Porte-Sacs pour Poussette - Buggy Hooks (Puériculture)
Bon produit mais se sont cassés... j'indique bon produit malgré tout car j'avais suspendu des sacs de courses plus lourds que le poids recommandé.
Donc, si on ne dépasse pas le poids c'est ok sinon se cassent net !

Chaussons-Chaussettes Chaussons chaussettes Isotoner 29/30
Chaussons-Chaussettes Chaussons chaussettes Isotoner 29/30

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner Chaussons-Chaussettes Semelle anti-glisse Unisexe (Vêtements)
Rien à redire concernant ces chaussons-chaussettes. Bon, produit, bonne qualité. Rien de plus efficace pour que les enfants aient les pieds au chaud en hiver.

Mon secret
Mon secret
par Niki de Saint Phalle

5.0 étoiles sur 5 Comme une gifle, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon secret (Broché)
Livre qui ne ressemble à aucun autre.
Se lit très rapidement et ne s'oublie pas.
Après cette lecture, on comprend mieux le parcours de l'artiste.

Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme
Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Dodopure Oreiller Classique 50 x 75 cm Synthétique Ferme (Cuisine)
Je suis satisfaite de cet achat, produit confort, bien rembourré comme il faut. Très agréable.
Je n'ai pas encore tenté le lavage et j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Outils et accessoires)
Efficace pour s'isoler du bruit quand il y a des travaux de rénovation dans l'immeuble !!! Ca n'enlève pas complètement le bruit mais ça permet de baisser l'intensité.
Je suis satisfaite de cet achat.

Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W
Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - AS1201DS - Brosse Soufflante Dessange - 1200 W (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de cet achat. J'ai les cheveux fins, très frisés, mi-long et le résultat est satisfaisant. Bien sûr pas de miracle, mais en ajoutant l'utilisation d'une crème anti-frisottis le brushing tient assez bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5