Profil de Mimi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - A1505521 - Rypan Gardien Du Baron - Super4
Playmobil - A1505521 - Rypan Gardien Du Baron - Super4

5.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1505521 - Rypan Gardien Du Baron - Super4 (Jouet)
Ce jouet est très intéressant. Je recommande ce produit. Les enfant sont très content de jouer avec ce jouet playmobil.

La Reine des Neiges, Disney classique
La Reine des Neiges, Disney classique
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney classique (Album)
Le livre est très beau et de très belle qualité. Ma fille est très contente de ce livre. Je recommande ce produit.

Ravensburger - A1504396 - Puzzle Classique - Reine Des Neiges - Soeurs Pour Toujours

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 mai 2016
Je trouve ce produit excellent. Le puzzle est très bien avec l'image pour aider l'enfant. Ma fille de 4 ans est très contente de les faire. Je recommande ce produit.

Lot de 3 rouleaux eponge
Lot de 3 rouleaux eponge
Proposé par espacebeauxarts

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 rouleaux eponge (Divers)
Je trouve ce produit très intéressant. Il est très bien pour les enfants. Il est conforme à la description. Je recommande ce produit.

Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC
Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2007 - Equipez jusqu'à 3 PC (CD-Rom)
Rien a dire. Cet un logiciel très bien. Je conseille ce logiciel. Pour le moment je n'ai eu aucun soucis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2013 4:13 PM MEST

Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone
Proposé par Easyprix

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er âge- Veilleuses - Rigolo' Phone (Puériculture)
Je suis très satisfaite de ce jouet; Le son est pas très fort. Je recommande ce jouet. Il est très éducatif.

Lékué 3000001SURM017 Set de Cuisson pour avec Decomax et Mat Silicone Multicolore 45 x 35 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2013
Ce matériel est très intéressant car toute la famille peut l'utiliser. Je le conseille fortement. Il est très pratique et fonctionnel.

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
Je trouve ce livre très intéressant. il est simple d'utilisation. Les recettes ont l'air très bonne. Je conseille ce livre.

Programmateur digital
Programmateur digital
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur digital (Outils et accessoires)
Je suis très contente de ce produit. Il est très pratique et facile à utiliser. Je recommande ce produit. C'est beaucoup mieux qu'un programmateur manuel.

PHILIPS - Support à dosette pour le thé - Senseo HD 7994 Pour Senseo, nouvelle génération

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2012
Ce produit est très intéressant et très pratique. Je le recommande. Je l'ai connu par hars dans un publicité. Très contente de ce produit.

Page : 1 | 2 | 3