Profil de Potier > Commentaires

I'm with You
I'm with You
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 Un vent de fraîcheur., 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'm with You (CD)
Je trouve cet album vraiment très bon, le nouveau guitariste apporte de la fraîcheur au son des Red Hot Chili Peppers.

Qwaser of Stigmata Vol.1
Qwaser of Stigmata Vol.1
par Ken-Etsu Satô

1.0 étoiles sur 5 Un bon gros déchet..., 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qwaser of Stigmata Vol.1 (Broché)
Je voulais me laisser tenter par un manga plus adulte avec un univers sombre et violent, mon choix c'est donc porté sur ce manga qui avait reçu une critique pas trop mal de la part de plusieurs internautes...j'ai été déçu d'une part car le scénario devient de plus en plus mauvais au fil de l'histoire malgré des combats assez intéressants. De plus, les scènes soit disant ecchi sont à la limite du hentai avec une dose de viol ( et parfois de SM ) assez insupportable...
Si vous êtes un fanservice ce manga est fait pour vous, pour les autres je vous conseille de passer votre chemin.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par HappyShopping2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Excellent produit qui possède un bon rapport qualité/prix, il n'y as pas vraiment de perte de qualité avec cet adaptateur ( je l'ai utilisé pour ma PS3 ). Surtout à ce prix-là, il ne faut pas hésiter !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2013 9:05 AM CET