Profil de Liliane Bellier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 Petite Indilla, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Je ne me lasse pas d'écouter ton CD...Des paroles qui touchent tous les cœurs sensibles .....Il faut continuer ...J'adore "tourner dans le vide et toutes les autres chansons d'ailleurs !!!!

Vivre libre : conseils aux adolescents
Vivre libre : conseils aux adolescents
par Rinpoché lama Jigmé

5.0 étoiles sur 5 Grande sagesse, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre libre : conseils aux adolescents (Broché)
A mettre entre toutes les mains, enfants, parents, grands-parents. Un bon moment de lecture pour avancer vers plus de sagesse.

Simply Relaxation (Coffret 4 CD)
Simply Relaxation (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Relax, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply Relaxation (Coffret 4 CD) (CD)
J'arrive à trouver le sommeil avec cette musique...Je le recommande aux insomniaques. 4 CD, tous bien. Achat intéressant, je donne 5étoiles

Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' Eucalyptus Citronné (Eucalyptus citriodora) 10ml - Livraison Gratuite
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Eucalyptus citronné, 24 août 2014
Je suis accro, j'en utilise en diffuseur électrique..., dans du vinaigre blanc pour nettoyer mes tapis et éloigner tout insecte.

La croix des veuves (Mary Lester)
La croix des veuves (Mary Lester)
par Jean Failler

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croix des veuves (Mary Lester) (Poche)
Je passe une période assez difficile, je n'arrivais plus à lire, tout juste 2 lignes à la suite, moi qui passais jusqu'à 4 heures consécutives sur un livre même compliqué qui demandait réflexion.....Voilà que ce roman , très simple, va pouvoir me redonner le goût de la lecture....L'action se déroule, comme dans un film...vocabulaire très familier...se lit sans aucun état d'âme, avec une intrigue policière qui, malgré tout nous tient en haleine.

Je dirai que pour moi, c'est un livre très moyen, mais qui peut faire passer un bon moment.

Quand reviennent les âmes errantes
Quand reviennent les âmes errantes
par François Cheng

5.0 étoiles sur 5 Cet académicien, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand reviennent les âmes errantes (Poche)
Cet auteur me plaît particulièrement, surtout pour l'avoir écouté dans l'émission de François Brunel, Cet écrivain est passionnant et j'ai essayé d'avoir toute sa bibliographie....Se lit et se relit et permet d'en retirer des leçons de vie.

Cinq méditations sur la mort - autrement dit sur la vie
Cinq méditations sur la mort - autrement dit sur la vie
par François Cheng

5.0 étoiles sur 5 Merci François CHENG, merci., 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq méditations sur la mort - autrement dit sur la vie (Broché)
Je viens de perdre un être cher et ce livre m'apporte un grand réconfort, cela fait 2 fois que je le lis.
Je cite: "Le prodige de ce grand départ céleste qu'on appelle la mort, c'est que ceux qui partent ne s'éloignent point. Ils sont dans un monde de clarté, mais ils assistent, témoins attendris, à notre monde de ténèbres. Ils sont en haut et tout près. Oh! qui que vous soyez, qui avez vu s'évanouir dans la tombe un être cher, ne vous croyez pas quittés par lui. Il est toujours là. Il est à coté de vous plus que jamais. La beauté de la mort, c'est la présence. Présence inexprimables des âmes aimées, souriant à nos yeux en larmes. L'être pleuré est disparu, non parti. Nous n'apercevons plus son doux visage; nous nous sentons sous ses ailes. Les morts sont les invisibles, mais ils ne sont pas les absents..."

La Femme au miroir
La Femme au miroir
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Un vrai régal de lecture, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au miroir (Poche)
Le pitch a tout du sujet banal et mièvre à souhait. Et pourtant le roman se dévore avec gourmandise. D'abord parce que Schmitt évite les clichés et le sentimentalisme. Ensuite parce que les trois héroïnes sont assez lucides pour éviter les atermoiements béats ou les lamentations agaçantes. Bien au contraire, on se prend d'une sincère affection pour ces trois femmes qui mettent des mots sur leurs déceptions, leur inconfort, et prennent les choses en main.

Intuitions
Intuitions
par Dominique Dyens

5.0 étoiles sur 5 à lire....., 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intuitions (Poche)
J'ai choisi cette note pour le côté captivant du livre....Il nous tient en haleine du début à la fin.....Au fil des pages, on a envie toujours d'en savoir plus.

Une vie
Une vie
par Guy de Maupassant

5.0 étoiles sur 5 le 19ème siècle!!!!, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie (Poche)
Dans une vie Maupassant nous représente la société française au XIX siècle et en particulier la femme de manière réaliste,, on va montrer la représentation de cette femme dans cette société, une femme qui a rencontré que les déceptions dans sa vie.
C'est bon de vivre au 21ème siècle où le sort des femmes a bien changé.
A lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7