Profil de YvesC > Commentaires

Contenu rédigé par YvesC

YvesC

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AUKEY Émetteur Bluetooth Audio Diffuseur Transmetteur Stereo Sans fil Avec la technologie aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Tout petit mais fonctionne très bien, 5 avril 2015
Cet émetteur Bluetooth est à peine plus grand qu'un morceau de sucre mais il fonctionne très bien !
A noter qu'il se recharge en le connectant (avec le câble USB/mini USB fourni) au port USB d'un ordinateur ou à une alimentation secteur/USB (non fournie).

Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Pop C7 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Pop C7 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 5 décembre 2014
Imbattable à ce prix, cet étui s'adapte parfaitement à mon Alcatel Pop C7 (7041D).
Un petit reproche néanmoins : il n'y a pas de trou pour brancher le chargeur ce qui oblige à ouvrir le rabat de l'étui pour brancher le chargeur (peut-être pour ne pas fragiliser la partie "charnière" du rabat).
Et si on veut pinailler encore plus : un trou pour la LED de notification en haut du rabat serait aussi sympa.
Malgré ces petits détails je recommande cet étui, surtout à ce prix fort raisonnable...

Casio - LTP-1310D-7BVEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

3.0 étoiles sur 5 Erreurs dans l'intitulé..., 23 octobre 2014
Je ne jugerai pas la montre (achetée pour un cadeau) mais, comme l'indiquent bien la photo et la description plus bas, le cadran est bien blanc et non pas noir comme écrit dans l'intitulé.
De plus, pas de boite de présentation ni de coussin comme mentionné mais une simple boite en carton grossier.

Adaptateur Lentille pour Minolta MD MC Lentille Pour Sony E-Montage NEX-VG10 NEX-7 NEX-C3 NEX-5 DC104
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur conforme et d'un bon rapport qualité/prix, 26 juin 2014
Cet adaptateur est de bonne qualité et tout a fait conforme à la description.
Je l'ai reçu en 10 jours. Parfait !

meymoon 49mm bouchon / capuchon / cache / protection d'objectif de qualité avec clip de fermeture.
Proposé par Camera Colonia

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 16 mai 2014
Rien à dire sur le capuchon lui-même qui est de bonne qualité.
Il manque, néanmoins, un deuxième trou pour ressortir le cordon ce qui fait qu'il est coincé à chaque fois que l'on remet le capuchon en place ce qui n'augure pas d'une durée de vie de ce cordon bien longue...
J'ai remédié à cela en perçant, avec une mèche très fine, le second trou manquant.

6x Film Protection pour Sony Alpha 3000 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Ces films sont parfaitement adaptés taille) et ne sont pas trop souples et donc très faciles à poser contrairement à d'autres qui sont quasi-impossibles à poser sans aucune bulle d'air.
Attention toutefois, lors de la pose, ne pas utiliser de carte genre carte de crédit qui rayent le film mais uniquement vos doigts...
Facilité de pose et prix tout à fait abordable : je recommande donc ce produit sans aucune réserve.

Wentronic Rallonge USB 2.0 Fiche A / Prise A 1,5m (Import Allemagne)
Wentronic Rallonge USB 2.0 Fiche A / Prise A 1,5m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Rallonge USB 2.0 Fiche A / Prise A 1,5m (Import Allemagne) (Accessoire)
Aucun problème, le cable semble de bonne qualité et le socle est aimanté et lesté pour ne pas trop se déplacer. L'insertion des périphériques USB est un peu difficile (dure) au début mais ça s'améliore au fil du temps.

StarTech.com USB3SEXT5DSK Câble d'extension SuperSpeed USB 3.0 de bureau de 1,5 m USB A vers A M/F

5.0 étoiles sur 5 Dock de bonne facture, 26 mars 2014
Aucun problème. Dock avec un câble de 1,50 m. costaud et qui semble de très bonne qualité.
Pas encore testé en USB 3.0. Excellent rapport qualité/prix.

Inateck KTU3FR-4P Carte Contrôleur PCI Express USB 3.0 4 ports PCI-E vers usb 3.0 avec 4pin vers 2x15pin câble et 15pin vers 2x SATA 15pinY-Cable compatible Windows XP / Vista / 7 / 8
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème mais installation du driver obligatoire, 26 mars 2014
Aucun problème d'installation et reconnue immédiatement par Windows 8.
Impeccable et excellent rapport qualité/prix ! A acheter les yeux fermés.

Edit après plusieurs semaines d'utilisation : Avec le temps, je me suis aperçu qu'il y avait des problèmes avec le driver
installé automatiquement par Windows 8.
Je vous conseille donc fortement d'installer le driver du fabricant de cette carte PCI
que vous trouverez ici : [...]

APM Mini Hub 4 Ports USB + Mini rallonge USB
APM Mini Hub 4 Ports USB + Mini rallonge USB

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description., 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Mini Hub 4 Ports USB + Mini rallonge USB (Accessoire)
Aucun problème. Mes clavier, souris et souris sans fil reliés à ce hub fonctionnent parfaitement.
Le petit câble-rallonge est bien utile pour les prises USB d'accès difficile et pour éviter que l'ensemble HUB/prises USB ne dépass trop de l'embase USB du PC.
Bien noter qu'il s'agit d'un hub USB 1.1.

Page : 1 | 2 | 3 | 4