Profil de Mimi > Commentaires

Page : 1 | 2
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC (CD-Rom)
Rien a dire. Cet un logiciel très bien. Je conseille ce logiciel. Pour le moment je n'ai eu aucun soucis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2013 4:13 PM MEST

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone (Puériculture)
Je suis très satisfaite de ce jouet; Le son est pas très fort. Je recommande ce jouet. Il est très éducatif.

Lekue Kit à Macarons
Lekue Kit à Macarons

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue Kit à Macarons (Cuisine)
Ce matériel est très intéressant car toute la famille peut l'utiliser. Je le conseille fortement. Il est très pratique et fonctionnel.

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
Je trouve ce livre très intéressant. il est simple d'utilisation. Les recettes ont l'air très bonne. Je conseille ce livre.

Programmateur digital
Programmateur digital
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur digital (Outils et accessoires)
Je suis très contente de ce produit. Il est très pratique et facile à utiliser. Je recommande ce produit. C'est beaucoup mieux qu'un programmateur manuel.

PHILIPS - Support à dosette pour le thé - Senseo HD 7994 Pour Senseo, nouvelle génération
Proposé par MMSB GmbH (incl. 19% Mwst. zzgl. Versand)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2012
Ce produit est très intéressant et très pratique. Je le recommande. Je l'ai connu par hars dans un publicité. Très contente de ce produit.

Brother LC1100 Value Pack Cartouche d'encre d'origine 1 x noir, jaune, cyan, magenta boîtier rigide
Proposé par Allday Officesupplies ( Vat Registered )

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 septembre 2012
Je trouve ce produit très bien. Rien a dire sur la réception. Le produit est parfait. Le rapport qualité/prix est très bien. Je conseille ce produit.

EdenPark Chaussette pour Téléphone Portable Bleu Ciel / Bleu Marine
EdenPark Chaussette pour Téléphone Portable Bleu Ciel / Bleu Marine
Proposé par Kabiloo

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 février 2011
Très pratique et très bien adapté à mon nokia N97 mini. Je le recommande surtout pour les personnes qui aime la marque Eden Park et la rugby.

Cotton Eye Joe
Cotton Eye Joe

5.0 étoiles sur 5 super, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cotton Eye Joe (Téléchargement MP3)
Je suis très contente de cette chanson. Vraiment elle est super géniale. Je vous conseille de l'acheter. Elle est trop bien.

Hama Manette de jeux "Black Force" USB
Hama Manette de jeux "Black Force" USB
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Manette de jeux "Black Force" USB (Accessoire)
elle est très bien. Elle est très magniable. Je conseille d'acheter cette manette. Elle est très patique et rès fonctionnelle.

Page : 1 | 2