Profil de PtitSo > Commentaires

Minuteur Electronique Digital Touch Screen
Minuteur Electronique Digital Touch Screen
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 Défectueux., 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur Electronique Digital Touch Screen (Cuisine)
Je ne suis pas la première personne à avoir des problèmes avec ce minuteur qui ne répond pas correctement aux commandes : l'écran tactile fait ce qu'il veut ! Je le renvoie donc.

EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L Noir PADDED PAK'R
EASTPAK - Sac a dos Adulte 24L Noir PADDED PAK'R

5.0 étoiles sur 5 Excellent article !, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir (Sport)
Hyper léger et le porter est très agréable même quand il est plein.Il est bien imperméable, et semble solide. J'en suis très satisfaite !

3 Paires Chaussettes Basses Homme en BAMBOU a Maille Filet, RESPIRANT, Vitsocks Sneaker, 39-41, noir
Proposé par Vitsocks

5.0 étoiles sur 5 Très agréables à porter., 11 juin 2016
Matière parfaite pour des pieds délicats, car légère et ajourée : évite la transpiration excessive pendant de longues marches. je recommande vivement.

Timone Peignoir Homme 13102 (Violet/Bleu, XXXL)
Timone Peignoir Homme 13102 (Violet/Bleu, XXXL)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 Très beau peignoir !, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timone Peignoir Homme 13102 (Vêtements)
Excellent article : la matière est très douce, il est très bien fini et très confortable. Les deux coloris sont superbement assortis et donc très élégant en tant que robe de chambre aussi. Je conseille vivement !

TBS Accroc, Baskets mode femme - Beige (Taupe), 36 EU
TBS Accroc, Baskets mode femme - Beige (Taupe), 36 EU
Proposé par Sportposition

2.0 étoiles sur 5 Ne me convient pas à cause de la doublure en partie synthétique., 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Accroc, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
J'ai dû les renvoyer car le descriptif mentionne une doublure en cuir mais en fait ça n'est pas le cas : il y a une partie doublée en tissu synthétique et je ne supporte pas (problème d'échauffement). Dommage, car sinon ce sont des chaussures de marche confortables avec un bon rapport qualité prix...

Jäneke - 55871 - Peigne en carbone - Longueur : 19 cm
Jäneke - 55871 - Peigne en carbone - Longueur : 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jäneke - 55871 - Peigne en carbone - Longueur : 19 cm (Beauté et hygiène)
Je recommande vivement ! Pour les personnes qui ont des problèmes d'électricité statique, c'est efficace (associé à une brosse en bambou). Le contact est très agréable et rend le coiffage facile !

Dell - Latitude E6400 - Windows XP Professionnel - Ordinateur portable 14.1" WXGA - Intel Core 2 Duo P8400 2.26Ghz - 160 Go - 2048 Mo - CDRW / DVD - Noir

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 19 décembre 2015
J'ai acheté cet ordinateur en mars 2014 : j'ai eu un problème avec un premier dont l'écran sautait mais il a été remplacé par celui que j'utilise en ce moment. J'ai oublié de laisser un commentaire que je fais aujourd'hui qui atteste de la qualité du produit !
Donc je recommande vivement pour les personnes qui comme moi n'ont pas besoin des dernières nouveautés et qui n'utilisent que le basique et surtout internet. La connexion en revanche est rapide et très satisfaisante.

Olivia Garden - Healthy Hair Bambus - Brosse Longue de Massage Pneumatique - HH-2 Long 6 Rangs

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 décembre 2015
Parait fragile au premier abord mais c'est une brosse qui semble bien résister ! Les matériaux sont très agréables au contact et l'effet antistatique est assez efficace à la longue. Pour ma part, j'utilise en plus un peigne en carbone car j'ai les cheveux très "électriques". J'évite toutefois l’ammoniaque pour la nettoyer de peur d'abîmer le bambou.

Pocket Coffee, 6 paquets de 18 pièces
Pocket Coffee, 6 paquets de 18 pièces

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pocket Coffee, 6 paquets de 18 pièces
Cela faisait des années que je n'en avais pas retrouvés ! J'ai vécu en Italie pendant quelques années et j'adorais ! Des chocolats uniques, avec le vrai gout du café italien ! Un pur régal ! Et le conditionnement est tout à fait génial : 6 petites cartouches de 18 chocolats emballés, formidable !

96 heures - un commissaire en garde à vue
96 heures - un commissaire en garde à vue
par Christophe Gavat

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 96 heures - un commissaire en garde à vue (Broché)
Beaucoup d'humour, un style très agréable à lire, ce livre est touchant de vérités et d'émotions. J'ai ri de bon cœur, malgré la situation tragique, car tout est raconté avec beaucoup de simplicité et de dérision. J'ai également été très émue....

Page : 1 | 2 | 3 | 4