Profil de YvesC > Commentaires

Contenu rédigé par YvesC

YvesC

Page : 1 | 2 | 3
Bleu Angel Music (avec moniteur) Mini MP3, MP4, CD, iPod, iPhone, PC, ordinateur portable, téléphone mobile, USB, Transflash, radio FM, haut-parleur, un lecteur

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 janvier 2013
Ce petit "Music Angel" (le vrai !) offre un très bon rapport qualité/prix. Il lit très bien les mp3 de ma SD card de 8go avec, à la différence de ses copies, un petit afficheur LCD, somme toute assez complet, et un mode de lecture aléatoire des titres (menu "Mode de circulation" (!) puis "Répéter tout" et non "Shuffle" qui est la lecture des intros : bizarre).
Les petits défauts : Batterie intégré un peu "light" (1 à 2 heures environ), pas de sortie casque/ampli, antenne FM (télescopique, fournie) non incorporée au boitier comme sur les copies que j'ai pu tester.
Néanmoins, pour le prix, c'est un excellent petit lecteur au rendu sonore étonnant pour sa taille mini. Il n'y a pas de raison de s'en priver !

Integral INCRSDNRP
Integral INCRSDNRP
Proposé par CrazyKangaroo

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INCRSDNRP (Personal Computers)
Reçu rapidement et sans problème pour une utilisation courante. Néanmoins, le transfert de très gros fichiers (plusieurs gigas) est impossible (différents messages du genre "n'est pas/plus reconnu") alors les mêmes opérations effectuées avec mon bon vieux lecteur Transcend TS-RDS1 ne posent aucun problème (Win XP SP3)

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6P3
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6P3

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 6 TS8GUSDHC6P3 (Personal Computers)
Donné en cadeau donc je ne peux évaluer la qualité de ce lecteur/carte microSD mais je n'ai pas eu de retour négatif et je n'ai jamais eu de problème avec Transcend. Le prix de cet ensemble est imbattable : bravo Amazon ! Méfiez vous des lecteurs de cartes SD/µSD "noname" pas chers, certes, mais qui fonctionnent une fois sur deux (ou jamais) notamment avec les cartes SDHC et qui ne durent jamais très longtemps (j'en ai testé un bonne dizaine...).

MyMemory 32GB Micro SD (SDHC) Card - Class 4
MyMemory 32GB Micro SD (SDHC) Card - Class 4

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyMemory 32GB Micro SD (SDHC) Card - Class 4 (Appareils électroniques)
Carte tout à fait conforme à la description et sans aucun problème.
Le taux de transfert est d'environ 4,5 Mb/s ce qui est parfaitement correct pour une classe 4.
Je recommande sans réserve mais attention : l'expédition du Royaume-Uni nécessite une dizaine de jours vers la France.

Hama - Boîtier DVD - Noir - Lot de 5
Hama - Boîtier DVD - Noir - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Pratique..., 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - Boîtier DVD - Noir - Lot de 5 (Appareils électroniques)
Boitier de la taille d'un boitier standard qui permet de stocker 4 DVD: un en haut et un en bas de chaque côté du boitier. Les 2 DVD de chaque côté se recouvrent donc partiellement, mais c'est inévitable...
Néanmoins, très utile pour gagner de la place !
Excellent article à prix compétitif et reçu rapidement.

Daffodil WMS330 Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 14 janvier 2011
Vraiment rien à dire pour le prix. Excellente souris pour une utilisation courante.
La mise en veille automatique est peut-être un peu trop rapide mais ça permet d'avoir une grande longévité des piles après avoir remplacé les 2 piles AAA/R3 fournies qui ne sont pas de bonne qualité mais, vu le prix de cette souris, qui pourrait s'en plaindre...

Kingston MBLY/8GB Mobility Kit Carte Micro SD + Lecteur de carte Micro SD + Adaptateurs SD et Mini SD 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Complet, pratique et sans problème..., 20 août 2009
Ce kit regroupe une microSD card HC de 8 GB classe 4, deux adaptateurs vers miniSD et SD standard ainsi qu'un adaptateur-lecteur USB compact pour microSD HC.
La carte microSD est parfaitement reconnue et accessible par mon PC sous Win XP SP1.
Que demander de plus -> c'est parfait !

Logitech Ultra Flat Keyboard Clavier filaire Azerty Noir
Logitech Ultra Flat Keyboard Clavier filaire Azerty Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon clavier surtout en complément d'un ordinateur portable, 19 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Ultra Flat Keyboard Clavier filaire Azerty Noir (Personal Computers)
Ce petit commentaire surtout pour indiquer les dimensions de ce clavier qui ne sont mentionnées nulle part, même pas sur le site du constructeur Logitech ce qui est un comble pour un clavier qui est sensé "permettre de gagner de l'espace sur votre bureau et rationaliser votre espace de travail". Alors voila: L = 40 cm, P = 16 cm et épaisseur = 1,5 cm environ.

Je n'ai mis que 4/5 car les inscriptions sur les touches pourraient être plus grandes et plus lisibles (elles sont trop pâles) mais ça ne gênera que ceux qui, comme moi, regardent les touches en tapant !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2009 11:02 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3