Profil de Didine > Commentaires

Contenu rédigé par Didine

Didine

Page : 1 | 2 | 3
Funky Boutique - Leggins long, chaud et épais - Femme - Taille 38 (UK: 10, M), Noir
Proposé par Futuro Fashion

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 novembre 2015
Vraiment vraiment très déçu on dirait un leggings classique il tiens pas chaud est en plus la matière va vite s abîmé

Badabulle Humidificateur Hygromètre
Badabulle Humidificateur Hygromètre
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Humidificateur Hygromètre (Puériculture)
Très bon produit conforme à nos attentes seul bémol la longueur du fil mes sinon il est très bien on l entend un petit bruit d eau mes c est pas très gênent

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
La brosse est très bien et super efficace bon ça fait quand même un peu mal au cheveux. Mes en un ou deux passage plus de noeuds

Safety 1st Barrière de Lit Extra Large 150 cm
Safety 1st Barrière de Lit Extra Large 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Barrière de Lit Extra Large 150 cm (Puériculture)
Produit conforme à nos attentes seul bémol pour baisser la barrière il faut avoir les bras long car il faut baisse le bouton en même temps pour que la barrière descende

Babysun Linge de Toilette Brassards en Tissu Rose
Babysun Linge de Toilette Brassards en Tissu Rose

5.0 étoiles sur 5 J adore, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Linge de Toilette Brassards en Tissu Rose (Puériculture)
Ma fille ne les quittes plus est en plus il ne lui hérite plus la peu. Elle est en sécurité total

Tout le Programme Toute Petite Section - Boscher
Tout le Programme Toute Petite Section - Boscher
par Marie-Noëlle Ehanno

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Programme Toute Petite Section - Boscher (Broché)
J adore ce livre tout est expliqué pour bien apprendre à nos enfant et très simple pour eux seul bémol ces des seul papier ça serait mieux des feuilles ou on peu effacer

Tout le Programme Petite Section - Boscher
Tout le Programme Petite Section - Boscher
par Bonnin Mathilde

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Programme Petite Section - Boscher (Broché)

Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Beige (Dk Beige), 23 EU
Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Beige (Dk Beige), 23 EU
Proposé par FANTASIA SCARPE E ACCESSORI

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
Comme toujours très satisfaite des chaussures geox elle taille très bien et elle maintene bien le pieds je recommande ce produit

Le Coq Sportif Grandville Cvo Inf, Baskets mode bébé fille - Noir (Black), 24 EU

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Grandville Cvo Inf, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
J ai acheté ce produit est je suis assez dessus car il taille assez grand et son assez lourd quel dommage pour le prix en plus

Tout le programme, petite section
Tout le programme, petite section
par Delphine Gravier-Badreddine

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme, petite section (Broché)
Les fiches son super bien faite et très bien expliquer ma fille a que 2 ans et demi mes elle adore je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3