Profil de YvesC > Commentaires

Adaptare hostmodekabel oTG micro uSB avec triple hub
Adaptare hostmodekabel oTG micro uSB avec triple hub
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur qui semble de bonne qualité., 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptare hostmodekabel oTG micro uSB avec triple hub (Accessoire)
Adaptateur à 3+1 fiches USB OTG faisant office de hub et pouvant recevoir un clavier, une souris, une clé USB, une imprimante, etc....
Un inverseur permet de passer en fonction "charge batterie" du téléphone ou de la tablette. La qualité semble tout à fait correcte mais il reste à voir cela à l'usage...
Que 4 étoiles car je ne m'attendais quand même pas (malgré les fêtes de fin d'année) à ce qu'une livraison provenance Allemagne mette plus de 15 jours pour arriver en France !

Câble OTG - Fiche en angle b., Fiche en angle b.
Câble OTG - Fiche en angle b., Fiche en angle b.
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à la description mais livraison longue, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG - Fiche en angle b., Fiche en angle b. (Appareils électroniques)
RAS - Ce câble semble de bonne qualité.

InLine Câble réseau RJ-45 Cat. 6 3 mètres Mâle/Mâle (Transparent)
InLine Câble réseau RJ-45 Cat. 6 3 mètres Mâle/Mâle (Transparent)

4.0 étoiles sur 5 Excellent cable mais livraison longue, 15 janvier 2016
Câble réseau cat. 6 costaud et qui semble de très bonne qualité (câble et fiches de raccordement).

SODIAL(R) Transmetteur audio 3.5mm Bluetooth Stereo Noir pour TV DVD MP3 MP4
SODIAL(R) Transmetteur audio 3.5mm Bluetooth Stereo Noir pour TV DVD MP3 MP4
Proposé par Lucky-Moon

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 janvier 2016
Cet émetteur Bluetooth fonctionne parfaitement et la qualité du son transmis est vraiment excellente.
En plus, Il est livré avec un câble USB pour la recharge de la batterie intégrée et un câble jack 3,5 mm pour le raccorder à l'appareil dont on veut transmettre le son.

TOKAI - SP -5 - Enceinte Portable - Bluetooth - Rechargeable - USB 2.0 - MP3 - 15 W - Noir

2.0 étoiles sur 5 Cette enceinte bluetooth ne serait pas mal si..., 14 janvier 2016
Cette enceinte a une qualité sonore et des fonctions correctes et son esthétique est réussie mais elle a un gros défaut: elle n'a aucune mémoire !
Cet à dire que, quand vous l'éteignez et que vous la rallumez, tout revient aux réglages de base (en radio). Ni la fonction (USB, Blutooth, aux), ni le niveau du volume ne sont mémorisés. Le pire est que la lecture de vos fichiers mp3 sur le port USB repartira également au début à chaque mise en route ce qui rend cette fonction (géniale en apparence) totalement inutile.
Bien dommage...

tinxi® Housse en PU similicuir pour Lenovo Yoga Tablet 2 10,1 Pouces (25,65 cm) Android and Windows Version étui Tablette tactile Housse en Noir
Proposé par qobobo HongKong

3.0 étoiles sur 5 "Housse" simple mais (presque) satisfaisante..., 28 décembre 2015
Je suis assez satisfait de cet étui qui est composé d'une coque en plastique qui vient se clipser sur la tablette et d'un rabat en simili pour protéger l'écran de la Yoga 2.
Il manque toutefois une deuxième pliure plus près de la "charnière" du rabat qui permettrait à celui ci de se rabattre correctement derrière la tablette quand on la tient en mains.
Deux autres remarques :
- Quand la tablette est "clipsée" dans la coque de l'étui, il est très difficile de l'y en sortir.
- La "charnière" est constituée de deux languettes (avec une découpe pour laisser passer le son des haut-parleurs) qui semblent bien fragiles.

Lexon LR133W Script Réveil Blanc 16,3 x 2,2 x 5,9 cm
Lexon LR133W Script Réveil Blanc 16,3 x 2,2 x 5,9 cm

5.0 étoiles sur 5 Horloge/Réveil avec un affichage superbe et original, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR133W Script Réveil Blanc 16,3 x 2,2 x 5,9 cm (Housewares)
Magnifique réveil avec un affichage aux chiffres design vraiment original.
Trois regrets (mineurs) quand même :
- l'alarme (progressive) du réveil est un peu faible même quand elle atteint son maximum.
- la lisibilité serait meilleure si les chiffres des secondes étaient un peu plus petits que ceux des heures et des minutes.
- pas de possibilité d'afficher la date.
Je suis néanmoins très satisfait de mon achat.

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra 32 Go jusqu'à 48 Mo/s, Classe 10
Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Ultra 32 Go jusqu'à 48 Mo/s, Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème - Carte mémoire de qualité., 13 décembre 2015
MicroSD card SanDisk tout à fait conforme à l'annonce. Fonctionne parfaitement dans ma dashcam (enregistrement vidéo "à la volée") ce qui n'est pas le cas d'autres cartes "no-name" que j'ai pu y tester.
J'en aurais commandé d'autres si le prix n'avait pas augmenté de près de 20 % dans les jours suivants ma commande ! Dommage...

AUKEY Émetteur Bluetooth Audio Diffuseur Transmetteur Stereo Sans fil Avec la technologie aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Tout petit mais fonctionne très bien, 5 avril 2015
Cet émetteur Bluetooth est à peine plus grand qu'un morceau de sucre mais il fonctionne très bien !
A noter qu'il se recharge en le connectant (avec le câble USB/mini USB fourni) au port USB d'un ordinateur ou à une alimentation secteur/USB (non fournie).

Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Pop C7 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Pop C7 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 5 décembre 2014
Imbattable à ce prix, cet étui s'adapte parfaitement à mon Alcatel Pop C7 (7041D).
Un petit reproche néanmoins : il n'y a pas de trou pour brancher le chargeur ce qui oblige à ouvrir le rabat de l'étui pour brancher le chargeur (peut-être pour ne pas fragiliser la partie "charnière" du rabat).
Et si on veut pinailler encore plus : un trou pour la LED de notification en haut du rabat serait aussi sympa.
Malgré ces petits détails je recommande cet étui, surtout à ce prix fort raisonnable...

Page : 1 | 2 | 3 | 4