ARRAY(0xac7353fc)

Geox J S.Kraze J, Sandales garçon - Bleu (C0700), 33 EU
Geox J S.Kraze J, Sandales garçon - Bleu (C0700), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, beau design, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Kraze J, Sandales garçons (Chaussures)
Pas de surprises, les Geox sont robustes. Ce modèle est sympa je trouve, entre le modèle été et hiver, on peut le porter presque en toutes circonstances.

PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM1 au CM2
PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM1 au CM2
par Eric Berger

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITES ENIGMES TROP MALIGNES - Du CM1 au CM2 (Broché)
C'est vivant et stimulant par le jeu. J'ai commandé toute la série, dommage qu'il n'y en ai qu'un par âge !

Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 La qualité Légo, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction (Jouet)
Pas de mauvaises surprises, on est sûrs d'être satisfaits. Modèles variés et imaginatifs. Le seul bémol serait le prix pour des réalisations aussi petites.

La Chaise Longue-Minuteur Coffre-Fort
La Chaise Longue-Minuteur Coffre-Fort
Proposé par NetCadeau

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue-Minuteur Coffre-Fort
Dommage car son look est sympa et il a l'air robuste, néanmoins 1 fois sur 3 la sonnerie ne se déclenche pas, et ce depuis le début. J'ai déjà failli brûler plusieurs plats à cause de ce minuteur, le mécanisme n'est pas de qualité.

Geox U03Y8C 43 C9999 Uomo Loris WPF, Chaussures montantes homme - Noir black, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Elles sont VRAIMENT étanches, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U03Y8C 43 C9999 Uomo Loris WPF, Chaussures montantes homme (Vêtements)
Mon mari aime les chaussures confortables sur lesquelles on puisse compter en toutes circonstances. Malgré son look de ville, elles sont vraiment étanches (argument publicitaire des Amphibiox), il a pu tester avec les seaux d'eau que l'on reçoit depuis des mois ! Elles ont même résisté à un voyage au Danemark où elles ont enduré une tempête de neige, les pieds sont restés au sec ...

Lego Ninjago Playthèmes - 70503 - Jeu de Construction - Le Dragon d'or
Lego Ninjago Playthèmes - 70503 - Jeu de Construction - Le Dragon d'or

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago Playthèmes - 70503 - Jeu de Construction - Le Dragon d'or (Jouet)
Mon fils est fan de Lego, et celui-ci est digne de la marque, beau et de bonne taille ! Contrairement aux autres Légo, il ne l'a pas encore démonté depuis Noël pour faire autre chose de son imagination avec, preuve que le modèle lui plait vraiment !
De plus selon moi, il est d'un bon rapport qualité-prix.

Le Guide Vert Angleterre Pays de Galles Michelin
Le Guide Vert Angleterre Pays de Galles Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Ne cherchez pas d'infos sur Londres, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Angleterre Pays de Galles Michelin (Broché)
Je pensais qu'il y aurait un peu plus d'infos sur Londres en même temps que ses environs. Mais il n'y a même pas l'essentiel selon moi. J'ai dû racheter un livre spécifique sur Londres.

Boscher Franais CM1
Boscher Franais CM1
par Xavière Fiamenghi

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Franais CM1 (Broché)
On ne présente plus cette collection de livres, à la fois ludiques et éducatifs. Je les achète tous les ans !

Calvin Klein Flynn, Baskets mode mixte enfant - Marine, 33 EU
Calvin Klein Flynn, Baskets mode mixte enfant - Marine, 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et coloris, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Flynn, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Le bleu est plutôt gris bleu, ce qui change de l'éternel marine je trouve. Les bandes argent ajoute une note "mode".

Quo Vadis Trousse Fourre-Tout rond Ben Imagination en toile 23x8cm
Quo Vadis Trousse Fourre-Tout rond Ben Imagination en toile 23x8cm

5.0 étoiles sur 5 Belle trousse de qualité, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime bien la phrase qui correspond bien à un enfant je trouve, par contre la trousse est un peu grosse en diamètre, elle est plutôt destinée à des adultes. Belle qualité.

Page : 1 | 2